• Hébergement inclus

Mise au vert au cœur du bocage normand

Hôtel 1, 2 ou 3 nuits Héricourt-en-Caux

(10 avis)
par personne, à partir de 39,00 €
sur la base de 2 personnes

Déjà réservé 44 fois

Excursion en Normandie pendant 2, 3 ou 4 jours à l'Auberge de la Durdent, près des falaises d'Etretat et de Fécamp. Verre de bienvenue, petit-déjeuner chaque matin et accès au spa de nage inclus ! La Normandie vous tend les bras et ce, à tout petit prix, ça ne se refuse pas !

Au coeur du bocage normand, entre les tourbes et les falaises de calcaire, un séjour de charme vous attend au sein d'une auberge en bord de rivière. Escapade nature, escapade gourmande, venez prendre un bon bol d'air en Seine-Maritime ! Et pour que le séjour soit parfait, vous avez accès au spa de nage de l'hôtel. Une virée en Normandie, comme on les aime !

Notre offre inclut :
  • 1, 2 ou 3 nuits en suite junior à l'Auberge de la Durdent
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Un verre de bienvenue par personne et par séjour
  • Accès au jacuzzi extérieur (ouvert toute l'année) et au spa de nage à contre courant (ouvert de mai à fin septembre)
  • Parking gratuit (selon disponibilités)
  • WiFi gratuit
Bienvenue au Pays de Caux

Guy de Maupassant, en décrivant la campagne de Caux dans "Le Horla", donne une certaine idée du bonheur provincial que représente pour lui le bocage normand. Au delà des falaises blanches d'Etretat, le Pays de Caux est une contrée riche en découvertes. Fermes aux toits de chaume, vaches normandes, abbayes, manoirs, on a l'impression que rien ne semble avoir bougé depuis le XIXème siècle. Ici les traditions perdurent, entre la culture du lin, le tissage et les foires agricoles. De la Côte d'Albâtre aux portes de Rouen, venez explorer cette terre paysanne et généreuse.

Auberge de la Durdent

Hôtel Héricourt-en-Caux, France
hotel

Votre hôtel vous accueille près de la rivière de La Durdent, sur la commune d'Héricourt-en-Caux. Avec son excellent restaurant et son spa de nage, l'Auberge de la Durdent vous invite à une expérience gourmande et de détente. Les lieux sont charmants, ils allient la modernité à la tradition, dans un environnement naturel et cosy. Le restaurant vous propose de la cuisine "faite maison" thaïe et française. Le bar avec terrasse propose des sessions de jazz les vendredi ou samedi soirs. Enfin, pour votre bien-être, vous avez accès au jacuzzi extérieur et à un spa de nage à contre-courant.

Voir plus
room

Chambre double

2 adultes par chambre

Vous séjournerez dans une suite junior, avec une superficie de 32 m² donnant sur la rivière. La suite junior est composée d'une chambre double avec penderie, d'un cabinet de toilette (lavabo, toilettes, baignoire de balnéothérapie) et d'un salon (canapé-lit, table basse, télévision à écran plat). Enfin, la suite junior est munie d'un joli plancher en bois.

Les petits secrets de TravelBird

  • La Côte d'Albâtre : c'est sans doute ces célèbres falaises blanches qui ont fait la renommée de la région ! On ne peut être qu'émerveillé devant ces haut plateaux de verdure déchiquetés soudainement par la force des flots de la Manche. C'est entre Étretat et le Tréport que vous pourrez admirer ces magnifiques falaises, stoppées ici et là par des vallées où se nichent les villages de pêcheurs. Si vous appréciez la randonnée, nous vous conseillons d'emprunter l'impressionnant GR 21.
  • L'abbaye romantique de Jumièges : amis voyageurs, arrêtez-vous en chemin à Jumièges ! Ce lieu magique a séduit bon nombre de passants, à commencer par Victor Hugo. L'histoire tumultueuse nous raconte qu'elle a été détruite par les Vikings, avant d'être consacrée par Guillaume le Conquérant au XIème siècle. Aujourd'hui en ruines, l'Abbaye préserve ses deux hautes tours qui se dressent toujours fièrement vers le ciel. Mais ce qui fait son charme, c'est son cadre magnifique ! Un parc à l'anglaise du XIXème siècle qui se déverse en contrebas, où la Seine passe son chemin paisiblement.
Sélectionnez une date d'arrivée
Exclus
  • Transport
  • Taxe de séjour de 1 € par personne et par nuit (à régler sur place)
  • Assurance voyage/annulation (en option)
Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

17:00 - 21:00

Heure de départ

11:30

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Prix

Le prix affiché est calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 2 adultes et 2 enfants de 0 à 17 ans
Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver plusieurs chambres à la fois

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Les enfants de 0 à 2 ans séjournent gratuitement
Les enfants de 3 à 17 ans bénéficient d'un tarif avantageux variant selon la durée de séjour sélectionnée

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires

Accessibilité

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite - merci de contacter le service clients

Animaux de compagnie

Non admis

WiFi

Gratuit

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

Où est-ce

Votre auberge se situe en bord de rivière, sur la commune de Héricourt-en-Caux, en Haute-Normandie. Vous êtes à 30 minutes des côtes de Fécamp et d'Etretat, à environ 2h30 de route de Paris.

Auberge de la Durdent
3, rue Saint Mellon
76 560 Héricourt en Caux
France