ic_airplanemode_active_black_12pxic_directions_car_black_12pxic_directions_boat_black_12pxfav_idlehelp_center_iconic_hotel_black_12pxicon planelogo boxquestion_iconic_local_taxi_black_12pxic_train_black_12pxic_airport_shuttle_black_12pxic_local_activity_black_12px
3 offres

Vacances Llorret de Mar

TravelBird vous emmène sous le soleil espagnol. Embarquez pour des vacances à Lloret de Mar !
Offres
3 offres
3 offres
Filtres Réinitialiser

Envie de profiter du soleil espagnol ? Direction la Catalogne pour un week-end à Lloret de Mar !

TravelBird vous fait découvrir une petite merveille de la Costa Brava, la célèbre ville de Lloret de Mar. Située en région catalane, à 80 kilomètres au nord de Barcelone, la station balnéaire est particulièrement appréciée. Lors de vos vacances à Lloret de Mar, profitez d’une situation privilégiée. Vous rêvez d’une longue et belle plage de sable fin à proximité de votre hôtel ? Découvrez la plage de Lloret, située en plein centre-ville. Vous rêvez de tranquillité ? C’est aussi possible à Lloret de Mar ! Découvrez des plages isolées et criques paradisiaques encore méconnues des visiteurs. Ne vous inquiétez donc pas, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. N'oubliez pas de vérifier nos offres Last Minute Espagne !

Entre mer et montagne, Lloret de Mar, qui signifie “forêt de lauriers”, témoigne d’un passé particulièrement riche. Découvrez un centre historique pittoresque et coloré ainsi que le célèbre cimetière moderniste dominant la Méditerranée. Profitez de votre séjour pour visiter l'arrière-pays espagnol et les villes et villages avoisinants : Barcelone, Tossa del Mar, Blanes, Gérone... De belles découvertes vous attendent. N’oublions pas de mentionner la cuisine espagnole et plus particulièrement la gastronomie catalane. Internationalement reconnue, les spécialités culinaires de la Costa Brava séduiront petits et grands.

À Lloret de Mar, des promenades insolites

Découvrez la Costa Brava !

Lors de vos vacances sur la Costa Brava, TravelBird vous invite à découvrir des sites d’exception. Préparez-vous pour un voyage riche en découvertes.

Par où commencer ? La cité balnéaire regorge d'activités en tous genres. Débutez votre séjour à Lloret de Mar en visitant le centre historique de la ville. Sur les hauteurs, découvrez le cimetière moderniste. Une balade atypique on vous l’accorde, mais vous serez agréablement surpris par ce décor moderne, riche en finesse et en travail. Les sculptures et sépultures réalisées par les architectes sont incroyables. Une belle découverte ! Envie de profiter du soleil de la Méditerranée ? Cap sur les plus belles plages des environs. La plus connue et la plus centrale est la plage de Lloret. En plein centre-ville, la plage s'étend sur plus d’1,5 kilomètre.

Vous souhaitez plus d'intimité ? Nous vous conseillons de parcourir les chemins côtiers de Lloret de Mar. De nombreux circuits pédestres, perchés sur des falaises toutes plus vertigineuses les unes que les autres, longent le littoral méditerranéen. Découvrez alors de jolies criques paradisiaques. L’envie de plonger du haut des falaises sera irrésistible. Entre forêt de pins et eaux turquoises, découvrez une région aux mille et une surprises. Promenez-vous, arêttez-vous, nagez dans les fonds colorés de notre belle Méditerranée… Une belle journée en perspective ! Pour un panorama à couper le souffle, TravelBird vous conseille ensuite de visiter le Jardin Santa Clotilde. À 2 kilomètres au nord de la ville, ce Jardin historique, implanté sur une falaise, domine la ville et la Méditerranée. Crée en 1927, ce Jardin est aujourd’hui considéré comme un réel havre de paix.

Lloret de Mar et ses alentours

Lors de votre voyage à Lloret de Mar, découvrez l'arrière-pays espagnol

TravelBird vous invite à découvrir les perles de la Costa Brava. À moins d’une heure de route de votre lieu de villégiature, découvrez un patrimoine historique particulièrement riche. Vous ne serez pas déçus !

Lors de vos vacances à Lloret de Mar, prenez plaisir à visiter les villes et villages avoisinants. Pour commencez votre escapade espagnole, visitez le village de Tossa de Mar. À seulement 12 kilomètres au nord de Lloret de Mar, la ville est connue pour ces maisonnettes blanches et murailles médiévales. Des vacances à Tossa de Mar sont des vacances au paradis ! Découvrez un ancien petit port de pêche au charme fou. Prenez plaisir à visiter le château de Tossa et profitez d’une vue exceptionnelle. Le saviez-vous ? Tossa de Mar est l’une des rares cités fortifiées de la Costa Brava. La ville est bordée par une forêt de pins qui descend jusqu’à la mer.

Plus au nord encore, à moins d’une heure de nos frontières françaises, découvrez la capitale de l’Espagne du nord, Girona, ou en français, Gérone. Avec 100 000 habitants, Gérone est une ville à taille humaine qui regorge de richesses et de surprises. TravelBird vous conseille : l'église Saint Félix de Gérone, la Cathédrale de Gérone, la Casa Maso ou encore le Musée d’art. La ville profite d’un patrimoine historique et culturel dense. À seulement 50 kilomètres de Lloret de Mar, la visite est des plus agréable !

Lloret de Mar et la cuisine catalane

Découvrez les traditions culinaires du pays !

TravelBird vous réserve de belles surprises lors de vos vacances en Catalogne… Il est temps de passer à table !

Profitez de vos vacances à Lloret de Mar pour découvrir les recettes les plus authentiques de la région. À Lloret de Mar, les saveurs sont au rendez-vous ! La ville offre une sélection de restaurants aux menus, tous plus alléchants les uns que les autres. Comment ne pas parler des mythiques tapas espagnoles… Les plus connues sont sans aucun doute les tortillas, pimientos de padron, croquetas de jamon, patatas bravas, patatas aïoli, pan con tomate, embutidos… la liste est longue ! Mais la région catalane, proche du littoral et du soleil méditerranéen propose également de nombreux plats cuisinés à base d’huile d’olive ails et tomates comme la mythique sarsuela.

La sarsuela est la bouillabaisse locale. Concoctée à base de poisson, huile d’olive, tomates, ail, oignons, cannelle, langoustines et autres produits de la mer, la sarsuela est le plat favori des Catalans et plus encore des habitants de Lloret de Mar. Les fins gourmets seront comblés. Envie d’une petite douceur en fin de journée ? En plus de la célèbre crème catalane, petite sœur de notre crème brûlée à la française, découvrez le leche frita ! Un immanquable de la cuisine catalane. Le leche frita est une crème pâtissière frite et enrobée de sucre et de cannelle. TravelBird a testé pour vous ces délicieuses sucreries… et c’est un vrai délice !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide