Désolé, cette offre n'est plus disponible.

  • Hébergement inclus

La beauté des grands espaces

  • Circuit
  • 10 nuits
  • Canada, États-Unis
Dès 1.629,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
L'offre était celle-ci

Partez admirer les grands espaces des États-Unis et du Canada lors d'un circuit de 11 jours de Montréal à Toronto en passant par New-York, Washington et les Chutes du Niagara. Les vols au départ de Paris-CDG et Bruxelles-Zaventem sont inclus ainsi que les transferts en bus tout au long du séjour. Profitez vite du paiement en plusieurs fois sans frais pour réserver ce circuit inoubliable.

Venez vivre une expérience inoubliable, dont vous vous souviendrez longtemps. Entre les États-Unis et le Canada, ce sont des paysages incroyables qui vous attendent. Découvrez des lieux mythiques tels que les Chutes du Niagara et prenez un grand bol d'air ! Nature et culture seront aux rendez-vous !

Notre offre inclut :
  • 3 nuits en chambre double à l'Hôtel Sandman (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 1 nuit en chambre double à l'Holiday Inn Marlborough (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 1 nuit en chambre double à l'Hôtel Executive Suites (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 2 nuits en chambre double à l'Hôtel Hampton Inn & Suites Columbia (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 1 nuit en chambre double à l'Hôtel Old Stone Niagara Falls (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 1 nuit en chambre double à l'Hôtel Best Western Parkway (ou similaire) avec petits-déjeuners
  • 1 nuit dans l'avion à l'aller ou au retour
  • Un déjeuner par personne et par séjour
  • Guide francophone durant tout le séjour
  • Certaines visites non payantes
  • Vols A/R depuis Bruxelles-Zaventem et Paris-CDG jusqu'à Montréal
  • Un bagage de cabine par personne
  • Un bagage en soute par personne
  • Transferts pendant toute la durée du séjour en autocar climatisé (WiFi gratuit)
Les États-Unis et le Canada

Partez pour un circuit qui vous fera découvrir l'est du Canada et une partie de la côte est des États-Unis. Ce sont des territoires immenses qui vous attendent, et vous n'en verrez qu'une petite partie... mais quelle partie ! Montréal, Boston, New-York, Washington mais aussi les Chutes du Niagara et Toronto, pas mal non ? Allez, suivez le guide et préparez-vous à être époustouflés !

Itinéraire

Jour 1: Montréal

Vous voilà arrivé à Montréal ! A l'aéroport, notre correspondant sur place vous accueillera et vous emmènera jusqu'à votre hôtel où vous passerez votre première nuit sur le sol canadien... et dormirez comme un bébé après ce long voyage ! Reprenez des forces : demain l'aventure commen… Voir plus

Jour 2: Montréal - Québec – Montréal

Bienvenue au Canada ! Pour votre première journée et pour commencer, vous irez voir les Chutes de Montmorency ($3,1CAD) : des chutes impressionnantes puisqu'elles mesurent 83 mètres de haut dans la province de Québec, elles dépassent celles du Niagara de 30 mètres, ce n'est pas rien ! Voir plus

Hôtel Sandman Montreal - Longueuil ou similaire

Jour 3: Montréal - Boston

Debout ! Malgré un réveil matinal à 6h du matin, vous ne regretterez pas de vous être levés : votre car vous emmène à Boston ! Après le déjeuner, découvrez la ravissante ville de Boston, riche de culture et d’histoire, c'est un lieu exemplaire du charme et de l’esprit américain. Ici, vous vi… Voir plus

Hôtel Holiday Inn Marlborough ou similaire

Jour 4: Boston - New-York

Aujourd'hui est un grand jour : vous vous apprêtez à visiter la Grande Pomme ! Arrivée à New York : bienvenue dans dans le berceau des États-Unis. Admirez la vue sur les gratte-ciel depuis le Rockfeller Center ($33USD), mais surtout partez à la découverte de cette ville mythique. Certaines a… Voir plus

Hôtel Executive Suites ou similaire

Jour 5: New York – Philadelphie – Washington D.C.

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, direction le quai de South Street à New York pour une croisière ($29USD) afin d'admirer la Statue de la Liberté, symbole des États-Unis, mais aussi le pont de Brooklyn, Ellis Island et les gratte-ciels de Manhattan qui semblent flotter à l’horizon. V… Voir plus

Hôtel Hampton Inn & Suites Columbia - 4,5/5 sur TripAdvisor ! ou similaire

Jour 6: Washington D.C.

Après le petit-déjeuner, vous aurez la chance de visiter la capitale des États-Unis, Washington D.C. La ville est non seulement le centre politique le plus important au monde, mais est aussi surnommée la "cité-jardin". Vous visiterez d'abord l'extérieur de la célèbre Maison Bla… Voir plus

Hôtel Hampton Inn & Suites Columbia - 4,5/5 sur TripAdvisor ! ou similaire

Jour 7: Washington – Chutes du Niagara

Aujourd'hui vous quittez Washington après le petit-déjeuner et prenez la direction du Centre d'art du verre à Corning ($18USD), qui possède la plus grande collection de verreries d’art au monde : vous pourrez même assister à une démonstration ! Préparez-vous ensuite à découvrir les Chute… Voir plus

Old Stone Inn Boutique Hotel ou similaire

Jour 8: Chutes du Niagara – Toronto

Après le petit-déjeuner, commencez par aller voir les fameuses Chutes du Niagara ($54CAD) : vous aurez la chance de vous rendre dans la Tour de Skylon d'où vous aurez une vue panoramique des chutes. Vous pourrez également voir un film en IMAX afin de découvrir l'histoire des Chutes du N… Voir plus

Hôtel Best Western Parkway

Jour 9: Toronto – Mille îles – Ottawa – Montréal

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, départ pour l'archipel des Mille îles : une région où vous découvrirez des réserves naturelles, des plans d'eau, des îles... Le tout pendant une croisière d'une heure commentée ($27CAD) pour admirer les paysages pittoresques. Ensuite, départ … Voir plus

Hôtel Sandman Montreal - Longueuil ou similaire

Jour 10: Montréal - Paris

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, vous ferez une visite guidée au sommet du Mont Royal et admirerez la ville de Montréal. Ensuite, c'est un tour d'une heure en amphi-bus ($32CAD) qui vous attend : vous découvrirez les célèbres attractions du vieux Montréal telles que la Basilique… Voir plus

Jour 11: Retour à Paris

Après une nuit passée dans l'avion, vous serez de retour à Paris, éblouis par votre voyage, des souvenirs plein la tête et les valises.

Voir plus
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Assurance voyage et/ou annulation (en option) et autres assurances facultatives
  • Frais de service obligatoire pour le chauffeur et le guide (11 jours) :US$7 par jour par personne (pour les adultes), US$5 par jour par personne (pour les enfants de 0 à 11ans)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le programme
  • Les dépenses personnelles
  • Les visites payantes :
  • Tour de l’Université de Harvard adulte US$13/ enfant US$10 (0-12ans)
  • Boston Harbor Cruise adulte US$22/ enfant US$19 (5-12ans)
  • Centre de Rockefeller adulte US$33/ enfant US$27 (6-12ans)
  • Croisière de la Statue de Liberté adulte US$29/ enfant US$20 (4-12ans)
  • Musée de cire Mme Tussauds adulte US$32/ enfant US$29 (4-12ans)
  • Musée de Ripley’s Believe it or not adulte US$31/ enfant US$22 (4-12ans)
  • Musée Intrepid Sea, Air and Space adulte US$32/ enfant US$25 (3-12ans)
  • Tour de visite classique à Philadelphia adulte US$27/ enfant US$10 (3-11ans)
  • Croisière en rivière Potomac adulte US$25/ enfant US$18 (4-12ans)
  • Musée Corning des Verres adulte US$18/ enfant Gratuit (0-17ans)
  • Croisière aux mille îles adulte CA$27/ enfant CA$12 (6-11ans)
  • Tour CN adulte CA$39/ enfant CA$29 (4-12ans)
  • Forfait de chutes Niagara adulte CA$54/ enfant CA$33 (5-12ans) (croisière de chutes + film IMAX + Tour Skylon)
  • Observatoire de la Capitale (Québec) adulte CA$12
  • Chute Montmorency adulte CA$3,1 / enfant CA$3,1 (6-12ans)
  • Téléphérique adulte CA$15 / enfant CA$8 (6-12ans)/ (CA$15 entre avril et octobre)
  • Amphi tours Montréal adulte CA$32/ enfant CA$10 (1-15ans)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Horaires d'arrivée

A partir de 16h à l'Hôtel Sandman
A partir de 15h dans les autres hôtels du circuit

Horaires de départ

Avant 11h à l'hôtel Sandman, à l'Holiday Inn Marlborough et au Best Western Parkway
Avant 12h dans les autres hôtels du circuit

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 4 adultes en chambre quadruple, 3 adultes en chambre triple et 2 adultes en chambre double (selon le nombre de personnes sélectionné, la chambre sera automatiquement sélectionnée)

Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver plusieurs chambres à la fois

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Indisponibles

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation.

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Accessibilité

Ce séjour n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

WiFi

Gratuit dans tous les hôtels du circuit

Piscines

Piscines intérieures au Sandman Hotel (ouverte toute l'année) et au Hampton Inn & Suites Columbia hôtel, piscine extérieure au Holiday Inn Marlborough (ouverte toute l'année), piscines extérieures et intérieures au Best Western Parkway (ouvertes toutes l'année)

Horaires, vols et compagnies aériennes

Nous recherchons toujours les meilleurs horaires de vols pour votre voyage. Cependant, il peut arriver que les vols prévus ne soient plus disponibles. Nous sommes alors contraints de vous proposer un plan de vol différent, et la durée de votre séjour peut s'en trouver influencée.
Les compagnies aériennes, durées des vols et tarif des bagages en soute s’affichent lorsque vous sélectionnez une date dans le calendrier de réservation.

Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, les itinéraires et/ou excursions décrites dans l’offre peuvent être amenées à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.

Bagages de cabine

Un bagage cabine est inclus à bord de l’avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Nous vous recommandons de vous renseigner lorsqu’elle vous sera communiquée grâce aux documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Bagages en soute

L'offre inclut un bagage en soute. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Nous vous recommandons de vous renseigner lorsqu’elle vous sera communiquée grâce aux documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations nous doivent être communiquées dans les 48h maximum, au delà la réservation sera automatiquement annulée.

Attention : Assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport ou votre carte d’identité. Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport ou carte d'identité. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport ou carte d'identité.

Pièces d'identité, passeports et visas

Veuillez noter que pour visiter les États-Unis et le Canada, les ressortissants français doivent obligatoirement être en possession d'un passeport valable après la date de retour et d’un visa. Pour les informations les plus à jour concernant les visas - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/ et http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/canada-quebec-compris/). Vous pouvez également contacter l'ambassade du pays que vous comptez visiter pour plus d'informations.

Vaccins

Si vous voyagez aux États-Unis et au Canada, c'est l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite. Pour les informations les plus à jour concernant les conseils santé, veuillez contacter votre médecin traitant et/ou visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/ et http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/canada-quebec-compris/).

Formulaire ESTA & ETA

Attention, pour votre séjour aux Etats-Unis, il est obligatoire de faire une demande de formulaire Esta en vous connectant à https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html

Pour le Canada vous devez faire une demande de formulaire eTA

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide