6 offres

Hotel Hongrie

Découvrez la sélection d'offres d'hôtels en Hongrie de TravelBird pour des vacances authentiques et inoubliables !
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
6 offres
Filtres Réinitialiser

Voyagez dans un pays qui vous enchantera de par son atmosphère conviviale et sa beauté hors norme.

Située en Europe Centrale, la Hongrie pourrait être décrite comme le cœur de l'Europe. Elle est entourée de sept autres états dont l’Autriche, la Slovaquie, Roumanie ou encore Croatie. Les amoureux de la nature seront ravi de voyager en Hongrie qui regorge de vastes forêts, parcs nationaux, de hautes montagnes ou encore d’immenses lacs. Mais les amateurs de culture en auront aussi pour leur argent en réservant un hôtel en Hongrie et partant à l’aventure de sa magnifique capitale. Ne manquez surtout pas de visiter la perle du Danube lors de votre voyage, Budapest est une ville pleine de surprise. En quittant la capitale, vous découvrirez des lacs bordés de stations balnéaires, d’imposantes plaines et des villes baroques. Sans oublier de savourer ses vins de qualité et de vous détendre dans l’une des stations thermales du pays.

Depuis 2015, le tourisme ne cesse de croître dans ce pays d’Europe Centrale. La Hongrie dispose de tous les atouts nécessaires pour favoriser les vacances en familles, un week-end en amoureux ou encore des vacances entre amis. La vie nocturne y est très appréciée et vivante à Budapest. Mais pas que, la Hongrie dispose du très célèbre festival “Sziget”. Le plus grand festival d’Europe a fêté en 2017 ses 25 ans et aussi un demi-million de festivaliers pour l’occasion ! Avec plus de 95 nationalités représentées, ce festival est aussi considéré comme le meilleur d’Europe. Qu’attendez-vous pour réserver votre hôtel en Hongrie et profiter de vacances bien méritées.

Visiter la Hongrie

Découvrez Budapest et ses sites incontournables

Saviez-vous qu’à l’origine, Budapest était séparée en deux villes distinctes : Buda et Pest. Plus tard, les deux fusionnent et donnent naissance à la capitale de la Hongrie. Budapest est un grand melting-pot où règne une atmosphère chaleureuse et conviviale. Elle a d’ailleurs été élue l’une des villes les plus accueillantes au monde, et on comprend pourquoi ! Folklorique, charmante et pittoresque : bienvenue à Budapest ! Lors de votre week-end à Budapest, commencez votre visite par un incontournable : le parlement hongrois. Ce trésor architectural fut inauguré au début du 20e siècle pour accueillir l'Assemblée nationale de Hongrie. À deux pas du parlement, sur la même rive, se trouve un autre monument incontournable de la ville : la Grande synagogue de Budapest. Elle est considérée comme la plus grande synagogue d’Europe et la 2e plus grande synagogue du monde, pouvant accueillir 3 500 personnes assises. Ne manquez pas également le magnifique château de Buda, le château historique ayant accueilli les rois de Hongrie, qui surplombe le Danube : à visiter de nuit lorsqu’il est illuminé !

Régalez-vous de plats typiquement hongrois lors de votre séjour à Budapest ! Vous avez surement déjà entendu parler de la fameuse goulash hongroise à base de viande, de légumes, de pâtes et de paprika. Autres viandes souvent au menu, le poulet et le porc se dégustent de préférences accompagnées de Nokedlis, ces petites pâtes hongroises, et bien sûr de paprika. Le quartier du château est l’endroit idéal pour trouver un restaurant typique et romantique où déguster les meilleurs plats hongrois avec votre moitié, dans une atmosphère intimiste et pittoresque.

Se balader en Hongrie

Réservez un hôtel en Hongrie et voyagez à travers le temps

Prenez la direction du lac Balaton, havre de paix lors de votre voyage. Le plus grand lac d’Europe s’étire sur 77 km et s’étale sur plus de 590m2. L'atmosphère qui y règne est calme et reposante, parfaite pour des vacances en famille. De plus, le lac gele en hiver et laisse place à une véritable piste de patin à glace pour notre plus grand plaisir ! Visitez les alentours et découvrez les nombreux vignobles de la région. Dégustez par la même occasion un bon verre de vin blanc produit sur ses terres ancestrales volcaniques. Puis partez pour la station balnéaire de Siofok sur la rive sud du lac Balaton pour profiter des restaurants typiques et de ses boutiques.

Flânez dans cette belle région et visitez le village de Sümeg, connue pour ses monuments historiques et ses restaurants. Au coeur du village, découvrez le château construit au 13e siècle. Grimpez dans les tours du château et émerveillez-vous devant une vue sur les volcans de Tapolca et Bakony. Promenez-vous dans le bourg et rentrez dans l’église où Franz Anton Maulbertsch a réalisé des fresques exceptionnelles.

Cap sur la petite ville d’Héviz et son lac thermal naturel, le plus grand de la planète. Vous l’aurez compris, Heviz doit sa renommée à son lac thermal aux propriétés médicinales. Déjà connu à l’ère des Romains, après Budapest, Héviz est le 2e endroit le plus visité par les touristes étrangers en Hongrie. On peut s’y baigner toute l’année avec une température de l’eau à 25 degrés en hiver et 33 en été.

Gastronomie en Hongrie

Repartez le ventre plein de votre voyage en Hongrie, après avoir goûté à la gastronomie la plus riche d’Europe Centrale !

La cuisine hongroise combine des influences d'Autriche, de Turquie, d'Allemagne, de Serbie et de Croatie. Il n'est donc pas surprenant que les Hongrois soient de vrais mangeurs de viande et aient un penchant pour les plats copieux. Un plat que vous pouvez trouver sur n'importe quel menu est fatányéros. Ce sont des brochettes de veau rôti, de bœuf ou de porc. Habituellement, la viande est servie avec des pommes de terre et de la salade fraîche. Une petite faim ? Le Lángos est fait pour vous. Un pain plat fait de pâte levée garnie de fromage, de crème sure, de sauce à l'ail ou de jambon. En dessert, on privilégiera les pâtisseries locales : pourquoi pas un Dobos torta ? Ce succulent gâteau au chocolat caramélisé est en effet très connu et consommé par les Hongrois. Sur tous les marchés du pays, vous trouverez des kürtőskalács, ce dessert traditionnel, également connu sous le nom de gâteau sur un bâton ou un arbre trizel est un délice. La pâte sucrée est enroulée autour d'un bâton puis cuite au-dessus du feu de bois, on peut y ajouter du chocolat ou encore de la chantilly pour les plus gourmands. Vous avez l’eau à la bouche ? Alors réservez dès maintenant un hôtel en Hongrie avec TravelBird.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide