Sélectionner une date de départ
4 offres

Des offres sélectionnées pour vous, par nos voyageurs

Découvrir plus

Camper rime avec liberté. Retrouvez le goût des plaisirs simples le temps de vacances en camping et passez un moment au coeur de la nature avec toute votre tribu... A vous les barbecues !

Vous vous sentez d'humeur rosé / piscine ? Vous raffolez des barbecues et des apéros en terrasse ? Vous avez toujours rêvé de porter des tongs tout un été ? Et surtout, surtout, vous aimez la pétanque ? Alors c'est parti, direction les vacances en camping ! Trêve de plaisanterie, si vous pénétrez sur un terrain inconnu, sachez que certains ne jurent que par le camping : la sensation de poser ses bagages dans des endroits magnifiques, au coeur de la nature, sans aucune contrainte si ce n'est celle de vivre plus tranquillement, est en effet attirante... A essayer au moins une fois dans sa vie ! Et que les novices se rassurent, avec TravelBird, pas de camping sauvage ! Les campeurs du dimanche pourront partir en camping version 4* et séjourner dans des mobil-homes ou des bungalows, en toute tranquillité. Ces derniers sont parfaitement équipés : coin salon, cuisine, chambres et souvent terrasse avec mobilier de jardin. Parfait pour quelques jours de bonheur à l'état pur !

Un campeur sachant camper...
Oubliez les clichés et redécouvrez les vacances en camping grâce à TravelBird ! Partez avec toute votre tribu et redécouvrez les joies du camping !
A la mer, à la montagne ou en pleine campagne, savourer le bonheur d'être ensemble et profiter de la vie en toute simplicité. C'est aussi ça les vacances en camping !

Les vacances d'été approchent et vous ne savez pas où partir ? Pourquoi ne pas tenter le camping en dernière minute ? Loin des clichés du camping, TravelBird vous proposent de beaux établissements, 4* pour la plupart, dans lesquels vous pourrez séjourner en bungalows ou en mobil-home, pour le plus grand bonheur de toute votre petite tribu ! Le camping c'est la promesse de vacances réussies : à la fois pas trop chères et très agréables ! Vous pourrez emmener toute la famille pour de vraies vacances sans avoir à vous soucier de votre porte monnaie. De plus, un séjour en camping c'est le compromis idéal : les plus petits seront ravis de passer leurs après-midi à la piscine, les ado pourront participer aux activités souvent proposées par les animateurs, et les parents pourront enfin bouquiner tranquillement. Vos journées seront rythmées par les repas pris ensemble, les pauses piscine, plage ou balades, voire même la sieste... Tentant n'est-ce pas ?

Avant de partir, songez néanmoins à vous poser quelques questions pratiques. En fonction de la région que vous choisissez, vous n'aurez pas le même choix d'activités ! Que vous soyez plutôt farniente en bord de piscine ou amateur de randonnées et de canoë kayak, il y en a pour tous les goûts : il suffit juste de choisir la bonne destination ! Les campings en bord de mer offrent la possibilité de profiter de la plage autant que de la piscine, ceux à la campagne vous promettent de belles balades... L'Ardèche, les Gorges du Verdon ou encore le sud de la France sont des destinations appréciées pour camper car elles combinent tous les avantages. Car oui, le camping pour les vacances c'est aussi l'occasion de découvrir une région de France, de planifier des visites culturelles ou des activités sportives, ou même de partir à l'étranger : TravelBird propose régulièrement des campings en Espagne !

Le bonheur le plus doux est celui que l’on partage.

– Jacques Delille
... passera un bel été !
Espaces aquatiques et bien-être, aire de jeux, activités, excursions organisées, les vacances au camping se déclinent à l'infini et sont souvent l'occasion de belles découvertes, culturelles ou sportives !
Le camping c'est l'occasion de changer son quotidien et de pratiquer des activités en famille ou entre amis !

Équitation, balades à vélo, randonnées mais aussi tir à l'arc, sports nautiques ou mini-golf, de nombreux campings proposent tout un tas d'activités qui raviront petits et grands ! Sans oublier les espaces aquatiques qui se transformeront en aire de jeux magiques pour vos enfants : toboggans, piscine à vague, grand bassin ou pataugeoire pour les plus petits, ce sont des après-midi faites d'éclats de rire qui vous attendent ! Vos enfants ne s'ennuieront pas et ce sera de vraies vacances pour vous aussi. Et pourquoi ne tenteriez-vous pas une nouvelle activité ? Un cours d'aquagym organisé au camping ou une sortie en canoë ? L'occasion de vous dépenser et de passer un bon moment avec vos proches. Certains campings disposent également d'une mini-ferme ou d'un potager, les petits citadins auront alors l'opportunité de se rapprocher de la nature. D'ailleurs pourquoi ne pas tenter un camping insolite : séjour en tipi, en roulotte ou dans une cabane dans les arbres ? Parfait pour un week-end camping improvisé, sans attendre les vacances d'été ! Dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez le camping devient une alternative simple et agréable aux traditionnelles destinations de vacances. Essayez, on vous parie que vous serez conquis !

Le camping : un art de vivre
Une fois que vous y aurez pris goût, vous ne pourrez plus vous en passer !
Un séjour en camping c'est souvent un bon moment pour retrouver la joie de vivre et les bonheurs simples !

Le camping rime avec convivialité : vos enfants se feront vite des amis à la piscine et vous finirez surement par inviter vos voisins à prendre l'apéritif ! Tout le monde à le sourire et ça fait du bien, de fuir la grisaille et les soucis du quotidien. Vous prendrez le temps de vivre : d'allez chercher votre baguette fraiche au dépôt de pain du camping ou à la boulangerie la plus proche, d'embrasser vos enfants, de jouer avec eux, de cuisiner, de rire, de respirer... Et le dîner du soir sera bien plus joyeux que d'habitude ! Les enfants mettront la table en riant, apprendront à surveiller le barbecue ou participeront à la confection d'une salade composée... Vous jouerez surement à un jeu de société après le repas, assis à la terrasse de votre bungalow. La vie sera douce et, si vous n'étiez pas encore tout à fait convaincu, on parie que votre vision du camping aura changée : pour le meilleur !