Suite Hotel Pincoffs 4*

Rotterdam, Pays-Bas

Chambre Deluxe

Suite Hotel Pincoffs

Rotterdam

Suite XL

Suite XL

Suite XL - salle de bain

Rotterdam

Suite XL

Suite XL - salle de bain

Suite XL

Rotterdam

Chambre Deluxe

Rotterdam

Chambre Deluxe

Suite XL- salle de bain

Rotterdam

Rotterdam

Bar de l'hôtel

Salle à manger

Rotterdam

Rotterdam

Escapade hollandaise dans un boutique-hôtel de charme, avec petit déjeuner, verre de bienvenue, parking offert, départ tardif et plus

L'hôtel

Sur le bord de la Nouvelle-Meuse dont le cours traverse Rotterdam, le Suite Hotel Pincoffs est une pépite dans une ville attrayante qui, pour peu qu’on prenne le temps de la découvrir, possède de nombreux atouts pour charmer ses visiteurs. Installé dans un petit bâtiment des douanes du XIXe siècle, ce boutique-hôtel saura vous surprendre, tant par son design aussi original que discret que par la qualité de son service.

Mariage réussi du traditionnel et du contemporain, la décoration du Pincoffs séduit. Les belles peintures unies des murs reflètent la lumière, le mobilier ancien côtoie les pièces modernes, les piliers de fonte et les poutres divisent l’espace : un ensemble harmonieux et délicat, au caractère affirmé et dont l’esprit zen vous enveloppe. Au cœur d’un port sans cesse en mouvement, le Suite Hotel Pincoffs offre répit et quiétude, des moments de détente agréables après une journée de visite passée à sillonner les rues de la ville.

Vous prendrez plaisir à vous relaxer dans le très sympathique bar en savourant votre petit déjeuner ou une assiette composée à partir de produits frais et bio pour votre déjeuner. En soirée, vous ne résisterez pas à l’appel des fauteuils profonds, votre verre de Pincoffs Pink Fizz, la spécialité de l’hôtel, à la main. C'est là que vous échangerez sur les visites du jour et préparerez celles du lendemain : soyez sélectif car Rotterdam a beaucoup à vous montrer !

Bon à savoir

En face l’hôtel, prenez le water taxi, un moyen original de circuler dans Rotterdam.

Les services

- Bar
- Terrasse
- Parking privé (inclus dans cette offre)
- Wifi
- Service en chambre

Le lieu

Rotterdam est bien plus qu’un port marchand. Cité à la longue histoire qui profita de l’essor du dynamisme des Flandres dès le Moyen-Age, ville natale de Érasme, un des plus grands érudits de la Renaissance, Rotterdam connaît aujourd’hui un essor similaire à celui qu’elle connut à cette époque. Avec ses gratte-ciel nombreux qui parsèment les deux rives de la Nouvelle-Meuse, la silhouette unique du pont Erasme ou son étroite imbrication avec l’eau, elle présente un style surprenant par de nombreux aspects et sans équivalent en Europe. Et pour les visiteurs curieux, elle recèle nombre d’attractions originales et lieux à visiter comme la City Marina, ensemble architectural ultra-moderne, les musées du Museumpark tel le Boijmans Van Beuningen. Sans compter les quartiers portuaires tel le Delfshaven, ses cafés et restaurants et ses maisons-cubes.

Excellent pour
Ville Boissons Shopping Europe Visites

À ne pas manquer !

Commander au bar de l’hôtel un Pincoffs Pink Fizz pour marquer le début d’une agréable soirée

Faire une promenade le long de la Nouvelle-Meuse après le petit déjeuner

Se laisser surprendre par les maisons-cubes et le renouveau contemporain de Rotterdam

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ