Budapest : une belle escapade dans la capitale hongroise

Budapest The President Hotel 4*

Exclusivité

Des offres sur mesure aux prix les plus bas garantis et disponibles nulle part ailleurs.

Déposez un acompte ! Déposez un acompte !

Payez une partie en acompte maintenant et le reste plus tard

Vols inclus Vols inclus

Un voyage parfait avec vols inclus

Bains Széchenyi, Budapest

Budapest The President Hotel

Budapest The President Hotel

Hall de l'hôtel

Budapest The President Hotel

Piscine de l'hôtel

Piscine de l'hôtel

Bar de l'hôtel

Budapest The President Hotel

Budapest The President Hotel

Budapest

Budapest

Découvrir toutes les facettes de la capitale hongroise lors d’un city-break haut en couleur

Votre séjour

  • Un séjour 4 étoiles dans le cœur vibrant de la ville : votre hébergement se trouve à deux pas du centre historique de la capitale hongroise, comprenant notamment le quartier de Pest, où se trouvent le Parlement, le Musée des Beaux-arts, l’Opéra ou encore la Basilique Saint-Étienne.

  • Les différents visages de la perle du Danube : Budapest est issue d’une fusion entre les localités de Buda, de Pest et d’Óbuda, et existe depuis 1873. Chacun de ces quartiers ont gardé leurs spécificités et vous allez adorer en explorer toutes les facettes ! Leur point commun ? Les superbes rives du Danube qui se déploient majestueusement à travers la ville.

  • Un programme bien chargé : lors de votre séjour, passez au crible chaque recoin de Budapest d’Est en Ouest ! Traversez le fleuve pour aller voir ce qui se passe du côté de Buda, où vous aurez le plaisir de visiter le château, puis retournez du côté de Pest, où de magnifiques monuments vous attendent. Pour une vue d’ensemble et un coup d’œil tout neuf sur les monuments de la ville : prenez place dans le tram qui longe le fleuve.

Pour avoir plus d'informations sur cette offre, cliquez sur "Réserver".

Comment s’y rendre ?

L’aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt se trouve à environ 20 km de l’établissement (35 minutes en voiture et 55 minutes en transports en commun).
La station de métro la plus proche de votre hébergement est celle d’Arany János Street (desservie par la ligne 3), à 3 minutes à pied. Vous pourrez emprunter la ligne 2 du métro en vous rendant à la station Kossuth Lajos tér, à 10 minutes de marche, tandis que la station Opera est desservie par la ligne 1, à 10 minutes également.

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ

Qu'est-ce qu'une caution ?

En résumé, vous versez à Evasions Secrètes un acompte non-remboursable garantissant votre séjour, puis vous versez au fournisseur de votre séjour le restant à payer, comme précisé sur votre confirmation, à une date ultérieure (mais avant votre départ).

Nous avons mis cette option en place pour permettre à nos membres d’accéder rapidement au maximum de dates disponibles en début de vente tout en leur laisant plus de temps pour l’organisation et le paiement des vacances.

Pour plus d'informations, Veuillez vous rendre sur notre page "FAQ" pour consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.