• Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Location de voiture incluse

A la conquête de l'ouest américain

Circuits 20 nuits États-Unis

par personne, à partir de 1.859,00 €
sur la base de 2 personnes

Vous en avez rêvé... La côte ouest des Etats-Unis s'offre à vous ! De Los Angeles à Palm Springs, en passant par Las Vegas, le Grand Canyon ou encore San Francisco, partez pour un séjour inoubliable de 20 jours sur place, avec pas moins de treize étapes, une voiture de location incluse et les vols A/R depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice ou Toulouse ! Profitez-en, vous pouvez régler en plusieurs fois sans frais !

Partez à la poursuite du bonheur... Celui dont vous avez longtemps rêvé, depuis les atlas imagés des bancs de l'école à celui des westerns, celui de l'asphalte brûlant et des routes ondulant entre les canyons ou les palmiers, celui des road-trips à la "Easy Rider" ou façon "Thelma et Louise". L'Amérique, pays de l'extravagance et de l'extraordinaire, du Grand Canyon au Parc National de Yosemite, de Los Angeles à San Francisco, s'offre à vous, vous laissera le souffle coupé et vous touchera au coeur. Cap à l'ouest !

Notre offre inclut :
  • 3 nuits au Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel ou similaire (Los Angeles)
  • 1 nuit au Days Inn San Diego Hotel Circle ou similaire (San Diego)
  • 1 nuit au Quality Inn Palm Springs ou similaire (Palm Springs)
  • 1 nuit au Holiday Inn Express & Suites Scottsdale ou similaire (Scottsdale)
  • 1 nuit au Best Western Pony Soldier Inn & Suites Flagstaff ou similaire (Grand Canyon)
  • 2 nuits au Quality Inn at Lake Powell ou similaire (Page)
  • 1 nuit au Best Western Plus Ruby's Inn ou similaire (Bryce Canyon)
  • 2 nuits au Excalibur Hotel & Casino ou similaire (Las Vegas)
  • 1 nuit au Stovepipe Wells Village ou similaire (Vallée de la Mort)
  • 2 nuits au Comfort Inn Yosemite Area ou similaire (Parc national de Yosemite)
  • 2 nuits au Hotel Metropolis ou similaire (San Francisco)
  • 1 nuit au Courtesy Inn San Simeon ou similaire (Highway 1)
  • 1 nuit au Crowne Plaza Ventura Beach ou similaire (Ventura Beach)
  • 1 nuit dans l'avion
  • Voiture de location type Chevrolet Cruze pendant toute la durée du séjour
  • Vols A/R depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice ou Toulouse à destination de Los Angeles International Airport (LAX)
  • Un bagage en cabine inclus par personne
Sélectionnez une date de départ
  1. Jour 1 & 2: Los Angeles

    Bienvenue à "L.A.", la cité des anges ! Votre voiture de location vous attend à l'aéroport et vous pouvez déjà vous mettre en route pour votre premier hôtel, et découvrir ainsi rapidement la capitale américaine du cinéma. Des lettres "Hollywood" en passant par la plage de Santa Monica, Beverly Hills, Griffith Park... Los Angeles, c'est l'Amérique des films et des séries ! Un avant-goût très prometteur de ce circuit qui vous attend, à la conquête de l'Ouest... En route !

    Los Angeles International Airport -> Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel 32.9 km

    hotel

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotelou similaire

    Hôtel Los Angeles, États-Unis

    Cet hôtel est situé à San Pedro, près du port et à 11 km de Downtown Los Angeles. Vous êtes à 35 km de l'aéroport. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un restaurant et d'un bar.

    Les chambres sont équipées d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision et d'un nécessaire à thé et à café. Vous disposez également d'une connexion WiFi gratuite.

    Voir plus
  2. Jour 3: San Diego

    A l'aube du troisième jour, votre aventure américaine commence pour de bon ! Vous allez parcourir 185 km pour rejoindre San Diego, réputée pour son ambiance décontractée et ses kilomètres de plages. Visitez Gaslamp Quarter, Old Town et Coronado Island - pas tout à fait une île puisqu'on peut l'atteindre par la route depuis le centre de San Diego. Envie de shopping ou de manger un morceau ? Filez à Seaport Village !

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel -> Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld 185.9 km

    hotel

    Days Inn San Diego Hotel Circleou similaire

    Hôtel San Diego, États-Unis

    Situé au coeur de la Mission Valley, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Mission Beach, le centre commercial de Fashion Valley, le zoo de San Diego et le parc SeaWorld®. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un agréable restaurant de burgers.

    Les chambres, modernes et spacieuses, sont équipées d'un lit double, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre-fort.

    Voir plus
  3. Jour 4: Palm Springs

    Profitez encore pendant la matinée de l'atmosphère de San Diego avant de prendre la route pour Palm Springs, au nord-est de la ville. Ce "terrain de jeu du désert", situé aux pieds des montagnes de San Jacinto, commence sérieusement à ressembler à l'Amérique des road-trips cinématographiques : terriblement photogénique et hors du temps. Commandez un thé glacé dans un de ces cafés cosy, faites du lèche-vitrines ou poussez les portes des musées et galeries de la ville. Pour une vue imprenable sur le désert, empruntez le Palm Springs Aerial Tramway jusqu'aux falaises de Chino Canyon. Les amoureux de nature ne manqueront pas le Parc National de Joshua Tree, à 50 minutes de route de la ville.

    Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld -> Quality Inn 224.5 km

    pool

    Quality Inn Palm Springsou similaire

    Hôtel Palm Springs, États-Unis

    Situé tout près de Palm Springs, cet hôtel possède une piscine extérieure, un espace de remise en forme et deux restaurants. A proximité, vous trouverez le centre commercial de Tree Village avec davantage de restaurants ainsi qu'un supermarché.

    Les chambres disposent de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'une cafetière, d'une télévision et d'un sèche-cheveux. Le WiFi et le parking sont gratuits (selon disponibilités).

    Voir plus
  4. Jour 5: Phoenix et Scottsdale

    Aujourd'hui, vous allez traverser l'Arizona en passant par Coachella Valley, direction Phoenix et Scottsdale. Le trajet est plus long (450 km), mais les paysages qui vont défiler devant vos yeux devraient vite effacer les heures de route qui vous attendent : falaises rougeoyantes, cactus immenses... On se croirait dans un western ! A l'arrivée, Scottsdale et le charme de l'"Old West" ou Phoenix, la Camelback Mountain et son horizon percé de gratte-ciels...

    Quality Inn -> Holiday Inn Express Scottsdale - Old Town 444.1 km

    hotel

    Holiday Inn Express & Suites Scottsdale - 4/5 sur TripAdvisor !ou similaire

    Hôtel Scottsdale, États-Unis

    Profitez du calme d'une ville de l'Ouest américain dans cet hôtel idéalement situé pour partir découvrir la ville ou le désert. Chaque matin, vous profitez d'un petit-déjeuner continental et de café dans le lobby de l'établissement. Celui-ci offre également une connexion WiFi gratuite, une piscine extérieure, un jacuzzi et un espace de remise en forme. Vous pouvez également profiter du service de navette gratuit proposé par l'hôtel pour explorer les alentours.

    Les chambres disposent de deux lits, d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'une télévision. La salle de bains possède une douche/baignoire, des produits de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux.

    Voir plus
  5. Jour 6: Sedona et Oak Creek Canyon

    L'un des paysages les plus iconiques de l'Ouest américain vous attend : le Grand Canyon ! Avant de l'atteindre, vous allez traverser des décors naturels tous plus somptueux les uns que les autres. Arrêtez-vous à Montezuma Castle National Monument et ses habitations sculptées à même la roche, parmi les mieux conservées du pays : impressionnant ! Faites également halte à Sedona, surplombée par de hautes falaises rouges, presque irréelles... Continuez jusqu'à Oak Creek Canyon et ses forêts denses entrecoupées de rivières et d'immenses formations rocheuses. Vous séjournerez à Flagstaff, avant de partir le lendemain à la découverte d'un célèbre, très célèbre canyon...

    Holiday Inn Express Scottsdale - Old Town -> Best Western Pony Soldier Inn & Suites 253.2 km

    hotel

    Best Western Pony Soldier Inn & Suites - 4/5 sur TripAdvisor !ou similaire

    Hôtel Flagstaff, États-Unis

    Situé à proximité de l'autoroute et à environ 5 km de Downtown Flagstaff en Arizona, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'une connexion WiFi gratuite.

    Les chambres sont non-fumeurs et disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.

    Voir plus
  6. Jour 7 & 8: Le Grand Canyon et le lac Powell

    Levez-vous tôt aujourd'hui : vous ne voudriez pas manquer l'un des plus beaux levers de soleil de votre vie ! Commencez ce matin par explorer le South Rim, l'un des sites les plus populaires du Parc National du Grand Canyon. Puis prenez la route et arrêtez-vous à l'un des nombreux points de vue pour admirer les paysages qui s'offrent à vous. Par temps clair, vous pouvez jouir d'une vue panoramique sur 150 km ! Si vous aimez la randonnée, parcourez une partie du Rim Trail ou suivez l'Hermit Road. Poussez ensuite plus au nord, à travers la Nation navajo - la plus vaste réserve amérindienne des Etats-Unis - jusqu'au lac Powell. Vous aurez la chance de dormir dans un hôtel au bord du lac...

    Le huitième jour, explorez les environs du lac Powell. Embarquez pour une excursion en bateau à la découverte du Rainbow Bridge, le plus grand pont naturel au monde : une merveille de la nature ! Dans les environs de Page, vous trouverez l'extraordinaire Antelope Canyon ainsi que le célèbre Horsehoe Bend, qui comme son nom l'indique, est un virage en forme de fer à cheval dans lequel coule paisiblement le Colorado. Ne manquez pas non plus Monument Valley, remarquable site que les Navajos appellent "Tsé Bii' Ndzisgaii" ("La vallée des rocs").

    Best Western Pony Soldier Inn & Suites -> Quality Inn At Lake Powell 204.0 km

    king suite

    Quality Inn at Lake Powellou similaire

    Hôtel Page, États-Unis

    Cet hôtel est situé à Page, à proximité d'Antelope Canyon, du Rainbow Bridge et du lac Powell. Le centre-ville est situé à 10 minutes à pieds, et vous pourrez y trouvez facilement restaurants et autres commodités.

    Chaque chambre dispose de la climatisation, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un nécessaire à thé et à café ainsi que d'un coffre-fort. La salle de bains est équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et de toilettes séparées.

    Voir plus
  7. Jour 9: Bryce Canyon

    Le neuvième jour, vous traversez à nouveau une frontière et atteignez l'Utah. Les parfums de cèdre et de sauge vous accompagnent sur la route en direction de Kanab. Roulez plus au nord, jusqu'au Parc National de Bryce Canyon, réserve naturelle où se dressent des formations rocheuses uniques, dont les teintes semblent varier en fonction du soleil... Clou du spectacle, "l'amphithéâtre" et ses roches se hissant vers le ciel, formées au fil du temps par le vent et le gel. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Bryce Canyon.

    Quality Inn At Lake Powell -> Ruby's Inn Best Western Plus 240.2 km

    Best Western Plus Ruby's Innou similaire

    Hôtel Bryce, États-Unis

    L'hôtel se trouve à quelques pas du Parc National de Bryce Canyon et dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison. A proximité, vous pouvez pratiquer l'équitation ou encore le VTT... les sportifs apprécieront ! Entre buffet, fast-food ou grill, vous avez l'embarras du choix pour le déjeuner ou le dîner au restaurant de l'hôtel !

    Votre chambre dispose de la climatisation, d'une connexion WiFi gratuite, d'une télévision, d'un téléphone, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. La salle de bains est équipée d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux.

    Voir plus
  8. Jour 10 & 11: Las Vegas

    "Vivaaa Las Vegas" chantait Elvis... En ce dixième jour, vous allez partir en direction de cette ville qui ne ressemble décidément à aucune autre. Faites tout d'abord étape au Parc National de Zion, le plus ancien parc national de l'état d'Utah. Ce parc est célèbre pour ses gorges spectaculaires et les vues qu'il offre. Ici, les randonneurs peuvent jouer à se faire peur et gravir les flancs des falaises pour prendre toute la mesure de ce décor impressionnant. Changement radical d'ambiance et de paysages, à environ 260 km de là... Voici, pour vous public, l'unique Las Vegas !

    Longez le Strip, bordé de part et d'autre de grands hôtels et de casinos, misez (si vous l'osez !) quelques dollars dans un des légendaires casinos de la ville et le soir venu, laissez vagabonder vos pensées devant les fontaines dansantes du Bellagio Hotel. Si vous avez limité les abus, vous devriez vous réveiller le lendemain sans avoir épousé qui que ce soit, et en ce onzième jour, roulez jusqu'à Hoover Dam ou jusqu'au Grand Canyon Skywalk. Pour grignoter un morceau, rendez-vous à Fremont Street dans Downtown Las Vegas.

    Ruby's Inn Best Western Plus -> Excalibur Hotel & Casino 425.0 km

    pool

    Excalibur Hotel & Casinoou similaire

    Hôtel Paradise, États-Unis

    Nous n'en dirons pas plus, mais cet hôtel vous réserve vraiment... Une vie de château ! Situé idéalement sur le Strip, à environ 1,5 km de l'autoroute, l'hôtel dispose de quatre piscines extérieures, d'un espace bien-être, d'un espace de remise en forme, de six restaurants, et surtout d'un casino de pas moins de 9 200 m2 ! Et tous les soirs, l'établissement propose des animations... Viva Las Vegas !

    Les chambres disposent d'un lit double, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, d'une télévision et d'une connexion WiFi.

    Voir plus
  9. Jour 12: La Vallée de la Mort

    Aujourd'hui, vous quittez l'ambiance festive de Las Vegas pour le point le plus bas des Etats-Unis, un paysage aride, désert et accidenté... au nom évocateur : la Vallée de la Mort ! Assurez-vous de faire un arrêt à Zabriskie Point, en particulier au coucher du soleil, lorsque celui-ci vient illuminer les vagues formées par le désert. La nuit tombée, restez encore un moment, levez les yeux et admirez le spectacle des étoiles dans le ciel... Vous dormirez juste à l'extérieur du Parc National de la Vallée de la Mort.

    Excalibur Hotel & Casino -> Stovepipe Wells Village 246.6 km

    Stovepipe Wells Village 1

    Stovepipe Wells Villageou similaire

    Hôtel Inyo County, États-Unis

    Cet hôtel, situé dans le Parc National de la Vallée de la Mort, vous accueille dans une vraie ambiance Far West ! Il dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un coin salon et d'un restaurant. Pour boire un verre, rendez-vous au Badwater Saloon. Vous trouverez également, de l'autre côté de la route, un supermarché à l'ambiance très "cow-boys", le General Store : idéal pour faire le plein de souvenirs ! Le WiFi est disponible dans les espaces communs.

    Les chambres disposent de la climatisation, d'un lit king size et d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Les salles de bains sont équipées d'une douche et de toilettes.

    Voir plus
  10. Jour 13 & 14: Parc National de Yosemite

    Préparez-vous pour le trajet le plus long de ce circuit : aujourd'hui, vous prenez la route pour le Parc National de Yosemite, à 580 km de là. Avant de l'atteindre, vous traverserez d'abord le Parc National de Sequoia : on préfère vous prévenir, vous allez vous sentir tout petit devant ces séquoias géants, notamment le "General Sherman", haut de 83 mètres ! Le quatorzième jour, continuez d'explorer le parc, ses cascades, ses lacs, mais aussi son Half Dome, immense formation rocheuse qui ressemble effectivement à un dôme dont il ne resterait que la moitié !

    Stovepipe Wells Village -> Comfort Inn Yosemite Area 573.2 km

    hotel

    Comfort Inn Yosemite Areaou similaire

    Hôtel Oakhurst, États-Unis

    Votre hôtel est situé à Oakhurst, près de l'entrée sud du Parc National de Yosemite et de l'autoroute Highway 41. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi et propose du café ainsi qu'un accès WiFi gratuits.

    Les confortables chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'un sèche-cheveux. Chacune est décorée de photos de Yosemite.

    Voir plus
  11. Jour 15 & 16: San Francisco

    "If you're going to San Francisco..." : vous ne croiserez sans doute plus beaucoup d'hippies - plutôt des hipsters -, comme le chantait à l'époque Scott McKenzie, mais tomberez sans aucun doute sous le charme de cette ville qui a su conserver son esprit tolérant et son ouverture. Qu'il s'agisse du symbolique Golden Gate Bridge ou de Fisherman's Wharf, du tramway "dévalant" les rues ou des façades typiques des maisons, San Fransisco est sans aucun doute l'une des villes les plus agréables des Etats-Unis, toujours en avance sur son temps. Si vous êtes d'humeur aventureuse, embarquez pour un tour de bateau à la découverte de la célèbre île-prison d'Alcatraz, où séjourna notamment Al Capone (cellule 181). De quoi se donner froid dans le dos !

    Comfort Inn Yosemite Area -> Hotel Metropolis San Francisco 310.0 km

    Hotel Metropolis San Franciscoou similaire

    Hôtel San Francisco, États-Unis

    Cet hôtel de charme est situé dans une bâtisse coloniale des années 1930, juste au nord de Market Street et à un pâté de maison du Powell Street Cable Car - itinéraire emprunté par le célèbre tramway. Il offre une connexion WiFi gratuite ainsi que du café et du thé tous les matins.

    Les chambres disposent de deux lits, d'un bureau, d'une télévision, d'une cafetière et d'une salle de bains.

    Voir plus
  12. Jour 17: Highway 1

    En ce dix-septième jour, l'aventure continue et vous voilà à présent sur le point de traverser l'emblématique Highway 1, l'une des plus belles routes côtières au monde ! Faites une pause sur les plages de Monterey ou de Carmel, puis prenez le volant et longez la célèbre "17 Mile Drive", une promenade panoramique époustouflante donnant sur la péninsule de Monterey. A noter cependant : jusqu'en septembre 2017, la route en direction du sud n'est plus accessible : empruntez à la place l'autoroute 101. Vous séjournerez dans la ville côtière de San Simeon.

    Hotel Metropolis San Francisco -> Courtesy Inn 381.9 km

    hotel

    Courtesy Inn San Simeon ou similaire

    Hôtel San Luis Obispo County, États-Unis

    Situé à San Simeon sur la côte californienne, cet hôtel est à une courte distance en voiture des restaurants, boutiques, galeries d'art et vignobles des environs. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un espace bien-être et de courts de tennis.

    Les chambres sont simples mais bien équipées : vous y trouverez l'air conditionné, deux lits, une salle de bains, une télévision, un nécessaire à thé et à café ainsi qu'une connexion WiFi gratuite.

    Voir plus
  13. Jour 18: Ventura Beach

    Allumez la radio, baissez le vitre... Et profitez ! Aujourd'hui, vous allez à nouveau longer la côte jusqu'à Ventura Beach. En chemin, vous allez traverser Prismo Beach, la campagne vallonnée et la ville de Santa Barbara. Vous arrivez finalement à Ventura Beach, dans la partie sud de la Central Coast californienne. Ambiance surf et décontractée oblige au sein de cette ville balnéaire agréable !

    Courtesy Inn -> Crowne Plaza Ventura Beach 256.3 km

    hotel 7

    Crowne Plaza Ventura Beach ou similaire

    Hôtel Ventura, États-Unis

    Vous allez résider dans l'unique hôtel de bord de mer à Ventura Beach ! Situé à seulement deux pâtés de maison du centre historique, l'hôtel offre une vue magnifique sur l'eau et les collines environnantes. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un espace de remise en forme, d'un restaurant mexicain et d'un bar de plage.

    Les chambres sont équipée de la climatisation, de deux lits, d'une télévision avec chaînes HBO, d'un four à micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bains avec baignoire, articles de toilette et sèche-cheveux.

    Voir plus
  14. Jour 19: Los Angeles

    La fin de votre voyage approche déjà... Roulez vers le sud en direction d'Oxnard, longez la côte vers Malibu et traversez la ville de Santa Monica, profitez encore des paysages idylliques de la Californie, ses plages, ses palmiers et ses grands boulevards... Avant de retrouver Los Angeles, où tout a commencé. Si vous ne l'avez pas encore fait, arpentez le célèbre Walk of Fame ou visitez l'un des studios de cinéma de la ville : Warner Bros, Universal... Le monde du septième art (nord-américain) s'offre à vous ! Rendez-vous également au Griffith Observatory, un observatoire astronomique que l'on retrouve dans de nombreux films - très récemment, "La La Land".

    Crowne Plaza Ventura Beach -> Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel 139.7 km

    hotel

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotelou similaire

    Hôtel Los Angeles, États-Unis

    Cet hôtel est situé à San Pedro, près du port et à 11 km de Downtown Los Angeles. Vous êtes à 35 km de l'aéroport. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un restaurant et d'un bar.

    Les chambres sont équipées d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision et d'un nécessaire à thé et à café. Vous disposez également d'une connexion WiFi gratuite.

    Voir plus
  15. Jour 20: De retour à la maison

    Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après avoir rendu votre voiture, rendez-vous à l'aéroport (notez que selon les horaires de vols, vous serez amenés à dormir une nuit de plus dans l'avion). Vous avez un petit pincement au coeur ? C'est normal... Ce n'est pas tous les jours qu'on peut toucher des doigts son rêve américain !

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel -> Los Angeles International Airport 33.8 km

Voiture de location incluse

Découvrez votre destination en toute liberté grâce à votre voiture de location. Nous choisissons la taille de la voiture selon le nombre de participants et nous assurons que la prise en charge du véhicule coïncide avec votre vol.

  • Assurance tous risques
  • Kilométrage illimité
Voir plus

Important :

  • Le conducteur principal doit être âgé de minimum 21 ans et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 1 an
  • Les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans doivent payer un supplément. Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans doivent payer un supplément de 25,00 $ par jour.
  • Le véhicule est loué avec un réservoir plein et doit être rendu avec un réservoir plein.
Voir toutes les conditions
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Taxes de séjour éventuelles (à régler sur place)
  • Frais de carburant, de parking, de péages et d'assurance supplémentaire éventuelle pour la voiture de location
  • Frais de formulaire ESTA (la démarche doit être faite en ligne par vos soins, au plus tard 72h avant le départ)
  • Repas et dépenses personnelles
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Heures d'arrivée

16:00 à tous les hôtels

Heures de départ

11:00 à tous les hôtels

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 4 adultes par chambre

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Les enfants de 0 à 11 ans séjournent gratuitement (hors prix des vols)

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation.
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion.

Réductions adultes

Les 3ème et 4ème adultes (à partir de 12 ans) bénéficient d'un tarif avantageux à l’hôtel variant selon la date et la durée de séjour sélectionnées

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel et de la voiture de location à la date sélectionnée

Accessibilité

Ce circuit n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel : 5,50 $ (4,88 €) par jour, à régler sur place
Days Inn San Diego : 8 $ (7,10 €) par jour, à régler sur place
Excalibur Hotel & Casino : 8 $ (7,10 €) par jour, à régler sur place
Hotel Metropolis : 30 $ HT (26,62 € HT) par nuit, à régler sur place (parking avec voiturier)
Crowne Plaza Ventura Beach : 12 $ (10,65 €) par jour, à régler sur place

Gratuit (selon disponibilités) dans les autres hôtels

WiFi

Gratuit dans la plupart des hôtels mentionnés : cependant, il est possible que vous séjourniez dans des établissement de qualité similaire et que le WiFi soit disponible contre supplément

Hôtels

Veuillez noter que si les hôtels mentionnés sont complets, vous serez logés dans des hôtels de qualité similaire

Attention - Highway 1

Veuillez noter que la Highway 1 est partiellement fermée jusqu'en septembre 2017. Sur la route reliant San Francisco à San Simeon, vous ne pourrez donc pas aller plus loin que Monterrey et devrez alors emprunter à la place l'autoroute 101

Groupe

Ceci est un circuit individuel, vous voyagerez donc seul (selon le nombre de personnes pour votre réservation).

Horaires, vols et compagnies aériennes

Nous recherchons toujours les meilleurs horaires de vols pour votre voyage. Cependant, il peut arriver que les vols prévus ne soient plus disponibles. Nous sommes alors contraints de vous proposer un plan de vol différent, et la durée de votre séjour peut s'en trouver influencée.
Les compagnies aériennes, durées des vols et tarif des bagages en soute s’affichent lorsque vous sélectionnez une date dans le calendrier de réservation.
Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, les itinéraires et/ou excursions décrites dans l’offre peuvent être amenées à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.

Bagages de cabine

Un bagage cabine est inclus à bord de l’avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Nous vous recommandons de vous renseigner lorsqu’elle vous sera communiquée grâce aux documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations nous doivent être communiquées dans les 48h maximum, au delà la réservation sera automatiquement annulée.

Attention : Assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport. Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport.

Pièces d’identité, passeports et visas

Veuillez noter que pour visiter les Etats-Unis, les ressortissants français doivent obligatoirement être en possession d'un passeport valable après la date de retour. Pour les informations les plus à jour concernant les passeports - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/etats-unis/). Vous pouvez également contacter l'ambassade du pays que vous comptez visiter pour plus d'informations.

Pour les séjours impliquant une escale aux Etats-Unis, il est obligatoire de faire une demande de formulaire Esta en vous connectant à https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html

Vaccins

Si vous voyagez aux Etats-Unis, il n'est pas obligatoire d'être vacciné contre des maladies en particulier. Cela peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche). Pour les informations les plus à jour concernant les conseils santé, veuillez contacter votre médecin traitant et/ou visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/).