Sélectionner une date de départ
41 offres

Des offres sélectionnées pour vous, par nos voyageurs

Découvrir plus

Un séjour all-inclusive, mais quèsaco ? Définition de cette formule magique qui vous assure des vacances en toute sérénité grâce à un budget 100 % maîtrisé !

Voyage all-inclusive, voyage tout compris ? Avec TravelBird, vous avez l'assurance de bénéficier d'un large éventail de prestations ! Transport (pour nos offres avec vol), avec ou sans transfert (lorsque le transfert n'est pas inclus, nous proposons le plus souvent en option), jusqu'à votre hébergement dans un cadre propice à la détente, activités variées, tous les repas, et plus encore ! Vous profitez à coup sûr du petit déjeuner, du déjeuner, de collations sucrées et/ou salées dans l'après-midi et d'un dîner. Chaque séjour all-inclusive a ses avantages : formules au buffet à volonté, repas en plusieurs services ou à thème, boissons uniquement pendant les repas ou tout au long de la journée... Grâce à TravelBird, vous vous y retrouvez facilement : chacune de nos offres en all-inclusive mentionne le type de formule proposé, parfois même jusqu'aux heures des repas !

Pourquoi un tel luxe de détails ? Tout simplement pour vous assurer des vacances sans imprévu ! Car des vacances all-inclusive sont des vacances pas chères, où tout (ou presque) est compris. Nul besoin d'ajouter de ligne dédiée aux repas à votre budget vacances - ligne redoutée à juste titre car elle peut vite couler votre projet de vacances sous le soleil de la Costa Brava. Avec un voyage all-inclusive, vous restez maître de votre budget, depuis la réservation de vos vacances sur le site de TravelBird, jusqu'à votre retour au bercail. Vous pouvez donc conserver vos précieux deniers pour finir vos vacances en apothéose à la terrasse d'un bistrot en bord de mer, mettre les petits plats dans les grands au restaurant le plus chic du coin, ou ramener des souvenirs à tous vos proches !

Méditerranée ou Tyrol ?
Si le séjour all-inclusive fait souvent le miel de vos vacances en mer Méditerranée, il met aussi du beurre dans les épinards de vos vacances au Tyrol !
Les vacances all-inclusive ? Des vacances conjuguées en mode détente, des vacances sans frontière, partout où le soleil vous nargue ou le vent vous porte.

Les destinations stars de de nos séjours tout compris ? Des îles ensoleillées, à quelques heures de vol de chez vous : Canaries, Baléares, Rhodes, Corfou, Sicile, Grèce ou Chypre ! Pour vous donner une idée de votre programme de voyage en all-inclusive... 9h-10h : lever (pas trop tôt ni trop tard) et direction le buffet de petit déjeuner pour bien commencer la journée. 10h-12h30 : détente à la plage (le plus souvent à deux pas de votre hôtel, lorsque celui-ci ne possède pas sa plage privée) ou dans la piscine extérieure (de rigueur !). 12h30-13h30 : déjeuner léger et vitaminé, pris sans se presser. 13h30-15h : sieste paisible dans votre chambre. 15h-18h30 : nouveau plongeon dans la piscine et travail de votre bronzage, étendu sur votre transat, un livre à la main gauche, un cocktail fruité dans la main droite. 18h30-19h30 : premier apéro ! 19h30-21h : dîner, de préférence en terrasse et au bord de la piscine, en admirant le coucher du soleil. 21h-23h : un dernier verre à la nuit tombée, puis au lit !

Les îles paradisiaques n'ont pas l'apanage du voyage all-inclusive. Si vous préférez les cimes enneigées ou les randonnées à travers les verts pâturages aux plages de sable fin, vous trouverez votre bonheur dans le Tyrol autrichien, les Dolomites italiennes ou les Alpes françaises. Votre programme quotidien diffère radicalement, mais les repas et collations rythment votre séjour avec la même gourmandise ! Au petit déjeuner, faites une razzia sur le buffet complet, remplissez assiettes, bols et tasses en prévision de la journée sportive qui vous attend ! Partez ensuite pour une randonnée de quelques heures avec retour juste à temps pour le déjeuner, et passez l'après-midi à flâner dans les ruelles de votre village de montagne ou à vous délasser dans l'espace bien-être de votre hôtel. Certains séjours all-inclusive prévoient un panier pique-nique, vous pouvez donc décider de vous lancer dans une randonnée plus ambitieuse ! Le soir, dîner copieux et bien mérité à l'hôtel... puis soirée au coin du feu avec une bonne boisson chaude ou un digestif !

Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

– Robert Orban, écrivain
Soupe, grillade ou schnitzel ?
Avec des vacances all-inclusive pas besoin de sortir de votre hôtel à la recherche des spécialités du coin : elles sont déjà dans votre assiette !
Une petite idée de ce que vous aller déguster pendant votre séjour tout compris ? C'est simple, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez carnivore convaincu, végétarien ou végétalien !

Et si prendre tous vos repas à l'hôtel en voyage all-inclusive était le meilleur moyen de découvrir les spécialités culinaires de Lanzarote, de Tenerife, de Majorque, de la Savoie, ou du Tyrol ? La réponse, en forme formule mathématique, est formelle : le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter, et le dîner, multipliés par le nombre d'assiettes que vous pouvez transporter et le nombre de vos jours de vacances, sont autant d'occasions de goûter aux délices de la région où vous séjournez. Pas de panique cependant : pour ceux qui préfèrent ne pas s'éloigner des sentiers battus, les classiques de la cuisine internationale sont toujours au menu !

Sur les tables autrichiennes au petit déjeuner : muesli complet, miel des montagnes, charcuteries et fromages produits dans les environs. Au menu du déjeuner en Crète : poissons grillés, farandole de salades et de crudités, légumes marinés, feta, olives et desserts au miel à s'en lécher les doigts. Votre snack dans le Tyrol : une généreuse part de gâteau maison avec une bonne tasse de thé ou de café. Festin du soir à Tenerife : un dîner à thème sous forme de barbecue. Le tout arrosé de petit vin du coin dont vous nous direz des nouvelles, et de liqueurs locales qui vous en feront voir de toutes les couleurs.

Détente... ou détente ?
En vous offrant des vacances all-inclusive, vous offrez à votre corps et à votre esprit le plus beau des cadeaux : la détente totale, 24h sur 24h.
Casseroles, poêles, spatules... au placard ! Errances interminables dans des rues bordées de restaurants proposant 10 versions différentes du steak-frites... terminées !

Des vacances avec le petit déjeuner inclus, c'est un bon début. Avec des vacances en demi-pension, vous vous évitez pas mal de tensions... mais vous avez toujours à vous soucier du déjeuner ou du dîner ! En appartement, vous vous en sortez pour moins cher qu'au restaurant, mais il vous faut cuisiner... et quoi ? Et pas moyen de dîner dignement dans votre chambre d'hôtel, il vous faut donc sortir en ville, en quête d'un restaurant... mais lequel ? Un voyage all-inclusive signe votre libération des contraintes du quotidien et vous affranchit des corvées de courses, de cuisine, de vaisselle et de rangement ! Le buffet à volonté résoudra l'éternel dilemme entre viande et poisson. Votre seul effort consistera à vous mouvoir gracieusement de votre chaise, assiette à la main, jusqu'au vaste étalage de plats et de saladiers copieusement garnis. En bref : vous profitez totalement de vos vacances !

Enfin, la quasi infinité des options contenteront les goûts et les rythmes de chacun. Vous pourrez, au choix, réunir toute la famille autour de la table, ou laisser vos ados manger avec leurs nouvelles connaissances pendant que vous profitez d'un dîner à deux et au calme. Convivialité ou intimité, en voyage all-inclusive, vous êtes libre de décider !