Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne de TravelBird afin de recevoir des offres personnalisées ! Consulter notre politique de confidentialité.

3 offres

Hôtel Malgrat de Mar

Découvrez la sélection d'offres d'hôtels à Malgrat de Mar de TravelBird pour des vacances authentiques et inoubliables !
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
3 offres
Filtres Réinitialiser

Besoin de vous ressourcer ? Découvrez Malgrat de Mar et ses multiples facettes !

Près de cinq kilomètres de plages de sable blanc, des conditions météorologiques idylliques et des possibilités infinies d'excursions : c'est tout cela qu'offre Malgrat de Mar, sur la Costa Barcelona ! Cette ville cotière est située sur le littoral méditerranéen catalan, entre montagnes de la Serralada, le delta du fleuve Tordera et ses longues plages, Malgrat de Mar est une destination idéale lors de vos vacances en Espagne. Qu'attendez-vous pour réserver un hôtel à Malgrat de Mar ?

À seulement 1h45 de Paris, Malgrat de Mar est depuis 10 ans, une destination privilégiée par les familles et adeptes de la nature. Ayant plusieurs espaces naturels comme les dunes de la plage de la Conca ou le fameux delta du Tordera, vous pourrez y observer les oiseaux et profiter du calme. Malgrat de Mar fait partie de la Catalogne, première destination touristique d’Espagne, profitez également de vos vacances en Catalogne pour découvrir de nombreux sites historiques et culturels classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et pourquoi pas passer un week-end à Barcelone !

Découvrez Malgrat de Mar

Réservez un hôtel à Malgrat de Mar et visitez les incontournables de la ville.

Entre Blanes et Santa Susanna se niche la ville de Malgrat de Mar. Cet ancien village de pêcheur a su garder ses charmes authentique tout en développant son offre touristique. Primé “destination de vacances familiale” en 2007, Malgrat de Mar propose un large choix d’activités. Avec ses plages aux eaux cristalline, ses parcours de randonnées, de golf ou encore ses sports nautiques qui raviront toute la famille. Dans le centre-vill, vous trouverez de nombreux monuments historiques comme l’église de Saint-Nicolas aussi appelée Cathédrale de la Côte. Bâtie pour la première fois en 1560 en l’honneur de Saint-Nicolas, patron des marins et des enfants. Le style architectural est élégant et classique, la nef est très grande d’où son nom de Cathédrale de la Côte.

Visitez la mairie du village et sa façade moderne ainsi que ses exceptionnels jardins publics où vous pourrez vous octroyer une pause. Montez jusqu'à l’impressionnant Castell de Malgrat de Mar où vous pourrez admirer un panorama à couper le souffle. Puis perdez-vous dans les petites ruelles du centre ville et découvrez les vieilles églises et le célèbre marché.

Se balader à Malgrat de Mar

Vous êtes en manque de vitamine D ? Partez à la découverte des paysages idylliques de Malgrat de Mar

Malgrat de Mar détient 7 km de plages paradisiaques respectueuses de l’environnement dont la plage du Centre ville qui est “Pavillon Bleu”. La plage du Centre est populaire auprès des familles pour son emplacement, en face des cafés et des magasins. Un peu plus bas il y a une plage moins connue, Tordera, le meilleur endroit à Malgrat de mar pour la tranquillité et le calme. Vous pourrez vous balader sur les dunes de sable, observer la richesse végétale ainsi que les nombreuses espèces d'oiseaux. Criques, sable fin, eaux cristallines, vous trouverez à proximité de la ville certaines des plus belles plages de Catalogne. Profitez-en !

Malgrat de Mar est connue pour ses activités nautiques qui plaisent à toute la famille. Durant vos vacances au soleil, profitez en pour vous initier au ski nautique, au windsurf ou encore la planche à voile ou parachute ascensionnel ! Des animations ludiques sont même proposées aux plus jeunes comme des jeux gonflables, beach volley sous les yeux attentifs des animateurs.

Gastronomie à Malgrat de Mar

Profitez de votre hôtel à Malgrat de Mar en Espagne pour goûter aux spécialités et faire le plein en vitamines !

Lors de vos vacances à Malgrat de Mar, vous devez absolument goûter les haricots du ganxet, et profitez des journées gastronomiques “du Fesol del Ganxet” de novembre à décembre pour les déguster. Outre ces savoureux hors d’oeuvres, il vous est impossible de visiter la Catalogne sans déguster une délicieuse "fideua". La fideua est la petite sœur de la paëlla : le riz est ici remplacé par de petites pâtes. Beaucoup plus légère, la fideua se cuisine avec des langoustines, crevettes, moules, tomates, poivrons et autres aliments secrets : à goûter impérativement ! Côté sucré, découvrez la légendaire crème catalane. Forte ressemblance avec la crème brûlée française, la crema catalana se déguste toute l'année. Alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant votre hôtel à Malgrat de Mar en regardant les offres all inclusives en Espagne !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide