• Hébergement inclus

La vie de château en Normandie

Escapade 1 ou 2 nuits Bazincourt-sur-Epte

par personne, à partir de 79,00 €
sur la base de 2 personnes

Déjà réservé 7 fois

Venez vivre la vie de château en Normandie : 2 ou 3 jours en demi-pension à 1h de Paris et de Rouen. Une escapade au grand air et en amoureux, à petit prix !

Se détendre au coin du feu dans les boiseries d'un salon anglais. Bronzer sur une chaise longue au bord de la piscine. Se plonger dans la gastronomie normande au sein d’une salle à manger 19e siècle. Flâner dans un parc aux chênes centenaires, et partir en vadrouille au coeur des paysages chers aux Impressionnistes. Voilà le programme de vos prochaines vacances en France.

Notre offre inclut :
  • 1 ou 2 nuits en chambre supérieure au Château de la Rapée
  • Demi-pension : petits-déjeuners et dîners
  • WiFi gratuit
Escapade en Haute Normandie

Villages à colombages, ribambelle de châteaux, myriade d’abbayes, forêts, champs et bocages… Cette région, c’est simple : c’était la favorite des peintres impressionnistes. C’est là, dans les petits villages en bordure de Seine (et notamment à Giverny), que Pissarro, Pierre Bonnard, Berthe Morisot ou Claude Monet sont venus poser leur chevalet. A vous désormais la beauté de la Haute-Normandie, la richesse de son terroir (crème fraiche, pommes, calvados…), les virées dans la campagne et les escapades à Rouen ou même Paris, à moins de 2 heures de route de votre hôtel !

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un exemple de quelques uns des plats que vous pourrez déguster lors de votre dîner au Château de la Rapée, ceux-ci pouvant changer au fil des saisons et des humeurs du chef. En entrée laissez-vous tenter par le croustillant chaud de Neuchâtel fermier, les classiques escargots à l’ail et au persil, le cappuccino de langoustines ou encore le foie gras de canard. En plat principal c'est un filet de bœuf français sauce porto avec des pommes grenailles qui vous fait de l'oeil ou bien encore un dos de cabillaud rôti au lard, à moins que vous ne préfériez des coquilles Saint Jacques. Vous pourrez ensuite savourer quelques délicieux fromages de la région, avant de passer aux douceurs sucrées : crêpes normandes au sabayon de cidre, rosace de poires au cassis et gingembre ou bien profiteroles au chocolat noir, le plus difficile sera de faire un choix ! Bon appétit !

Château de la Rapée - 4/5 sur TripAdvisor

(30 Avis)
Hôtel Bazincourt-sur-Epte, France
Castle

Situé dans un parc planté d'arbres centenaires et à la fin d'une allée boisée, votre établissement est un véritable havre de sérénité. Décoré avec goût, l'intérieur dégage une atmosphère chaleureuse. Avec son majestueux escalier de bois, le hall principal est la carte de visite des lieux. Et que dire de la véranda ? Voilà une magnifique occasion de profiter d'un bon livre, planté dans un confortable canapé en cuir.
Au restaurant du château, les gastronomes auront de quoi faire : le chef Philippe Bergeron s’affaire en cuisine pour mitonner des plats gourmands et étonnants, préparés avec des produits régionaux. Ici, les langoustines flirtent avec le basilic, le foie gras va de paire avec les figues rôties, les saveurs normandes prennent un coup de jeune, et les papilles ne chôment pas. Bon appétit !

Voir plus
Room

Chambre supérieure

2 adultes par chambre

Les paysages paisibles de la campagne normande : c’est la vue que vous aurez depuis votre chambre supérieure ! Décorées dans un style champêtre, ces chambres confortables disposent chacune d’une télévision, d’un coffre-fort et d’une connexion WiFi, ainsi que d'une salle de bains privative avec toilettes et sèche-cheveux.

Les petits secrets de TravelBird

  • Vous êtes à 1h de Rouen, ce serait dommage de ne pas aller y faire un tour ! Découvrez les rues pavées au charme fou, les boutiques et les terrasses des cafés rue du Gros Horloge, mais aussi la cathédrale peinte par Monet, la Place du Vieux Marché et l'église Jeanne d'Arc... Vibrez au rythme de l'atmosphère rouennaise, à la fois douce et animée.
  • A 1h30 de route de votre hôtel se dresse la majestueuse Abbaye du Bec Hellouin. Le petit village a récemment été élu comme étant l'un des plus beaux villages de France, et il vaut le détour ! Non loin de là se trouve l'arboretum d'Harcourt, un jardin d'arbres incroyable, qui s'étend sur 12 hectares. A voir absolument si vous êtes passionné de nature !
Sélectionnez une date d'arrivée
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Transport
  • Taxe de séjour éventuelle
  • Boissons lors des dîners (à régler sur place)
Informations complémentaires
Conditions du Partenaire

TravelBird est un intermédiaire pour le partenaire Chateau de la rapee et fait office d'agence de voyage pour le partenaire Chateau de la rapee. Les Conditions de voyage de TravelBird (B) et les conditions (de voyage) de notre partenaire s'appliquent à cette offre. L'intégralité du montant du voyage est remboursable si la commande est annulée jusqu'à 1 jour avant la date du voyage. Aucun remboursement ne sera effectué si la commande est annulée après ce délai.

Heure d'arrivée

15:00 - 22:00

Heure de départ

12:00

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité

Max 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 17 ans et 1 bébé jusqu'à 3 an(s) par chambre

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Les enfants de 0 à 3 ans séjournent gratuitement
Les enfants de 4 à 17 ans séjournent contre un supplément de 27,50 € par nuit (petit-déjeuner et dîner exclus)

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires (vous pouvez également amener le vôtre)

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Accessibilité

L'hôtel n’est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

Wifi

Gratuit

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

Où est-ce

Situé en fin d'une allée boisée, votre hôtel est planté au milieu d'une belle et verdoyante campagne. Au nord du Parc Naturel régional du Vexin français, il n'est qu'à une petite heure et demie de la capitale.