Legoland

Parcourez les offres TravelBird et embarquez pour un séjour de divertissement dans les parcs Legoland, dédiés aux intemporels LEGO !

Offres

Sélectionner une date de départ
1 offre
Et vous, vous étiez plutôt chevalier courageux, pirate dangereux ou pompier héroïque ? Venez redécouvrir les personnages de votre enfance à Legoland !

Ah, les LEGO… toute notre enfance ! Leurs petites briques intemporelles sont connues dans le monde entier par toutes les générations. Petits, vous vous amusiez avec des personnages mythiques, aujourd’hui vos enfants suivent votre chemin. Oh, si vous pouviez redevenir enfant pour quelques heures, comme cela serait bien… Mélancolique ? Pas de panique ! TravelBird vous propose un retour en enfance bien mérité en vous proposant de partir à la découverte de Legoland. Et oui ! Le jouet le plus indémodable de la planète possède des parcs à son effigie, à découvrir sans plus attendre pour un moment chaleureux et convivial en famille.

Avant de commencer, clarifions les choses : en faisant vos recherches sur internet, peut-être avez-vous entendu parler de parcs à thèmes Legoland et de Discovery Centre Legoland. Il s'agit bien de deux choses différentes ! Les parcs à thèmes sont des parcs d’attractions extérieurs dédiés à l’univers LEGO. Il en existe six, dont trois en Europe (Allemagne, Royaume-Uni et Danemark). Les Discovery Centre, quant à eux, sont plus nombreux un peu partout dans le monde. Ils sont couverts, plus petits que les parcs à thèmes Legoland et vous permettront de découvrir l’univers LEGO, les étapes de fabrication ainsi que de profiter de nombreuses activités pour les plus jeunes. Il est donc important de bien vous renseigner avant de réserver votre séjour… Pour vous aider, TravelBird vous présente les deux options ! À vous de choisir ce que vous préfèrez !

Legoland Discovery Centre

En famille ou entre amis, partez à la découverte des nombreux Discovery Centre Legoland !

Oberhausen, Berlin, Manchester, Toronto, Boston… sont autant de villes qui possèdent leur propre Discovery Centre Legoland ! TravelBird vous invite à les découvrir sans attendre !

Commençons tout d’abord par les Discovery Centre Legoland, qui constituent donc des centres couverts destinés à l’univers de LEGO, mais à une échelle plus petite que les parcs d’attractions Legoland. Pour vous faire une idée plus précise : imaginez une aire de jeux géante couverte, des maquettes en tous genres et tous les personnages mythiques de l’univers de LEGO réunis en un seul et même endroit… C’est vos enfants qui vont être contents ! Aujourd’hui, de nombreuses villes à travers le monde possèdent leur Legoland Discovery Centre. En Europe, vous pourrez visiter ces centres en Allemagne et au Royaume-Uni, dans des villes comme Berlin, Oberhausen ou encore Manchester. Peu importe sur quel continent vous vous trouvez puisque les grandes villes du monde vous permettront également de visiter les centres : Atlanta, Chicago, Dallas, Toronto, Tokyo… Un moyen simple de partager un moment convivial avec vos proches !

Au Legoland Discovery Centre d’Oberhausen en Allemagne, ce ne sont pas moins de 4 millions de briques de LEGO qui vous attendent ! Pendant votre visite, vous pourrez découvrir l’univers des LEGO, mais aussi apprendre comment sont fabriquées ces briques légendaires étape par étape… peut-être même pourrez-vous créer votre propre LEGO de la couleur de votre choix ! Vos enfants pourront s’amuser à faire leurs propres constructions et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne seront pas limités par la quantité de briques utilisables ! De nombreuses attractions sont à découvrir en famille : un labyrinthe interactif avec des lasers où il vous faudra faire preuve d’une grande agilité, un monde de Star Wars où vous perdrez sans doute papa, mais aussi manèges, aires de jeux, courses de voitures en LEGO, cinéma en 4D… des activités familiales à n’en plus finir. Vous pouvez même y célébrer un anniversaire… mais chut ! C’est une surprise !

Parcs à thèmes Legoland

Découvrez les parcs à thèmes Legoland et leurs grandioses attractions dédiées à l’univers LEGO !

Toujours plus grands et plus impressionnants, les parcs à thèmes Legoland vous offriront rires et divertissements dans des univers entièrement dédiés aux LEGO. On adore !

Six parcs sur différents continents, c’est l’incroyable développement qu’ont connu les parcs Legoland. En Europe, vous avez le choix entre Legoland Deutschland, le parc d’attractions situé à Günzburg en Allemagne, Legoland Windsor situé près de Londres au Royaume-Uni ou Legoland Billund, premier parc Legoland situé au Danemark, pays d’origine des LEGO. Hors de l’Europe, les parcs Legoland se sont établis aux États-Unis en Californie et en Floride. Le dernier parc Legoland se trouve, quant à lui, en Malaisie. Preuve du succès fulgurant des indémodables briques LEGO, trois autres parcs devraient ouvrir très prochainement : Legoland Dubai en 2016, Legoland Japan en 2017 et Legoland Korea en 2017.

Les parcs Legoland sont la promesse d’un moment en famille des plus chaleureux à la découverte de l’univers des jouets qui ont bercé toute notre enfance ! Chaque parc Legoland possède au moins une cinquantaine d’attractions et de spectacles. On vous confirme que le programme est chargé : château taille humaine en LEGO, tours dont les constructions n’ont nécessité pas moins de 400 000 LEGO, cinéma 4D à la découverte du LEGO movie, manèges et attractions en tous genres, trains en LEGO, mondes miniatures… L’aventure ne fait que commencer !

Legoland en famille

La visite d’un parc Legoland ou d’un Discovery Centre est la promesse d’un séjour en famille réussi !

Que cela soient vos plus petits, vos ados, vous ou même nous chez TravelBird, nous avons tous un jour été marqués par l’univers créatif LEGO !

Que vous choisissiez de visiter un Discovery Centre ou un parc à thèmes, l’univers Legoland vous garantit un moment convivial et chaleureux avec vos proches ! Votre tribu sera ravie et vous retomberez certainement en enfance en retrouvant les personnages mythiques qui nous ont tous marqué dès notre plus jeunes âges. Pendant toute la journée, vous pourrez découvrir les nombreuses surprises qui vous attendent quel que soit le parc où vous vous trouvez.

Imaginez des jouets à perte de vue… un paradis sur terre pour vos plus petits, qui auront certainement un sourire jusqu’aux oreilles ! Vous aurez sans doute des difficultés pour les convaincre de vous suivre à la fin de la journée. Peut-être même ne voudront-ils plus rentrer à la maison… Pas de crainte, vous pourrez certainement les encourager à vous suivre en faisant un tour à la boutique des parcs. Repartir avec ses propres LEGO, c’est un argument qu’ils ne pourront pas refuser !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide