Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne de TravelBird afin de recevoir des offres personnalisées ! Consulter notre politique de confidentialité.

1 offre

Hôtel Danemark

Réservez un hôtel au Danemark avec TravelBird et offrez vous un mémorable voyage . Nous avons sélectionné les meilleures offres pour préparer votre aventure.
Voir plus:
Filtres sélectionnés:
1 offre
Filtres Réinitialiser

Voyagez avec TravelBird au pays du bonheur, un pays qui vous surprendra de bien des façons.

Découvrez une nature impressionnante, une culture intéressante et une architecture fascinante. le Danemark a tout pour plaire ! Chaque année la popularité de ce pays croît de plus en plus, sans surprise, Copenhague, la capitale mais aussi Aarhus et Aéro ou encore l’île de Bornholm sont des destinations très prisées. À seulement 2h d’avion de Paris, passez des vacances relaxantes, essayez la cuisine danoise et profitez de l’art moderne et d’une vie nocturne animée.

Saviez-vous que le Danemark a été élu le pays le plus heureux du monde ? Les Danois sont des gens zen et peu inquiets, qui adorent la nature. Les Danois savent profiter au maximum de leur temps libre. Réservez un hôtel au Danemark et découvrez par vous-même ce qui le rend si spécial et pourquoi ses habitants sont si heureux. Le Danemark est certes le plus petit pays scandinave mais il est l’un des plus réputés en termes de gastronomie. La tendance est aux produits bio, qualitatifs et de saison. Ne manquez pas de découvrir le Smørrebrød, déjeuner traditionnel danois.

Visiter le Danemark

Profitez d’un voyage au Danemark et découvrez ces villes emblématiques.

Lors de votre week-end à Copenhague, découvrez une ville bâtie sur deux îles distinctes où la qualité de vie est au centre des priorités. Palais royaux, jardins, architecture contemporaine unique, design scandinave, Copenhague est un mixe parfait entre traditions et modernité. Sur place, rien de plus simple, tout est accessible à pied ou à vélo, transport favori des Copenhaguois. Faites du shopping dans l'une des plus longues rues commerçantes d'Europe, Strøget, ou louez un vélo et explorez la ville. Tout est possible à Copenhague! La ville royale dispose de 5 châteaux historiques, un grand nombre de musées et de nombreuses galeries d'art. Cela en fait l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent connaître la culture danoise. La statue de la petite sirène du port, vaut également le coup d'œil. Personnage inspirée d’un roman, elle a été dévoilée en 1913 et est devenue depuis un point de repère indispensable de la ville. Dans la soirée, la ville s'anime, il y a de nombreux bars, cafés et clubs où vous pouvez boire ou danser. Que diriez-vous de visiter la plus vieille ville du pays lors de votre voyage au Danemark ? Partez en direction de Ribe, sur la côte ouest du pays. Vous y trouverez des ruelles pavées, des maisons typiques du XIe siècle, mais aussi des vestiges du passé viking de la ville. Le VikingeCenter accueille les visiteurs du monde entier pour leur faire découvrir cette culture si atypique scandinave à travers de nombreuses activités : spectacles de fauconnerie, tir à l’arc, repas viking, etc… Ne manquez pas le parc d’attractions de “Legoland”, ce parc est dédié au “jouet du siècle” selon le magazine Fortune. Parcs de loisirs et aquatiques à l’architecture rappelant la célèbre brique, font de l’endroit l’épicentre des vacances en famille, dans un pays qui ne manque pas d’activités adaptées aux grands et aux petits.

Se balader au Danemark

Réservez un hôtel au Danemark et profitez de la nature luxuriante et sauvage que ce petit pays vous offre

Le Limfjord est une réserve naturelle où vous pouvez simplement faire une pause dans la vie quotidienne. Profitez de longues plages surplombant la mer, de beaux parcs verts et des musées. L'île peut également être explorée à vélo. Il y a une piste cyclable de 610 kilomètres qui vous occupera non seulement pendant des heures, mais qui vous permettra également de connaître l'île de la meilleure façon possible. Amoureux de la nature ? Partez à la découverte de l’île de Bornholm. Appréciée pour son ensoleillement, ses belles plages, ses pistes cyclables et son architecture et sa cuisine gastronomique, l’île est une destination phare lors d’un voyage au Danemark.

Visitez le château de Kronborg, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il est connu comme le château d’Elseneur dans la tragédie shakespearienne Hamlet. Le Kronborg était aussi connu pour sa position stratégique et de contrôle de la mer Baltique. Des foules de touristes se pressent pour visiter le site, cadre, l’été, de belles pièces de Shakespeare à l’occasion du festival HamletScenen.

Gastronomie Danoise

Profitez de votre voyage au Danemark pour goûter à la cuisine scandinave traditionnelle !

Votre voyage au Danemark sera gourmand, aucun doute là-dessus. La gastronomie danoise est réputée pour être l’une des meilleures au monde. Pays de marins, le Danemark base sa gastronomie sur une grande variété de poissons et fruits de mer divers. On déguste notamment du hareng sous des formes variées : fumé, mariné, à la sauce curry… Vous trouverez aussi du saumon, accompagné de radis et d’oeufs. Toutefois, le principal plat de la gastronomie danoise est… un sandwich ! En effet, le Smørrebrød, préparé à base de pain de seigle, est la star des déjeuners au Danemark. On peut le préparer avec du poisson, de la viande fumée, des oignons ou encore avec du chou rouge. Vous êtes plutôt sucré ? Savourez alors le risalamande. Ce nom sonne étrangement français, mais le risalamande est pourtant bel est bien une des spécialités sucrées du Danemark. Pâtisserie très prisée des Danois, le risalamande se compose de riz au lait, amandes concassées et coulis de cerise.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide