1 offre

Hôtel Irlande

Partez pour un voyage sauvage et inoubliable en réservant votre hôtel en Irlande.
Voir plus:
Offres
1 offre
1 offre
Filtres Réinitialiser

Fáilte go dtí Éire ! Comprenez : bienvenue en Irlande !

L'Irlande est un pays fabuleux qui regorge de paysages à couper le souffle. Falaises abruptes, pubs traditionnels, châteaux centenaires, lacs limpides et routes sinueuses bordées de troupeaux de moutons... Une terre d'inspiration qui a forgé le talent de nombreuses personnalités, d'Oscar Wilde à Cillian Murphy, en passant par les groupes U2 et The Cranberries. Réservez dès maintenant votre hôtel en Irlande avec TravelBird et passez des vacances inoubliables.

L’année 2017 est la meilleure année pour l’Irlande en termes de tourisme, elle a accueilli 10,65 millions de visiteurs et plus de 570 000 Français ! En effet, l’Irlande est une destination facile d’accès car elle est à seulement 1h35 de vol de Paris à Dublin. Visiter l’Irlande, c’est plonger dans une histoire fascinante qui saura ravir les amateurs de nature, d’art et de culture grâce à ses nombreuses galeries, ses musées, ses sites historiques emblématiques, ses théâtres et ses salles de concerts des différentes villes du pays. Extrêmement dynamique et conviviale, l’Irlande attire de plus en plus de visiteurs du monde entier.

Visiter l’Irlande.

Profitez d’un voyage en Irlande et découvrez ces villes emblématiques.

Offrez-vous un week-end à Dublin, la capitale emblématique de la République d'Irlande : transformée depuis plusieurs années, ravivée par l'humour de ses habitants, elle s'impose aujourd'hui comme l'une des capitales les plus séduisantes d'Europe ! Dublin détient la population la plus jeune de toute l’Europe, avec 50% de la population ayant moins de 25 ans. Jeune, cosmopolite et vivante, la capitale irlandaise est considérée comme la 13e ville la plus accueillante au monde selon une étude publiée par TravelBird ! Visitez son château datant du 12e siècle, il est aujourd’hui utilisé comme lieu de cérémonie. Besoin de faire une pause verte ? Allez vous balader dans le 2e parc le plus grand d’Europe, situé à l’ouest du centre-ville, le Phoenix Park. Ce parc immense abrite des daims y vivant en toute liberté, un havre de paix à seulement quelques kilomètres du coeur de la capitale irlandaise.

Deuxième ville de la république d’Irlande mais uniquement par la taille, Cork est une ville pleine de surprise ! Découvrez les façades colorées de Kinsale et son petit port typiquement irlandais. Son centre agréable et coquet accueille un superbe ensemble de galeries d’art, de musées et de restaurants. Le coeur de la ville n’est autre que le fabuleux English Market, un marché couvert à découvrir absolument. Autre ville à visiter lors de votre circuit en Irlande est Galway, charmante ville côtière. Baladez-vous dans la vieille ville médiéval et admirez l’église de Saint-Nicholas, la plus grande église médiéval d’Irlande. Galway est la porte d’entrée au Parc National du Connemara. La nature luxuriante et abrupte de cette région et la beauté des paysages vous couperont le souffle.

Se balader en Irlande.

Réserver un hôtel en Irlande et percez le mystère de cette terre de mythes et de légendes.

Poursuivez votre voyage insolite en Irlande à travers la fabuleuse Chaussée des Géants : selon la légende, 2 géants étaient ennemis, l’un irlandais l’autre écossais. L’irlandais voulu traverser la mer en jetant des pierres dans l’eau afin de construire une chaussée. Mais devant son adversaire écossais il prit peur et s’enfuit se réfugier chez sa femme. Sa femme et lui eurent la bonne idée de le déguiser en bébé et lors de son arrivé face à la femme irlandaise, le géant écossais prit peur en voyant la taille de l’enfant (qui n’était qu'autre que son mari). Il se hâta de détruire la chaussé en repartant ! La Chaussée des Géants est maintenant inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus loin, les lacs de Fermanagh vous feront vous sentir tout petit face à la nature : les petites îles, points de verdure s'avançant sur l'eau, font partie des cartes postales de l'Irlande. L'atmosphère unique de cette partie du pays est aussi l'occasion pour les fans de "Games of Thrones" de découvrir les paysages naturels qui inspirèrent les créateurs de la série.

Visiter le Ring of Kerry : un mélange de falaises, montagnes et d’un camaïeux de bleus et verts. Considéré comme une destination phare du Kerry, ce circuit vaut le détour, et est même classé parmi les plus belles routes de toute l’Irlande. Poursuivez votre voyage dans le Kerry sur l’île de Skellig Michael, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et lieu de tournage de Star Wars. Cette île reste presque inchangée depuis le 6e siècle, elle est sauvage et magnifique. Réservez un hôtel en Irlande et profitez de sa Wild Atlantic Way ou “Côte sauvage”, l’une des plus longues routes côtières du monde. Elle offre une diversité de paysages irlandais plus beaux les uns que les autres. Notamment les falaises de Moher qui sont célèbres pour leurs panoramas à couper le souffle. Les touristes du monde entier s’y pressent pour admirer les vagues de l’océan Atlantique se déchainer contre ses falaises escarpées, du haut de leurs 215 mètres de haut.

Sortir en Irlande.

L'Irlande est reconnue mondialement pour la gaieté de ses habitants, son ambiance festive et ses pubs mythiques.

la Saint Patrick est aujourd'hui la fête nationale emblématique de l'Irlande. À partir du 17 mars et durant quatre jours, les Irlandais se parent de vert et trinquent à la Guinness. Si elle était à l’origine une fête religieuse rendant hommage au prêtre qui a évangélisé l'Irlande au 5ème siècle en se servant d’un trèfle pour expliquer le principe de la Sainte-Trinité, elle est aujourd’hui la fête nationale irlandaise. D'un bout à l'autre du pays, choisissez un chapeau aux couleurs du trèfle et du drapeau national. Vous ne pouvez pas repartir de l’Irlande sans avoir été dans un pub irlandais, les meilleurs se trouvent dans la capitale irlandaise : temple bar. Ces lieux pittoresques vous offriront le meilleur des spécialités locales. Whiskey, Irish coffee, bières blondes, rousses, brunes… Il y en a pour tous les goûts ! Dégustez la fameuse bière noire à la mousse blanche Guinness, véritable symbole du pays à la renommée internationale ! Pour cela, rendez-vous à la Guinness Storehouse pour en apprendre plus sur l’histoire et la fabrication de ce breuvage au goût et à l’aspect si particuliers. Elle fait d’ailleurs partie des attractions touristiques les plus instagrammées selon une étude de TravelBird.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide