• Hébergement inclus

La campagne normande près de Rouen

  • Escapade
  • 1, 2 ou 3 nuits
  • Saint Martin du Vivier
22 avis
Dès 69,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Déjà réservé 87 fois

Séjournez 2, 3 ou 4 jours en demi-pension dans un hôtel 4 étoiles de la campagne rouennaise : profitez-en pour visiter Rouen et découvrir un petit bout de Normandie !

Besoin de quelques jours loin du stress et des soucis de la vie quotidienne ? Prenez le temps de vous détendre près de Rouen. Profitez de l'air de la campagne normande, des nombreux sentiers pédestres et des pistes cyclables de la région pour vous ressourcer. Le Domaine de La Bertelière vous ouvre les portes de son parc ombragé, où relaxation sera le maître mot de votre séjour.

Notre offre inclut :
  • La Berteliere: 1, 2 ou 3 nuits
  • Demi-pension
Mise au vert en Normandie

Venez découvrir la belle région normande, et la magnifique ville de Rouen que l'on surnomme la "ville aux cent clochers". Découvrez celui de la cathédrale peinte par Monet, mais aussi celui de l'église Saint-Maclou ou de l'abbatiale Saint Ouen. Admirez également les maisons à colombages, les fontaines sur les petites places, les parcs et les rues pavées. Prenez votre temps, il fait bon flâner dans les rues rouennaises. N'oubliez pas de passer par la Place du Vieux Marché, où le souvenir du martyr de Jeanne d'Arc est encore palpable, puis allez voir le Gros Horloge de la rue du même nom.
Vous aurez le sourire, que le soleil brille ou que la pluie normande tombe à fine gouttelettes sur votre parapluie. Au détour des quais de Seine, qui ont inspiré des peintres tels que Pissarro ou Sisley, laissez-vous emporter par la ville et la campagne environnante.
Partez explorer les environs : découvrez les nombreuses abbayes de la région, mais aussi Giverny, les célèbres falaises d'Etretat et la Côte fleurie.

La Berteliere

  • Hôtel
  • Saint Martin du Vivier, France
hotel

Le domaine de la Bertelière est situé dans un parc arboré et fleuri, dans la plus pure tradition d'un hôtel de charme en pleine campagne, loin de l'agitation du centre-ville, tout en étant aux portes du centre historique de Rouen. Profitez de ce cadre idéal où règne quiétude et simplicité pour vous recentrer sur vous-même et revenir à la réalité plus en forme que jamais !

Un petit-déjeuner copieux et savoureux vous sera servi à "L'Auberge" chaque matin. Viennoiseries, pain chaud, thé, café... tout pour bien commencer la journée et arpenter les rues de Rouen ! Le restaurant le "Jardin d'hiver" vous servira le soir une cuisine gastronomique de qualité dans une ambiance feutrée. Vous subjuguerez vos papilles et découvrirez les saveurs régionales normandes comme jamais ! Voici quelques exemples des mets succulents que vous pourrez déguster : en entrée l'assiette d'huîtres ou la cassolette de la mer gratinée feront frémir vos papilles de bonheur, en plat cuisse de canard confite, suprême de volaille ou encore la sélection de poissons du chef vous raviront et en dessert vous craquerez pour le croquant au chocolat ou succomberez à la tarte normande !

  • +-1
Voir plus
chambre

Chambre double

2 adultes par chambre

Les chambres doubles sont spacieuses et équipées de tout le confort moderne. Vous y trouverez une literie de qualité, une connexion Internet sans fil, une télévision par satellite, un lecteur DVD, une station iPhone/iPod, un téléphone, une radio, un mini-bar et un coffre-fort. Les salles de bains disposent d'une baignoire, d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.

Nos conseils
  • Sur les traces de Monet

    Vous vous devez de visiter le jardin orientaliste qui inspira la fameuse série des "Nymphéas" de Claude Monet exposée au Musée de l'Orangerie à Paris, ainsi que la maison dans laquelle il demeura jusqu'à sa mort en 1926. Son atelier est également ouvert au public et vous transportera dans un univers artistique remarquable !

    Parc Fondation Claude Monet Parc
  • Joyau de l'architecture gothique

    Ce joyau de l'architecture gothique française fût érigé au 13ème siècle et abrite la sépulture de Richard Coeur de Lion. La Tour de Beurre et la Tour Saint-Romain dominent le panorama rouennais et vous offrent une vue spectaculaire !

    Eglise Cathédrale de Rouen Eglise
calendar illustration
Voir les prix et disponibilités pour cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Transport
  • Boissons lors des dîners (à régler sur place)
Informations complémentaires
Conditions du Partenaire

TravelBird est un intermédiaire pour le partenaire Hôtel la Bertelière et fait office d'agence de voyage pour le partenaire Hôtel la Bertelière. Les Conditions de voyage de TravelBird (B) et les conditions (de voyage) de notre partenaire s'appliquent à cette offre. L'intégralité du montant du voyage est remboursable si la commande est annulée jusqu'à 1 jour avant la date du voyage. Aucun remboursement ne sera effectué si la commande est annulée après ce délai.

Heure d'arrivée

15:00

Heure de départ

11:00

Capacité

Max 2 adultes et 1 bébé jusqu'à 2 an(s) par chambre

Réduction enfants

Réductions enfants uniquement sur la base de minimum 2 des personnes payantes :
Enfants âgés de 0-2 ans : séjourne(nt) gratuitement

Lit bébé

Disponible gratuitement à l’hôtel sur demande préalable auprès de notre service client
Vous pouvez également apporter le vôtre

Supplément personne seule

100 % du prix de l'hôtel

Animaux de compagnie

Admis (max. 2) contre un supplément de 18 € par animal et par jour (à régler sur place)

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

WiFi

Gratuit

Restauration

Le restaurant "L'Auberge" est ouvert tous les jours entre 7:00 et 10:00 pour le petit-déjeuner

Le restaurant "Le Jardin d'hiver" est ouvert tous les jours entre 12:30 et 14:00 pour le déjeuner et entre 19:30 et 22:00 pour le dîner

Où est-ce

Dans une banlieue tranquille de Rouen, La Bertelière**** se trouve à seulement 1h40 en voiture de Paris. Le paradis à deux pas de la capitale !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide