Sélectionner une date de départ
0 offre

Des offres sélectionnées pour vous, par nos voyageurs

Découvrir plus

Movie Park Germany est le parc d’attractions européen dédié au cinéma. Attractions, spectacles et divertissement sont au programme ! Découvrez vite tout ce qu’il faut savoir sur le parc.

Créé en 1996, Movie Park Germany est un parc d’attractions allemand sur le thème du cinéma. Entre les studios de tournage, vos enfants pourront rencontrer leurs héros de dessins animés préférés : Dora l’exploratrice, Bob l’éponge, les Tortues Ninja ou encore les caractères aussi tordants qu’attachants de l’Âge de glace. À leurs côtés, ils pourront affronter sans peur les nombreuses attractions du parc. Plus de 40 attractions sont réunies pour le plaisir de tous. TravelBird vous garantit loopings et tête à l’envers dans les nombreuses montagnes russes du parc. Vous pourrez aussi affronter chutes d’eau et torrents dans les attractions aquatiques, ou frissonner dans les univers hantés du parc.

Une fois sur place, vous découvrirez un parc divisé en six espaces étendus sur 45 hectares. Chaque zone du parc correspond à une thématique différente, parmi lesquelles Hollywood ou encore les Wonderland Studios… Pendant votre séjour, vous aurez aussi l’occasion de découvrir les coulisses du cinéma ou d’assister à des représentations de cascadeurs. Vous l’aurez compris, votre séjour sera placé sous le signe du 7ème Art !

Des attractions pour les grands et les petits
Movie Park Germany regroupe plus de 40 attractions sur le thème de nos héros préférés !
Partir explorer avec Dora, faire des bulles avec Bob l’éponge, vaincre le mal avec les Tortues Ninja… Tous les rêves d’enfants deviennent possibles au Movie Park Germany !

Qui n’a jamais rêvé de partir à l’aventure aux côtés de ses héros préférés ? Avec plus de 40 attractions, Movie Park Germany vous plongera tout droit dans l’univers du cinéma… Moteurs, action !

Loopings, rires, attractions aquatiques… Movie Park Germany vous promet des d’activités adaptées à toute la famille. Vos petits derniers n’auront que l’embarras du choix pour s’amuser : embarquer pour une expédition avec Dora l’exploratrice et sauver les animaux de la jungle, jouer au pompier, s’envoler sur des chaises volantes… et toujours en toute sécurité ! Pendant ce temps, les plus grands pourront explorer l’univers de l’Age de Glace en 4D, partir en expédition dans le temple perdu ou encore vaincre une mer déchaînée avec l’attraction Stormy cruise.

Au Movie Park Germany, même les plus intrépides auront leur dose de sensations fortes et d’adrénaline. Oserez-vous affronter le maléfique Triangle des Bermudes et ses aliens ? Si oui, allez donc faire un tour sur l’attraction Crazy Surfer ou sur High fall, une tour de 60 mètres de haut qui vous lâchera dans le vide à une vitesse de 90 km/h… On vous souhaite d’avoir l’estomac bien accroché ! Vous pourrez également partir à la chasse aux fantômes avec Ghost Chasers, affronter la rivière mystérieuse ou encore embarquer pour un tour dans les airs avec l’impressionnant Side Kick. On termine avec la petite nouveauté 2016 qui ravira tous les fans de la série The Walking Dead : une attraction à base de zombies et paysages apocalyptiques… Sensations garanties !

Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié.

– Proverbe français
Week-end en famille au Movie Park Germany
Un week-end au Movie Park Germany est l’opportunité de passer un séjour à l’étranger avec des activités adaptées à toute la famille.
Qui a-t-il de plus agréable que de passer de bons moments en famille ? À vos bagages, vous partez pour Movie Park Germany !

Vous avez fait le tour des parcs d’attractions français, vous avez des envies de cinéma ou tout simplement de séjour à l’étranger ? Alors embarquez le temps d’un week-end pour le parc d’attractions Movie Park en Allemagne. Ce sera l’opportunité idéale de passer un séjour à l’étranger en famille tout en s’amusant. Pour plus de confort et moins de stress, optez pour une formule avec hôtel qui vous permettra de profiter pleinement du parc et d’en découvrir toutes les attractions ! Après une journée loisirs, vous pourrez vous détendre dans un hôtel moderne et confortable, avec un accès à la piscine et au spa.

Un week-end au Movie Park Germany sera l’occasion idéale de profiter de nombreuses activités en famille. Outre les diverses attractions du parc, Movie Park vous permettra également d’assister à un grand nombre de spectacles adaptés aux plus grands comme aux plus petits ! N’hésitez pas à vous renseigner sur le site internet du parc sur les spectacles à l’affiche. Danse, action et cascadeurs, pompom girls, frissons et vampires... autant de shows qui vous mettront des étoiles plein les yeux. Si vous aimez cette dernière catégorie, nous vous conseillons de visiter le parc pendant la période d’Halloween. Lors de celle-ci (octobre / novembre), le parc devient une véritable maison hantée à toit ouvert. Il s’agit de la Halloween horror fest : monstres et zombies seront au rendez-vous !

Avant de vous rendre à Movie Park Germany
Le secret d’un séjour réussi ? Une bonne préparation pour éviter les imprévus. TravelBird vous livre ses conseils !
Tickets, check ! Hébergement, check ! Et le reste ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le Movie Park Germany.

Movie Park Germany est le parc pour passer un bon moment en famille à l’étranger. Situé à quelques heures à peine de la France, il est possible de se rendre au parc en voiture en passant par la Belgique, en bus ou en train. Avant votre séjour, veillez à bien vous renseigner sur les horaires d’ouverture du parc. Movie Park Germany est fermé durant toute la période hivernale (entre les mois de décembre et mars). S’il est ouvert le reste de la saison, vérifiez quand même sur le site internet du parc les horaires d’ouverture qui varient selon la période. Pendant les mois de juillet et août, notez que le parc est ouvert plus tardivement que le reste du temps.

Une fois sur place, vous pourrez profiter des nombreux restaurants du parc pour vous restaurer entre deux attractions : cuisine chinoise, mexicaine, italienne, fast foods, cafés et viennoiseries, snacks, bonbons, glaces… il y en a pour tous les goûts ! Si vous n’aimez pas faire la queue pour accéder aux attractions, sachez que vous pouvez acheter un pass coupe-fil une fois sur place. Il vous permettra d’éviter l’attente et de gagner du temps pendant votre journée. Pour le reste, le mot d’ordre est de profiter et de vous amuser ! Vous pourrez même rentrer chez vous avec votre propre Bob l’éponge si vous passez par l’un des nombreux magasins de souvenirs du parc. Check, check et re-check… vous êtes fin prêt pour partir à l’aventure !