Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne de TravelBird afin de recevoir des offres personnalisées ! Consulter notre politique de confidentialité.

29 offres

Hôtel Espagne

Laissez-vous séduire par le pays du flamenco, des tapas et du soleil en réservant votre hôtel en Espagne avec TravelBird !
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
29 offres
Filtres Réinitialiser

Bienvenido a España

Située à l’ouest de l’Europe, elle dispose de la côte méditerranéenne ainsi que de l'océan Atlantique pour satisfaire tous les touristes. En Espagne vous trouverez des recoins uniques au monde alliant nature, montagne, mer et plage : un véritable privilège. La diversité des paysages de l'Espagne vous surprendra toujours. Échappez à la routine, respirez profondément et oubliez tout.

Des vacances en Espagne c'est la sécurité de passer des vacances au soleil et de profiter de l'hospitalité des locaux. En 2017, l’Espagne a accueilli 82 millions de visiteurs et est devenu le 3ème pays le plus visité au monde. Le tourisme a augmenté de 9 % par rapport à l’année dernière. Les plus grands fans du pays sont les Britanniques, suivis des Allemands et des Français. La région préférée des touristes est la Catalogne avec sa capitale Barcelone et ses plages. Profitez d’un week-end à Barcelone proposé par TravelBird pour découvrir cette région. Elle est suivie par les Îles Canaries, au large de l'Afrique et de l'archipel des Baléares. N'hésitez plus et réservez votre hôtel en Espagne en profitant des offres last minute Espagne avec TravelBird !

Visiter l’Espagne

Réservez votre hôtel en Espagne avec TravelBird et ne manquez pas les incontournables de ce pays chaleureux.

Parfaites pour une immersion culturelle le temps de vacances en Espagne, Madrid, Barcelone, Valence ou Séville sont des points de départ parfaits pour visiter le pays. Commençons par Madrid avec sa fameuse “Puerta del sol” : vous y trouverez la statue de l’Ours et de l’Arbousier, l’Horloge de la Casa de Correos, connue dans toute l’Espagne pour être l’endroit où sonne le carillon de la fin d’année depuis 1962, et pour finir le kilomètre zéro, point de départ des routes espagnoles. Envolez-vous pour Barcelone et visitez la célèbre Sagrada Familia d'Antoni Gaudi. La construction de la basilique a commencé en 1882 et n’est toujours pas finie ! Flânez dans la ville et découvrez les chefs-d’oeuvres de Gaudi comme sur la Rambla (rue la plus connue de Barcelone). Sur la côte ouest, découvrez le célèbre point culminant du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle avec sa remarquable cathédrale classée au patrimoine mondial de l'humanité. Les pèlerins viennent aujourd'hui encore s’y recueillir. Pour finir notre tour d’Espagne, rendez-vous à Grenade, ville témoin de la présence arabe : visitez-y le palais de l'Alhambra et ses magnifiques jardins. C’est un ensemble palatial unique au monde, le site est divisé en 3 parties : le palais nasride, les jardins Generalife et l’Alcazaba.

Prochain arrêt ? Bilbao et son musée d’art moderne Guggenheim. Selon l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos c’est le “plus grand musée du 21e siècle“. L’architecture du musée a été réalisé par Frank Gerhy, elle fait 200 mètres de long et a une superficie de 24 000 mètres carrés. Madrid peut se targuer d’avoir le Prado avec la collection de peintures espagnoles la plus complète au monde. Il abrite les tableaux des artistes suivants : Velázquez, Goya, Rubben ou encore Murillo. Vous ne devez pas louper lors de votre passage à Barcelone, le musée Picasso. Ce musée est un hommage à l’artiste qui y a vécu au début de sa carrière, aujourd'hui c’est la galerie d’art la plus visitée de la région avec un million de visiteurs par an. Pour finir le tour des musées du pays, visitez le musée d’Art moderne et contemporain l’IVAM de Valence : ce dernier vaut le détour.

Se balader en Espagne

Choisissez entre détente, farniente et randonnée lors de la réservation de votre hôtel en Espagne.

Vous avez envie d’une pause sous le soleil ? Avec plus de 7 800 kilomètres de côtes, l’Espagne possède des plages parmi les plus belles d’Europe. L’Espagne dispose de nombreuses îles plus belles les unes que les autres, profitez-en avec les offres TravelBird : voyage dans les îles espagnoles. Vous apprécierez les îles Baléares pour leur côté jet-set avec Ibiza et Majorque, où faire la fête est un style de vie - sans pour autant altérer le charme des petits villages de pêcheurs. Au large de l’Afrique, dans l'océan Atlantique, un archipel paradisiaque d'îles se dévoile, ce sont les Îles Canaries. Partez entre terre et mer à la découverte des volcans, des plages de sable noir, de la jungle et aussi des plages de sable fin à perte de vue. Vous serez submergé par la beauté de la nature et l'hospitalité légendaire de ses habitants. N’attendez plus et regardez les offres de séjour à Ténérife avec TravelBird.

Si vous cherchez la nature sauvage, réservez votre hôtel en Espagne et baladez-vous dans le parc national des Pics d’Europe. L'environnement protégé des Pics d'Europe est réparti en trois provinces au nord de l'Espagne : la Cantabrie, les Asturies et León. Vous y trouverez calme et tranquillité. Pas très loin des pics d’Europe, visitez Salamanque, ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Salamanque est une ville pleine d’Histoire et d’institution : ville universitaire par excellence, elle est la première à avoir été fondée en Espagne. Le marché aux puces de Madrid, El Raston,’est le plus populaire et ancien de la région avec plus de 1 000 vendeurs : un rendez-vous incontournable quand vous êtes à Madrid. Sans oublier le parc Güell de Barcelone, pensé par Antoni Gaudi, et qui recèle de trésors architecturaux.

L’Espagne : cuisine gourmande et vie nocturne animée

Au coeur de l’Espagne et sa gastronomie

Quand on parle de l’Espagne, on pense automatiquement aux tapas, le gaspacho ou encore à la paella ! Comment ne pas tomber amoureux de cette cuisine si atypique, piquante et gourmande ? Les tapas sont des mets reconnus dans le monde entier. Les plus connus sont les “croquetas”, “ensaladas rusa“, “salade russe”, et le Pan Tumaca, tranche de pain couverte d'huile d'olive et de tomates fraîches. On retrouve aussi le fameux gaspacho - qui a bien changé : auparavant consommé uniquement par les ouvriers et paysans du sud de l’Espagne, il est maintenant la star des plus grandes tables. Le gaspacho est composé à la base d’oignons, pépinos, poivrons verts doux et tomates, auxquels on ajoute des miettes de pain, de l’eau, du vinaigre et de l'huile d’olive. Une des spécialités de Valence est la paella : saviez-vous que le nom de ce plat traditionnel est en rapport avec l’outil de cuisine utilisé, la poêle ? Plat emblématique de l’Espagne composé de riz, légumes frais, volailles ou fruits de mers et d'huile d’olive, le tout est cuit au feu de bois. Vous ne pouvez pas repartir de l’Espagne sans avoir goûté une bonne sangria, la boisson nationale des Espagnols ! La sangria est un mélange de vin rouge, sucre, citrons et eau : son nom vient du “sangre“ - “le sang” en espagnol - à cause de sa couleur (à consommer avec modération).

L’Espagne, c’est aussi le pays de la fête et de la danse ! Réservez votre hôtel en Espagne et allez voir un spectacle de danse de flamenco à Séville. Le flamenco n’est pas qu’une danse, c’est aussi de la musique avec du chant et de la guitare. Cet art nous vient d’Andalousie. Ne passez pas à côté des fêtes de Valence en mars pour célébrer le jour de Saint-Joseph, patron des charpentiers. Cet événement devient l’un des plus connus d’Europe où l’art éphémère et la musique de rue sont mises en avant. Vous connaissez désormais tous les bons plans sur les différentes régions de l’Espagne : profitez donc de l’une des destinations proposées par TravelBird pour trouver votre bonheur !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide