• Hébergement inclus

Aux portes de Giverny

Escapades 1, 2 ou 3 nuits Rolleboise

par personne, à partir de 69,00 €
Basé sur un départ le 18 août

Déjà réservé 12 fois

Détendez-vous 2, 3 ou 4 jours à 1h de Paris dans un hôtel de charme à Giverny avec petits-déjeuners quotidiens, un dîner 3 services par personne et par séjour et une entrée à la Fondation Claude Monet !

Alliez le plaisir du palais et des yeux lors de votre escapade de 2, 3 ou 4 jours à La Ruche. Savourez de délicieuses pâtisseries aux mille et une couleurs, appréciez un bon pain croustillant issu du savoir-faire artisanal et tout juste sorti du four, dînez avec une vue imprenable sur la Seine et découvrez les jardins de Monet comme sortis d'une toile de maître... une expérience inoubliable !

Notre offre inclut :
  • 1, 2 ou 3 nuits en chambre classique ou supérieure à l'hôtel La Ruche
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Un dîner 3 services par personne et par séjour (boissons exclues)
  • Une entrée à la Fondation Claude Monet par séjour et par personne
  • WiFi gratuit
  • Parking gratuit (selon disponibilités)
La Fondation Claude Monet de Giverny

Allez visiter les jardins de Monet à Giverny (11,5 km) : "Passionné par le jardinage autant que par les couleurs, il a conçu son jardin de fleurs et son jardin d’eau comme de véritables œuvres.". Vous découvrirez un véritable petit paradis et aurez l'impression de marcher dans une toile. Cela tombe bien, vous bénéficiez d'une entrée par personne pour la Fondation Claude Monet ! Une fois la visite terminée, partez découvrir les paysages paisibles de la Vallée de la Seine et les jolis villages de caractère, si nombreux dans les environs, tels que Vernon (15 km), les Andelys (38,8 km), Gisors (40 km), Louviers (44 km) ou encore Pont-de-l'Arche (53,6 km).

La Ruche - 4/5 sur Tripadvisor

Hôtel Rolleboise, France
Hotel

Votre hôtel de 17 chambres confortables est tout à la fois restaurant, épicerie, boulangerie et pâtisserie. Il ravit ainsi tous ses hôtes, même les plus gourmands. Une lichette d'histoire : ancien hôtel-restaurant, guinguette en son temps, La Ruche a entièrement été réhabilitée et rénovée il y a peu. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal en bord de Seine et à quelques minutes de Giverny.
Petit tour des plaisirs sucrés et salés à déguster durant votre séjour à La Ruche : au restaurant-salon de thé, croquez sans modération dans les tartines réconfortantes et plats traditionnels faits maison, et ne manquez sous aucun prétexte le brunch à volonté du dimanche midi ; à la boulangerie-pâtisserie récompensée par de nombreux trophées, emportez opéras, tartelettes tirées à quatre épingles et pains aux farines rustiques ; enfin, à l'épicerie fine, haro sur les confitures d'Andrésy, le cidre fermier, et les jus de fruits et nectars artisanaux.

  • +1
Voir plus
Hotel

Chambre classique

2 adultes par chambre

Votre chambre double, d'une superficie d'environ 14 m2, donne sur les eaux paisibles de la Seine. Elle est équipée d'un grand lit confortable et d'une télévision à écran plat. Votre salle de bains privative dispose d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Superior

Chambre supérieure

2 adultes par chambre

Votre chambre supérieure, d'une superficie d'environ 18 m2, donne sur les eaux paisibles de la Seine. Elle est équipée d'un grand lit confortable et d'une télévision à écran plat. Votre salle de bains privative dispose d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Les petits secrets de TravelBird

  • Dominant la vallée de la Seine depuis le 12e siècle, visiter le château de La Roche-Guyon (13 km), au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, signifie revivre plus de 1 000 ans de d'histoire dans l’un des sites les mieux préservés de la région. Façonné par l’Histoire, ses murs respirent les secrets... Adossé à la falaise qui l’a enfanté, il vante avec élégance ses différents styles architecturaux. Nous n'en dirons pas plus...
  • Si les toiles de Monet vous ont mis en appétit, poussez donc jusqu'aux Andelys (38,8 km) où vous pourrez visiter le Musée Nicolas Poussin, installé dans une belle demeure du 18ème siècle. Le musée expose une toile du peintre, originaire des Andelys et de nombreux objets retraçant l'histoire de la ville.
  • Et pour respirer le bon air frais normand, promenez-vous dans les 15 hectares des jardins du Château d'Acquigny (42 km), qui abritent, entre autres merveilles, un poirier palissé classé "Arbre remarquable de France".
Ce que les voyageurs disent de TravelBird
Sélectionnez une date d'arrivée
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Transport
  • Taxe de séjour éventuelle (à régler sur place)
  • Boissons lors du dîner
Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

15:00

Heure de départ

12:00

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 2 adultes
Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver plusieurs chambres à la fois

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Indisponibles

Lit bébé

Indisponible

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Accessibilité

L’hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
Veuillez contacter le service clients pour réserver une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite (selon disponibilités)

Ascenseur

L’hôtel dispose d’un ascenseur

Animaux de compagnie

Admis (1 max.) contre un supplément de 8 € par animal et par jour (à régler sur place)

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

WiFi

Gratuit

Restaurant

Le restaurant est fermé le dimanche et le 24 décembre.

Si vous réservez un séjour de 2 ou 3 nuits incluant un dimanche, le dîner sera prévu le lundi soir

Espace bien-être

Tout en bas de la falaise, la Seine s'étire en longs méandres argentés. Son cours paisible et ses belles courbes sont à l'origine d'une nouvelle conception du bien-être : le "Spaquana". Pour en faire l'expérience... rendez-vous au Domaine de la Corniche !

Accès au spa du Domaine de la Corniche de 9h à 12h tous les jours sauf le samedi contre supplément à régler sur place. L'accès au spa du Domaine comprend l’accès à la piscine intérieure et au hammam.

Où est-ce

Situé à Rolleboise, à 45 minutes de Paris, l'établissement La Ruche est à seulement 12 km de la maison de Monet à Giverny.