Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne de TravelBird afin de recevoir des offres personnalisées ! Consulter notre politique de confidentialité.

1 offre

Hôtel Pays-Bas

Prêt pour un week-end chez nos voisins du Nord ? Réservez dès maintenant un hôtel aux Pays-Bas avec TravelBird !
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
1 offre
Filtres Réinitialiser

Profitez du charme et du calme des Pays-Bas pour vous ressourcer et faire du sport !

Découvrez les Pays-Bas sous toutes ses formes, des plaines fleuries avec de grands moulins à vent en passant par les villes pittoresques aux plages sur la côte de la Mer du Nord, ce pays saura vous charmer par sa diversité. Réserver votre hôtel aux Pays-Bas c’est aussi l’occasion de découvrir des villes incontournables à visiter telles que : Amsterdam : avec ses canaux, ses vélos, ses grands musées de peinture et son cannabis en vente libre, La Haye, Maastricht ou encore Rotterdam !

L’année 2017 est la meilleure année pour les Pays-Bas en termes de tourisme, le pays a accueilli 18 millions de visiteurs soit davantage que la population de l’ensemble des Pays-Bas. Le fait que la destination soit extrêmement populaire parmi les voyageurs n'est pas surprenant : Le pays a tout simplement beaucoup à vous offrir ! N'attendez plus et réservez un hôtel aux Pays-Bas avec TravelBird.

Visiter les Pays-Bas

Réservez un hôtel aux Pays-Bas et découvrez ces villes emblématiques.

Charmante, paisible, accueillante.. Découvrez Amsterdam, surnommée la Venise du Nord. Commencez votre journée par une promenade le long des canaux, arrêtez-vous pour manger un sandwich au bord d’un canal, faites un crochet par le musée Van Gogh ou le Rijksmuseum, puis faites une nouvelle pause dans un bruin café, laissez-vous tenter par le rijsttafel d'un restaurant indonésien, et dansez jusqu'au bout de la nuit dans un club électro. Lors de votre week-end à Amsterdam, essayez-vous à une balade en vélo ou en bateau pour visiter la ville et admirez ses fameuses maisons de travers. Le célèbre quartier rouge vaut, sans aucun doute, le détour. Appréciez le charme des petites rues pavées et des vieilles églises.

Les villes néerlandaises ont toutes leur charme propre, ne manquez donc pas une occasion d’en visiter quelques une lors de votre voyage aux Pays-Bas. Rotterdam est l’exemple même de la ville moderne. A l’opposé de la capitale, Rotterdam est résolument moderne et concentre les hauts buildings ainsi que les architectures audacieuses. Ville étudiante, elle est très animée et dynamique, ce qui en fait une destination incontournable, à seulement 40 minutes de train d’Amsterdam. Partez à la découverte du sud des Pays-Bas avec la ville de Maastricht, plus ancienne ville du pays. Visitez les fortifications, baladez-vous le long de la Meuse et dîner dans un de ces nombreux restaurants étoilés. Pour finir votre tour des Pays-Bas, découvrez la ville où siège le gouvernement : la Haye. Célèbre pour ses expositions d’art contemporaine et son architecture moderne, la ville de Haye est, certainement, un des plus beaux endroits à visiter en Hollande. Vous pourrez même vous balader sur la plage !

Promenade aux Pays-Bas

Réservez un hôtel aux Pays-Bas et admirez ses paysages fleuris tout au long de l’année !

Les célèbres champs de tulipes de toutes les couleurs, qui s'étendent à perte de vue, sont l'un des plus beaux atouts des Pays-Bas. Partez pour Keukenhof pour admirer l’un des plus beaux parcs printaniers du monde. Plus de 7 millions de bulbes en fleur, dont 800 différentes sortes de tulipes, il est le plus grand parc d'expositions floral au monde ! Profitez aussi de Keukenhof pour vous offrir une sortie en famille grâce aux jeux de piste pour enfants, un labyrinthe et une aire de jeux ! La ville de Leiden mérite aussi le détour car elle est le berceau de la tulipe : c'est dans le jardin botanique de l'Université ou Hortus Botanicus, toujours ouvert à la visite, qu'a été planté le premier bulbe de tulipe en 1594…

Enfin, partez dans le nord du pays pour découvrir les îles de Wadden, 5 îles habitées en premier par des moines au 17e siècle. La mer des Wadden est un univers unique au monde. Découvrez cinquantes îles jonchant les eaux peu profondes de la mer et appréciez son calme et sa plénitude. Réservez un hôtel aux Pays-Bas c’est aussi passer des vacances sportives en louant des vélos pour découvrir le parc national d’Hoge Veluwe. Entre forêts luxuriantes, champs de bruyères, dunes mouvantes et lacs, appréciez la nature sauvage et détendez-vous.

Sortir aux Pays-Bas

Pays des festivals et des bitterballen, essayez au moins l’un des deux !

Lors de votre voyage aux Pays-Bas, vous aurez l’occasion de déguster les spécialités hollandaises très variées. Pour le déjeuner, les néerlandais privilégient les sandwichs (broodje), le pain et le fromage étant la base de leur alimentation. Le repas principal est le dîner, où l’on déguste soupes et légumes de toutes sortes, accompagnés de charcuterie. Les Hollandais raffolent également du hareng cru, essayez donc et faites-vous votre opinion ! Que vous appréciez la viande, la cuisine d’influence indonésienne (notamment l'excellente Rijst Taffel) ou que vous soyez végétarien, vous trouverez forcément un plat à votre goût dans les restaurants néerlandais. TravelBird vous invite à découvrir : le défilé de Sinterklaas, les festivités du Nouvel an ou encore la Gaypride... Autant d'occasions de faire la fête. Le “Kings day” ou la Fête du Roi fin avril est l'événement à ne pas manquer ! Chaque année la Fête du Roi transforme la ville en une véritable fourmilière géante. Fête nationale des Pays-Bas, la Fête du Roi fait descendre la population toute entière dans les rues grâce à ses nombreuses festivités. La ville se transforme en une immense salle de concerts où musiciens et DJs se produisent dans les rues ou sur les bateaux ! De plus la ville d’Amsterdam accueille pas moins de 300 festivals par an, elle est l’un des plus grands centres culturels d’Europe et capitale festivalière. Que vous aimez la techno, l'électro, le reggae ou la musique classique, il y aura forcément un festival fait pour vous.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide