• Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Navette incluse

L'été indien à Corfou, jardin des Dieux

  • Vacances au soleil
  • 7 ou 14 nuits
  • Kavos
32 avis
Dès 279,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Déjà réservé 144 fois

Faites le plein de soleil pendant 8 ou 15 jours à Corfou avec studio, petits-déjeuners ou demi-pension (en option), WiFi gratuit, transferts et vols !

Autrefois ville tranquille enfouie parmi les oliviers et cyprès, Kavos est aujourd'hui une destination très prisée et animée qui a tout pour plaire ses visiteurs. Du soleil à n'en plus finir, de longues plages de sable fin, une eau turquoise : le décor vos vacances dans ce petit coin de paradis est planté ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : réserver !

Notre offre inclut :
  • Mediterranean Blue Hotel: 7 ou 14 nuits
  • Petits-déjeuners
  • Vols A/R de Bordeaux, Bâle, Paris-CDG, Bruxelles-Charleroi, Genève, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Paris-Orly jusqu'à Kerkyra/corfu
  • Transfert aéroport-hôtel-aéroport
Corfou, ce petit coin de paradis

Avez-vous déjà entendu parler de "La belle nymphe de la mer Ionienne" ou encore "l’émeraude des Sept Iles" ou bien encore du "Jardin des Dieux" ? Non ? C'est pourtant la liste non-exhaustive des surnoms que l'on a attribué à Corfou.
Corfou a de nombreux atouts. D'abord, sa position géographique en fait la plus septentrionale des îles Ioniennes et sa proximité avec l'Italie lui donne un air radicalement différent des îles de la mer Egée. La nature y est également superbe : montagnes, forêts et végétation luxuriantes, et bien sûr, plages de rêve offrent à ses visiteurs un cadre paradisiaque pour passer des vacances ensoleillées.

Dans son histoire, Corfou a vu passer un bon nombre des civilisations qui ont façonné la formidable histoire du bassin méditerranéen : peuples gréco-romains, byzantins, vénitiens, et dans un passé plus récent, les troupes de Bonaparte et la domination britannique, avant d'être remise à la Grèce en 1864. A ne pas manquer, l'Achilleion, palais construit pour l'impératrice Sissi, est aujourd'hui un musée qui se visite notamment pour ses jardins. D'autre part, la ville de Corfou, ou Kerkyra, est classée au patrimoine de l'Unesco, et présente une architecture vénitienne très originale. Après vos visites, il sera temps de profiter du soleil en savourant un délicieux cocktail en terrasse tout en profitant du paysage et de ses petites ruelles pittoresques.

Mediterranean Blue Hotel

  • Hôtel
  • Kavos, Grèce
hotel

Cet hôtel se situe à Kavos, au sud-est de l'île grecque de Corfu. Installé à seulement 1 minute de marche de la plage la plus proche, il dispose d'une jolie piscine extérieure, d'une pataugeoire, d'une aire de jeux, d'un bar à cocktails, d'un restaurant et propose des soirées grecques certains soirs ! Chaque matin, vous pourrez débuter la journée en dégustant un petit-déjeuner sous forme de buffet (entre 8h30 et 12h30). Les boissons incluses pendant le petit-déjeuner sont du café, du lait, du thé, du jus d'orange, du jus d'ananas et de l'eau minérale. Le midi et le soir, le restaurant propose de savoureux plats méditerranéens. L'établissement mettra également à votre disposition le WiFi gratuit et des transats.
De nombreux cafés et restaurants se trouvent à seulement 800 mètres de l'établissement.

  • +3
Voir plus
Mediterranean Blue Hotel - Double/Twin Room

Chambre triple

3 adultes par chambre

Vous séjournerez dans une chambre confortable pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Chaque chambre est équipé d'un lit double et d'un lit simple, d'un balcon privé et d'une salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes, sèche-cheveux et articles de toilettes.

Les petits secrets de TravelBird

Suivez le guide pour agrémenter votre séjour !

  • A Corfou, il n'y a pas que l'ouzo, il y a aussi la liqueur de Kumquat ! La rédaction vous conseille d'essayer ce délicieux breuvage sous forme de cocktail. On peut même en faire la base d'un limoncello revisité ! Santé !
  • Si vous avez envie de faire voyager vos papilles, laissez-vous tenter par des pains pitas à l'apéritif, par une moussaka artisanale (de préférence servie dans une taverne éloignée des zones touristiques), par des feuilles de vigne farcies et pour le dessert par un délicieux gâteau au yaourt et aux amandes recouvert de miel. Qui a dit que la cuisine méditerranéenne n'était pas gourmande ?
  • Et si vous partiez à la recherche de la plus belle crique de l'île ? La plage de Mirtiotissa pourrait bien être sur votre liste ! Située à 1h20 de route de votre hôtel, elle pourrait certainement être le décor de l'une de vos journées de détente à la plage !
calendar illustration
Voir les prix et disponibilités pour cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Repas autres que ceux indiqués dans l'offre
  • Taxe de séjour 1,50 € par réservation par jour (à régler sur place)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

Le séjour qui vous est proposé comporte plusieurs services : il s’agit donc d’un “voyage à forfait” au sens de la Directive (UE) 2015/2302. Vous bénéficierez par conséquent de tous les droits européens applicables à ce type de voyage. TravelBird B.V. sera tenu entièrement responsable de la bonne exécution de l’ensemble des prestations décrites dans cette offre. Les Conditions générales de voyage de TravelBird (A) s’appliquent à votre réservation. TravelBird B.V. dispose en outre, comme l’exige la loi, d’un fonds de garantie permettant de vous rembourser et, si le transport est inclus dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où l’entreprise serait insolvable. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits clés relatifs à la Directive (EU) 2015/2302 dans l’annexe I, partie A.

Heure d'arrivée

14:00

Heure de départ

11:00

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Capacité

Max 3 personnes par chambre

Réduction enfants

Réductions enfants uniquement sur la base de minimum 2 des personnes payantes :
Enfants âgés de 0-1 an : bénéficie(nt) de 100% de réduction par nuit
Enfants âgés de 2-11 ans : bénéficie(nt) de 50% de réduction par nuit
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires

Supplément personne seule

100 % du prix de l'hôtel

Animaux de compagnie

Non admis

Formule demi-pension

La formule demi-pension inclut les petits-déjeuners au buffet et les dîners

Transferts

Votre chauffeur vous attendra à votre arrivée à l'aéroport de Corfou près du guichet d'information avec une pancarte comportant le logo de TravelBird, le nom de l'hôtel ou vos noms.

Exigences relatives aux passeports

Pour voyager en Grèce, une carte d’identité nationale ou un passeport valide est nécessaire. Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité valable

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant le départ

Où est-ce

L'hôtel Mediterranean Blue se situe à Kavos, au sud-est de l'île grecque de Corfu. Une fois arrivés à l'aéroport, un transfert vous emmènera directement à l'hôtel. Comptez 45 km, soit environ 1h de route pour le rejoindre.
Depuis la France, il vous faudra environ 2h30 de vol pour rejoindre votre destination.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide