Désolé, cette offre n'est plus disponible.

  • Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Location de voiture incluse

Sur les routes catalanes...

Circuit 7 ou 10 nuits Espagne

par personne, à partir de 529,00 €
sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
L'offre était celle-ci

Durant 8 ou 11 jours, partez à la découverte de la Catalogne, de Barcelone à Tarragone, avec hébergements, petits-déjeuners tous les matins, voiture de location pour toute la durée de votre séjour et vols de Paris-CDG, Paris-Orly, Paris-Beauvais, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse et Bâle. Profitez-en, vous pouvez régler en plusieurs fois sans frais !

Plongez, tête la première, dans le bain de culture de la vibrante Barcelone. Prenez de la hauteur à l'Abbaye de Montserrat, perchée dans un massif montagneux aux formes mystérieuses. Profitez de la plage et des animations de Sitges. Levez le voile sur le passé romain de l'Espagne à Tarragone. Il est temps de découvrir les multiples facettes de la Catalogne ! Le soleil vous accompagne, les tapas colorent les tables et la mer Méditerranée n'est jamais bien loin !

Notre offre inclut :
  • 3 nuits à l'Apartementos Madanis**** à Barcelone
  • 2 nuits à l'hôtel Abat Cisneros à Montserrat
  • 2 nuits à l'hôtel Desitges à San Pere de Ribes
  • 3 nuits à l'hôtel SB Express à Tarragone (pour les séjours de 10 nuits)
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • WiFi gratuit dans tous les hôtels
  • Extra à l'Apartamentos Madanis**** : 50 % de réduction sur le prix du parking et départ tardif à 14h
  • Voiture de location pour toute la durée du séjour
  • Vol A/R de Paris-CDG, Paris-Orly, Paris-Beauvais, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse et Bâle à Barcelone (BCN)
  • Un bagage cabine par personne
De Barcelone à Tarragone

Oubliez les circuits qui transforment vos vacances en vrai marathon ! Ce circuit en Catalogne totalise moins de 300 kilomètres dans sa version longue (Barcelone - Montserrat - Sitges - Tarragone - Barcelone) et à peine plus de 170 kilomètres dans sa version courte (Barcelone - Montserrat - Sitges - Barcelone), à parcourir respectivement en 11 ou 8 jours. Autant dire que vos vacances en Catalogne vous laisseront le loisir de comparer les styles architecturaux de la Sagrada familia et de l'Abbaye de Montserrat, la finesse du sable des plages de la Barceloneta et de Sitges, et le balisage des chemins de randonnée du massif de Montserrat et du massif del Garraf... Et que vous pourrez goûter à toutes les variétés de tapas proposées sur les cartes des bars et à tous les cavas produits en Catalogne !

  1. Jour 1 - 3: Barcelone

    Bien arrivé à l'aéroport de Barcelone ? Sortez vite votre paire de lunettes de soleil, assurez-vous qu'elles sont bien en place sur votre nez et mettez le contact ! Vous n'aurez pas loin à aller : votre première étape est un hôtel du quartier de l'Eixample, à un peu plus de quinze minutes de route de l'aéroport. Juste le temps de garer la voiture, et vous voilà parti à la découverte de la plus vibrante des cités catalanes !
    Et si vous choisissiez un itinéraire thématique ? Vous pourriez, par exemple, commencer par le maître incontesté de l'architecture catalane, Antoni Gaudi, et parcourir ainsi certains des quartiers les plus emblématiques de la ville. La Pedrera, la Casa Vicens et la Casa Batllo vous permettront de flâner dans le quartier de Gracia. Quant au Park Guëll, il sera l'occasion d'une mise au vert et vous permettra d'apprécier un beau panorama sur Barcelone. Vous pourriez aussi opter pour un itinéraire gastronomique : picorez quelques tapas dans le Barri Gotic, avant de vous rendre près de la plage de la Barcelonata pour vous délecter de fruits de mer et terminez la journée avec une dégustation de cava dans un bar sophistiqué de l'Eixample.

    Barcelona-El Prat Airport -> Apartamentos Madanis 19.1 km

    Sofa

    Madanis Apartments

    Appartement L'Hospitalet de Llobregat, Espagne

    Votre apart'hôtel est situé dans le quartier de Les Corts, tout près de Camp Nou, le stade de football mythique de Barcelone. La station de métro Collblanc est à 350 mètres de l'établissement, vous permettant d'accéder en 25 minutes de métro à Liceu, au cœur de Barcelone.
    Vous pourrez également utiliser les installations de l'hôtel Madanis****, situé à côté de l'apart'hôtel, notamment accéder à la lumineuse cafétéria où vous pourrez déguster cocktails et boissons tout au long de la journée. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à la cafétéria de l'hôtel Madanis ou bien dans la salle de petit-déjeuner de l'aparthôtel.

    • +1
    Voir plus
  2. Jour 4 & 5: Montserrat

    Après 3 nuits passées à Barcelone, vous laisserez derrière vous la mer Méditerranée, pour vous enfoncer dans l'arrière-pays catalan le temps de quelques jours. Votre destination ? Un site religieux incontournable de la Catalogne, qui attire également les amateurs de panoramas et de randonnées, et a inspiré nombre de poètes catalans. Il s'agit de l'Abbaye bénédictine de Montserrat, perchée sur une montagne du massif éponyme. Vous atteindrez Montserrat en une heure de route environ, après avoir traversé des paysages somptueux. Le point de vue sur place l'est tout autant, tant sont étranges les silhouettes des pics qui composent le massif de Montserrat !
    Vous passerez 2 nuits à quelques mètres de l'Abbaye. Profitez-en pour visiter cet édifice remarquable, dont la construction a débuté en 888. L'Abbaye est notamment célèbre pour sa bibliothèque qui compte 300 00 volumes, son conservatoire de musique - l'un des plus vieux d'Europe - et son musée qui abrite des toiles des plus grands maîtres européens et des collections d'Egypte antique. Que ces trésors culturels ne vous empêchent pas de consacrer un peu de temps aux splendeurs de la nature ! Tentez, par exemple, l'ascension du Sant Jeroni, le point le plus haut du massif, qui culmine à 1 236 mètres d'altitude.

    Apartamentos Madanis -> Hotel Abat Cisneros 52.2 km

    Dobbeltværelse

    Abat Cisneros Hotel

    Hôtel Monestir de Montserrat, Espagne

    L'édifice où votre hôtel a élu domicile est un ancien monastère qui accueillait déjà les pèlerins en 1563. Converti en hôtel en 1950, il compte aujourd'hui 82 chambres et accueille les visiteurs venus découvrir la splendeur de l'Abbaye de Montserrat et des montagnes environnantes.
    L'hôtel comprend une salle de lecture, une salle de jeux pour les enfants, un bar et un restaurant. Ne quittez pas l'hôtel sans avoir fait un crochet par ce dernier : le restaurant est installé dans les anciennes écuries du monastère ! Les murs aux pierres apparentes et le plafond voûté donnent au lieu une atmosphère totalement unique.

    • +4
    Voir plus
  3. Jour 6 & 7: Sitges

    Le matin du 6ème jour, vous reprendrez le chemin de la mer : direction Sitges, sur la Costa Dorada, à un peu plus d'une heure de route. Quel plaisir de retrouver le sable doré et l'eau turquoise ! D'autant que certaines des plages de Sitges bénéficient du label "Pavillon bleu", qui récompense leur propreté et la qualité de leurs eaux. Sitges est réputée pour sa tolérance et son ouverture d'esprit : vous y serez forcément le bienvenu. La ville est aussi prisée pour son centre historique, riche en monuments, ainsi que pour sa vie culturelle animée.
    Si les montagnes vous ont donné soif de grands espaces, sachez qu'elles restent facilement accessibles depuis Sitges : le Parc del Garraf vous offrira de belles possibilités de randonnées ! Et si vous avez été ébloui par l'Abbaye de Montserrat, rendez-vous à l'Abbaye cistercienne de Santes Creus à 50 minutes de route.

    Si vous avez opté pour un séjour de 7 nuits, Sitges est la dernière étape de votre circuit : le 8ème jour, vous reprendrez la route vers l'aéroport de Barcelone, que vous atteindrez en moins de 30 minutes.
    Si vous avez opté pour un séjour de 10 nuits, votre séjour en Catalogne se poursuit à Tarragone. Lisez la suite !

    Hotel Abat Cisneros -> Hotel Desitges 69.4 km

    Hotel front

    Hotel Desitges

    Hôtel Els Cards, Espagne

    Votre hôtel, récemment construit, compte 43 chambres. Vous apprécierez sa situation entre mer et montagne, vous permettant de profiter des attraits de la région : le Parc del Garraf est à 20 minutes de route en voiture et les villes côtières de Sitges et Vilanova i la Geltru sont à moins de 15 minutes.
    Pour votre confort, la réception de l'établissement est ouverte 24h/24 et une salle de sport, ouverte sans interruption, est à votre disposition. Le petit-déjeuner est servi tous les jours sous forme de buffet dans la salle prévue à cet effet.

    • +5
    Voir plus
  4. Jour 8 - 11: Tarragone

    A une quarantaine de kilomètres de Sitges, toujours le long de la Costa Dorada s'étend Tarragone, capitale de l'Hispanie citérieure au temps des Romains. C'est donc sur une note historique - et ensoleillée - que s'achèvera votre séjour.
    Des gradins de pierres élimés par les siècles, installés en arc-de-cercle au bord de la mer Méditerranée : voilà dressé le portrait de l'Amphithéâtre de Tarragone, l'un des sites archéologiques qui font la réputation de la ville. L'ensemble archéologique de Tarragone est d'ailleurs classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO ! Avant de repartir, profitez de l'autre attrait de la ville : le littoral méditerranéen et les plages ! Pour en admirer toute la beauté, flânez sur le Balcon del Mediterrani (littéralement "Balcon de la Méditerranée"), promenade qui surplombe la mer, entre le l'Amphithéâtre de Tarragone et la gare.

    Le 11ème jour, vous reprendrez la route en direction de l'aéroport de Barcelone. Un trajet de 1h10 vous attend !

    Hotel Desitges -> SB Express 57.5 km

    Hotel Front

    Hotel SB Express

    Hôtel Tarragone, Espagne

    Votre hôtel est situé près de la Torre dels Vents, à 16 minutes en transports en commun de la cathédrale et de l'Amphithéâtre romain de Tarragone. Pour accéder à la plage, comptez 15 minutes de marche supplémentaires.
    La cafétéria de l'hôtel dispose d'une terrasse : parfait pour prendre vos petits-déjeuners, salades, sandwichs et autres encas au soleil !

    • +3
    Voir plus
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Taxes de séjour (à régler sur place) : 0,72 € par personne et par nuit à Barcelone et 0,50 € par participant à partir de 17 ans et par nuit à Montserrat, San Pere de Ribes et Tarragone
  • Frais de carburant, de parking, de péage et d'assurance supplémentaire éventuels pour la voiture de location (à régler sur place)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Heures d'arrivée

Apartamentos Madanis : 15:00
Hôtel Abat Cisneros : 14:00
Hôtel Desitges : 14:00
Hôtel SB Express : 13:00

Heures de départ

Apartamentos Madanis : 14:00
Hôtel Abat Cisneros : 12:00
Hôtel Desitges : 12:00
Hôtel SB Express : 12:00

Capacité des chambres

Maximum 2 personnes par chambre

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Indisponibles

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix des chambres d’hôtel et de la voiture de location à la date sélectionnée

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation.
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion.

Lit bébé

Disponible gratuitement sur demande dans tous les hôtels

Accessibilité

Ce circuit n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

Apartamentos Madanis : vous bénéficiez de 50 % de réduction sur le prix du parking de l'hôtel (normalement à 22 € par nuit - selon disponibilités et à régler sur place)
Hôtel Abat Cisneros : indisponible
Hôtel Desitges : contre supplément de 11 € par jour (sur réservation, selon disponibilités et à régler sur place)
Hôtel SB Express : contre supplément de 11 € par jour (sur réservation, selon disponibilités et à régler sur place)

WiFi

Apartamentos Madanis : gratuit
Hôtel Abat Cisneros : gratuit dans les espaces communs
Hôtel Desitges : gratuit
Hôtel SB Express : gratuit

Horaires, vols et compagnies aériennes

Nous recherchons toujours les meilleurs horaires de vols pour votre voyage. Cependant, il peut arriver que les vols prévus ne soient plus disponibles. Nous sommes alors contraints de vous proposer un plan de vol différent, et la durée de votre séjour peut s'en trouver influencée.
Les compagnies aériennes, durées des vols et tarif des bagages en soute s’affichent lorsque vous sélectionnez une date dans le calendrier de réservation.

Bagages de cabine

Un bagage cabine est inclus à bord de l’avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Nous vous recommandons de vous renseigner lorsqu’elle vous sera communiquée grâce aux documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations nous doivent être communiquées dans les 48h maximum, au delà la réservation sera automatiquement annulée.

Attention : Assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport ou votre carte d’identité. Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport ou carte d'identité. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport ou carte d'identité.

Pièces d’identité, passeports et visas

Veuillez noter que pour visiter l'Espagne, les ressortissants français doivent obligatoirement être en possession d'une carte d'identité ou d'un passeport valable après la date de retour. Pour les informations les plus à jour concernant l'entrée sur le territoire, nous vous conseillons de visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/espagne/). Vous pouvez également contacter l'ambassade du pays que vous comptez visiter pour plus d'informations.

Vaccins

Si vous voyagez en Espagne, aucun vaccin n'est nécessaire pour les ressortissants français. C'est néanmoins l'occasion de vérifier la validité de vos vaccins. Vous devez également être en possession de la carte européenne d'assurance maladie. Pour les informations les plus à jour concernant les conseils santé veuillez contacter votre médecin traitant et/ou visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/espagne/).

Où est-ce

L'aéroport de Barcelone est situé à 14,2 kilomètres de l'aéroport de Barcelone El-Prat, soit environ 17 minutes en voiture.

L'établissement se trouve à Montserrat, à une soixantaine de kilomètres de Barcelone. Depuis Paris, comptez environ 1h50 d'avion jusqu'à l'aéroport de Barcelone puis 1h en voiture ou 2h en transports en commun.

L'hôtel est situé à 5 kilomètres de la mer Méditerranée, à 45 kilomètres au sud de Barcelone. Depuis Paris, comptez 1h50 en avion jusqu'à Barcelone puis 45 minutes de route en voiture ou 1h25 en transports en commun.

Tarragone est située à un peu plus de 100 kilomètres de Barcelone. Depuis Paris, comptez 1h50 en avion jusqu'à l'aéroport de Barcelone, puis 1h20 en voiture ou 1h30 en transports en commun.