4 offres

Hôtel Madrid

Laissez-vous séduire par le pays du flamenco, des tapas et du soleil en réservant votre hôtel à Madrid avec TravelBird !
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
4 offres
Filtres Réinitialiser

Bienvenido a Madrid.

Madrid, capitale de l’Espagne depuis 1561, est une ville pleine d'énergie, moderne et culturelle. Elle abrite le coeur historique de l’Espagne. Laissez-vous prendre dans le tourbillon Madrilène et profitez de l’une des métropoles les plus grandes du monde occidental. Le climat doux l’hiver et chaud l’été attire de plus en plus de touristes du monde entier. En 2017, le tourisme à Madrid a connu une augmentation de 10,2 % !

Lors de votre week-end à Madrid, partez à la découverte de l’architecture baroque, des tapas et des musées très nombreux dans la ville. Il existe dans cette ville une ambiance artistique qui se retrouve partout et surtout dans la rue avec de nombreuses oeuvres de street-art. À la nuit tombée, les rues et les places de la ville se remplissent de vie. Les Madrilènes sont connus pour être des gens accueillants et chaleureux. Alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant votre hôtel à Madrid avec TravelBird !

Visiter Madrid

Partez à l’aventure de Madrid et imprégnez-vous de l'atmosphère artistique unique de la ville.

L'itinéraire parfait pour débuter votre voyage découverte de Madrid est de partir de La Puerta del Sol. Sur la place trône fièrement la statue de l’ours et de l’arbousier par le sculpteur Antonio Navarro Santafé, un des emblèmes de la ville. Ensuite marchez vers la Plaza Mayor pour découvrir l’étonnante statue de Philippe III à cheval. La place est aérée, piétonne et entourée de bâtiments à l’architecture remarquable. Perdez-vous dans les rues bruyantes de Madrid et arrivez sur la Plaza de Oriente, véritable représentation du Madrid Impérial. Visitez le Versailles espagnol et ses magnifiques jardins, le Palais Royal est un élégant et majestueux bâtiment ouvert au grand public toute l’année. Sur cette même place se situe également le Teatro Real soit l’Opéra de Madrid, n’hésitez pas à le visiter.

Madrid peut se targuer d’avoir le musée du Prado avec la collection de peintures espagnoles la plus complète au monde. Il a été inauguré en 1819 et possède plus de 9 000 oeuvres d’art. Il abrite les tableaux des artistes suivants : Velázquez, Goya, Rubben ou encore Murillo. Si vous êtes férue d’art, c’est dans ce quartier que vous devez réserver un hôtel à Madrid ! N’oubliez pas de visiter le musée de la Reine Sofia où l’art contemporain est mis à l’honneur. Établi dans un ancien hôpital, son architecture subjugue les voyageurs mais pas autant que les oeuvres d’art qui s’y trouve à l'intérieur. On retrouve des chefs-d’oeuvre de Salvador Dalí, Miro, Francis Bacon et Pablo Picasso avec son génial “Guernica” pour finir la visite.

Se balader à Madrid.

Réservez votre hôtel à Madrid et profitez des nombreux parcs et animations de la ville.

Besoin d’une pause lors de votre voyage en famille ? Filez vous promener au parc El Retiro, véritable oasis de verdure. Découvrez le Palacio de Cristal et ses expositions d’art moderne, profitez des beaux jours pour organiser un pique-nique et faire un tour de barque sur le lac. Petit creux ? Un point culminant pour les gourmets est le vieux marché traditionnel de San Miguel. Déguster des tapas à moins de 1 euro sur les 30 stands du marché! Les odeurs et les saveurs se mélangent dans ce grand bâtiment lumineux en verre. Entre charcuteries, chocolats, fruits et légumes et sangria… vous serez forcément tenté de vous délecter des meilleurs mets de la région.

Réserver un hôtel à Madrid c’est aussi l’opportunité d’assister à un match de foot de l’une des équipes de Madrid ! Découvrez l’Estadio Santiago Bernabéu de Madrid, temple du football et QG du Real Madrid. Les meilleurs joueurs du monde entier seront sous vos yeux ébahis, visitez la salle d'exposition de trophées du club car ils ont remporté pas moins de 9 coupes d’Europe et Ligue des champions ainsi que 31 titres de Liga Espagnole. Ambiance garantie ! Déambulez sur la superbe calle de Serrano de Madrid où les magasins de luxe s’y pressent. Découvrez les dernières créations à la mode et aussi des boutiques vintages.

Délices Espagnols.

Cuisine créative et tradition espagnole, voilà à quoi ressemble la gastronomie Madrilène !

L'un des plats les plus savoureux d'Espagne est la tapas classique, qui peut être trouvé presque n'importe où dans la ville. Ils conviennent à la fois au petit appétit et à la grande faim et peuvent également être partagés avec votre compagnon de voyage. Les tapas sont disponibles dans toutes sortes de variations et vous pouvez donc choisir entre plats froids, chauds, sucrés ou salés. Goûtez les tapas et dégustez la meilleure cuisine espagnole, comme le calamar (seiche), la gambas al ajillo (crevettes à la sauce à l'ail) ou le jambon de Serrano. La spécialité de Madrid est le délicieux cocido, sorte de pot-au-feu à base de viande, bacon, saucisse et pois chiche, parfait pour les courtes journées d’hiver. Difficile d'être de passage à Madrid sans passer par la “Chocolaterie San Gines”, endroit emblématique pour venir déguster les meilleurs churros au chocolat de la ville 24h/24 ! Madrid est une ville où la vie nocturne est extrêmement animée et festive. Quel que soit votre style de musique, il existe une boite de nuit qui saura combler vos attentes. Le quartier cosmopolite et dynamique de Lavapiés est remplie de petits bars atypiques. Dans la capitale espagnole, Madrid est célèbre pour son "Tablao", où vous pouvez voir les spectacles de flamenco typique tout en profitant de la cuisine locale. Fortement recommandé si vous voulez vous immerger dans la culture espagnole. Vous avez toutes les cartes en main pour passer de bonnes vacances à Madrid et si vous n’avez toujours pas réservé, regardez les offres last minute Espagne sur TravelBird !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide