• Hébergement inclus

Sport et détente dans le Zillertal

Hôtel 3, 4 ou 7 nuits

par personne, à partir de 139,00 €
sur la base de 2 personnes

Déjà réservé 7 fois

Partez en famille dans la vallée du Zillertal en Autriche et mettez-vous au vert pendant 4, 5 ou 8 jours : vous séjournerez en demi-pension avec verre de bienvenue et accès à l'espace bien-être et fitness. En d'autres termes : le bonheur est à l'horizon : vous pouvez même profiter du paiement en plusieurs fois sans frais !

Faites vos valises et emmenez toute votre petite tribu découvrir la beauté de la vallée du Zillertal en été. Admirez les Alpes, majestueuses, s'élever au milieu des vallées verdoyantes et de leurs chalets aussi typiques que romantiques. Pique-niques, balades, détente et découvertes, voici le programme !

Notre offre inclut :
  • 3, 4 ou 7 nuits à l'Hôtel Hubertus
  • Formule demi-pension "plus" : petits déjeuners au buffet, pique-nique à constituer soi-même avec le buffet de petit déjeuner, collation dans l'après-midi, dîner 4 services (choix entre 3 menus)
  • Un verre de bienvenue par personne et par séjour
  • Accès au sauna
  • Accès à l'espace fitness entre 16h et 22h
  • Une fois par semaine : randonnée guidée gratuite et dégustation de lait frais
Les charmes du Zillertal en été

Amateurs de nature et de balades au grand air, vous êtes au bon endroit ! Pistes cyclables et sentiers de randonnée vous promettent des instants de grâce : après l'effort, profitez de la vue sur les sommets et les vallées lors d'un pique-nique bien mérité ! La région se prête également à la pratique de l'escalade ou du parapente et vous trouverez de nombreux parcours de via ferrata. D'autre part, si vous voulez absolument skier, c'est possible : même en été ! En effet, le glacier d'Hintertux est le seul domaine skiable de la région où l'on peut skier pendant l'été !

Hôtel Hubertus, 4/5 sur TripAdvisor

Hôtel Schwaz District, Autriche
Hotel Hubertus

Cet établissement familial jouit d'un beau panorama sur la vallée. Le centre-ville de Fügen est à 1,2 kilomètres. Vous accédez aux pistes en toute facilité grâce à la navette des pistes qui s'arrête au pied de l'hôtel. Et si l'enneigement est suffisant, vous pouvez même commencer à skier à 100 mètres de l'établissement !
L'hôtel dispose d'une réception, d'un restaurant, d'un bar, d'un salon, d'une salle de jeux et d'un local où ranger votre matériel de ski doté d'un sèche-chaussures. De 16h à 21h, vous pourrez même vous délasser dans le sauna, le hammam, le bassin Kneipp ou la salle de relaxation de l'espace bien-être de l'hôtel, ou bien entretenir votre forme dans la salle de sport. Un solarium est accessible contre supplément et des massages sont réalisés, contre supplément également.

Voir plus
Hotel Hubertus – Zimmer

Chambre double

2 adultes par chambre

Ces chambres sont équipées d'un lit double ou de deux lits jumeaux, d'une télévision, d'une radio et d'un téléphone. La salle de bain privative dont vous disposez est pourvue d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Les chambres disposent également d'un balcon.

Chambre double avec lit d'appoint

3 adultes par chambre

Ces chambres sont équipées d'un lit double ou de deux lits jumeaux, d'un lit d'appoint supplémentaire, d'une télévision, d'une radio, d'un téléphone. Les salles de bain privatives sont pourvues d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Les chambres disposent également d'un balcon.

Vous pouvez également réserver une chambre double avec deux lits d'appoint.

Les petits secrets de TravelBird

Le saviez-vous ?

  • Voici un petit secret pour contenter les becs sucrés : votre séjour sera l'occasion de goûter au Kaiserschmarrn, une sorte de crêpe aux œufs montés en neige, servie avec du sucre glace et de la confiture. Selon la légende - l'une des légendes, car il en existe plusieurs - l'empereur François-Joseph Ier fit halte dans un refuge de montagne après une partie chasse et commanda à manger. Il apprécia tant ce que lui servi son hôte qu'il demanda à ce que le plat "Kaserschmarn" soit baptisé "Kaiserschmarn" en son honneur.
  • Pourquoi ne pas tenter le "géocaching" ? Cette version moderne de la chasse au trésor ravira petits et grands, pour un moment trépidant ! Renseignez-vous auprès de l'office de tourisme et découvrez les montagnes autrement !
Ce que les voyageurs disent de TravelBird
Sélectionnez une date d'arrivée
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Assurance voyage et/ou annulation (en option à l'étape 3 du processus de réservation)
  • Transport
  • Taxe de séjour : 1,50 € par personne et par nuit (à régler sur place)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

14:00

Heure de départ

10:00

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 2 personnes en chambre double
Minimum 2 personnes et maximum 3 personnes en chambre double avec 1 lit d'appoint
Minimum 2 personnes et maximum 4 personnes en chambre double avec 2 lits d'appoints

Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver plusieurs chambres à la fois

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Les enfants de 0 à 10 ans séjournent gratuitement
Les enfants de 11 à 15 ans bénéficient de 25% de réduction
A partir de 16 ans les enfants comptent comme des adultes

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Accessibilité

L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

WiFi

Gratuit

Où est-ce

L'hôtel est situé dans la région du Zillertal en Autriche, à 50 kilomètres à l'est d'Innsbruck. Depuis Paris, comptez 9h de trajet en voiture, ou bien 3h de vol jusqu'à Innsbruck puis 45 minutes de voiture.