Bobbejaanland

Partez à l’aventure dans l’univers unique de Bobbejaanland en Belgique. Montagnes russes, maisons hantées, réalité virtuelle… Faites le plein d’adrénaline avec TravelBird !

Offres

Sélectionner une date de départ
0 offre
Grands huit, attractions aquatiques, spectacles, concerts… Découvrez Bobbjaanland, le parc d’attractions belge qui plonge petits et grands dans un autre monde !

TravelBird vous souhaite la bienvenue à Bobbejaanland, le parc d’attractions de nos voisins belges ! Si le nom du parc n’est pas simple à retenir (ni à prononcer !), n’ayez crainte : le plus important est d’y passer un bon moment entre amis ou en famille. Situé à Lichtaart en Belgique, le parc possède plus de quarante attractions pour les grands et les petits. Lors de son inauguration en 1961 par un chanteur belge, le parc avait pour objectif d’être un lieu de représentations musicales. Mais ce qui devait être une salle de concerts est rapidement devenu un combiné de spectacles, d’attractions et d’univers magiques pour le plaisir de tous !

À Bobbejaanland, le mot d’ordre est simplicité ! Visiter le parc est synonyme de partage et de bons moments avec ses proches. Frissons, émerveillement, adrénaline et sensations fortes… il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Fait surprenant, Bobbejaanland est un parc écolo ! Ne soyez donc pas étonné si pendant votre visite, vous apercevez une éolienne. Vous pourrez même y visiter un musée sur les énergies alternatives.

Fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous lors de votre passage à Bobbejaanland. Ce n’est pas pour rien que le parc est aussi appelé le Pays du Plaisir Fou. TravelBird vous souhaite une bonne et joyeuse visite !

Des attractions pour toute la famille

À Bobbejaanland, les petits ont des étoiles plein les yeux et les plus grands retombent en enfance.

Le parc Bobbejaanland possède plus de 40 attractions adaptées à toutes les envies et à tous les âges. Découvrez le parc avec TravelBird !

Le grand avantage d’un parc d’attractions est d’être une formule familiale adaptée à tous. Si vous avez déjà fait découvrir les nombreux parcs d’attractions français à vos enfants, faites leur désormais découvrir le parc belge Bobbejaanland situé à seulement quelques heures de la France. Ce sera l’occasion idéale de passer un bon moment en famille à l’étranger et de faire plaisir à vos enfants. Fous rires et bonne humeur garantis !

Avec plus de quarante attractions adaptées à toute la famille, petits et grands ont de quoi passer un bon moment. Vous avez des enfants en bas âge ? Aucun problème ! Bobbejaanland possède un grand nombre d’activités pour les plus petits. Toboggans, spectacles, balades en bateau, en train ou à poney… de quoi les divertir en toute confiance. Plongez-les également dans l’univers du Far West avec l’attraction El Paso, un monde de cow-boys et bandits qui fera rêver les plus téméraires. Embarquer sur un manège d’orques, faire face à King Kong… Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les activités qui manquent pour les plus petits !

Pour les plus grands, il y a également des activités pour tous les profils ! Vous êtes amateur de sensations fortes ? Les nombreuses montagnes russes de Bobbejaanland vous feront tourner la tête, et plus encore. L’attraction Dizz est aussi appelée les montagnes russes à 360 degrès, quant à l’attraction Typhoon… le nom parle de lui-même ! Oserez-vous affronter la rivière déchainée de El Rio ou plonger dans le monde en réalité virtuelle de Mount Mara ? En enfillant vos lunettes, vous découvrirez un univers hanté par les mauvais esprits. Et si cela ne suffit pas à rassasier votre appétit d’intrépide, allez donc faire un tour dans le Nightmare Motel, autrement dit, l’hotel des cauchemars, hanté par ses précédents résidants. Vous n’en dormirez plus la nuit !

Le Pays du Plaisir Fou

L’univers du parc Bobbejaanland transporte petits et grands dans un autre monde : le Pays du Plaisir Fou.

Grande roue, chaises volantes… il n’y a pas de doute, vous êtes dans un parc d’attractions. TravelBird vous souhaite la bienvenue à Bobbejaanland !

Bienvenue à Bobbejaanland, le Pays du Plaisir Fou et son univers fantastique qui fait retomber les adultes en enfance. Grâce à toutes les attractions et activités proposées, le parc possède une atmosphère magique. Si vous en doutez, allez faire un tour aux grottes interdites. Ces dernières abritent des créatures fantastiques. Frissons garantis !

Le parc propose également un grand nombre de spectacles et d’évènements qui évoluent avec les saisons. Toute l’année, vous pourrez assister à un impressionnant et élégant show d’acrobaties avec Harmony, un spectacle entre les éléments : eau, air et terre vous mettront de la magie dans les yeux ! Pendant l’été, le parc devient fête et accueille de nombreux DJs pour faire danser ses visiteurs. Enfin, octobre et novembre se parent de toiles d’araignées et de citrouilles pour faire frémir le public…. Une perspective qui ne réjouira pas les peureux et qui fera sans doute frissonner même les plus intrépides !

Vous l’aurez compris, Bobbejaanland évolue au fil des saisons. Quelle que soit la période que vous choisissez, ne vous faites pas de souci… si les évènements changent, l’univers magique demeure !

Avant de vous rendre à Bobbejaanland

Que vous soyez de passage à Bobbejaanland pour la journée ou pour un week-end, découvrez dès à présent tout ce qu’il faut savoir sur le parc !

Avant de vous rendre à Bobbejaanland, il est important de bien vous renseigner sur le parc. Découvrez vite les conseils TravelBird.

Le parc Bobbejaanland est situé non loin la ville d’Anvers en Belgique et est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez vous rendre au parc en prenant un bus ou encore un train depuis Herentals. Pour ceux qui viennent de loin, optez pour la formule week-end TravelBird et combinez votre accès au parc à une nuit à l’hôtel ! Vous pourrez ainsi pleinement profiter du parc pendant votre séjour tout en séjournant dans un hôtel moderne pour vous détendre et vous reposer après une longue journée de folie.

Avant de se rendre à Bobbejaanland, il est important de bien se renseigner sur les jours et les horaires d’ouverture du parc. Si le parc est ouvert tous les jours pendant la saison estivale, ce n’est pas toujours le cas le reste du temps. Il faut donc savoir que le parc ferme pendant toute la saison hivernale. Et lors de sa réouverture au printemps, certains jours sont fermés pendant la semaine. Renseignez-vous donc au préalable sur le site internet du parc. Sachez aussi que si vos enfants mesurent moins d’un mètre, ils bénéficient d’un accès gratuit au parc.

Une fois sur place, vous pourrez compter sur les nombreux restaurants de Bobbejaanland pour reprendre des forces pendant votre journée. Si vous souhaitez faire des économies, vous pouvez aussi bien emporter un pique-nique. Enfin, vous trouverez sans aucun doute des souvenirs à rapporter de votre journée en passant par l’un des nombreux magasins du parc : magasins de bonbons, de cow-boys et autres souvenirs sont accessibles à tous tout au long de la journée.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide