• Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Location de voiture incluse

Les plus belles villes de l'Andalousie

Circuit 9 ou 10 nuits Espagne

Nouveau
par personne, à partir de 659,00 €
sur la base de 2 personnes

Offrez-vous 10 ou 11 jours en Andalousie et découvrez Malaga, Séville, Cordoue et Grenade avec petits-déjeuners, voiture de location, vols et plus !

Bienvenue en Andalousie ! Le sud de l'Espagne vous réserve bien des surprises ! Vous contemplerez des paysages à couper le souffle, vous céderez à la tentation irrésistible des tapas et découvrirez 4 des plus belles villes andalouses : Malaga, Séville, Cordoue et Grenade ! Chacune dégage sa propre atmosphère, offre de nombreuses spécialités et détient un patrimoine architectural exceptionnel. Prenez le rythme espagnol et succombez au charme andalou au volant de votre voiture de location !

Notre offre inclut :
  • 3 nuits en chambre double à l'hôtel Guadalmedina**** à Málaga
  • 2 ou 3 nuits en chambre double à l'hôtel Las Casas de la Judería**** à Séville
  • 2 nuits en chambre double à l'hôtel Hacienda Posada Vallina à Cordoue
  • 2 nuits en chambre double à l'hôtel Macia Real de la Alhambra**** à Grenade
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Extra à Séville : 10 % de réduction pour l'espace bien-être Las Termas de Hispalis
  • Extras à Cordoue : une bouteille de cava et des chocolats à l'hôtel Hacienda Posada Vallina
  • Extras à Grenade : une boisson de bienvenue à l'hôtel Maciá Real de la Alhambra et une visite de la ville (en anglais ou en français)
  • WiFi gratuit dans tous les hôtels
  • Voiture de location pendant toute la durée de votre séjour
  • Vols A/R depuis Paris-Orly, Paris-Beauvais, Bruxelles-Charleroi, Bâle ou Toulouse jusqu'à l'aéroport de Séville
  • Un bagage de cabine par personne
Andalousie je me souviens !

C'est un périple trépidant qui vous attend en Andalousie ! C'est une avalanche de tapas que vous allez savourer ! C'est une ribambelle de paysages incroyables que vous allez contempler ! L'atmosphère chaleureuse du sud de l'Espagne vous promet des vacances inoubliables ! Ses villages pittoresques seront le décor de vos plus belles photos de vacances. Ses plages seront le cadre de délicieuses séances de farniente.
L'Andalousie, c'est un condensé d'authenticité. Mettez-vous vite à l'heure andalouse en choisissant un séjour de 10 ou 11 jours.
NB : si vous choisissez de séjourner 11 jours, vous resterez une nuit de plus à Séville.

  1. Jour 1 & 2: Malaga

    En arrivant à Malaga, vous tombez bien car c'est tout simplement la perle de la Costa del Sol ! Les options pour vous divertir sont infinies ! Bronzer sur la plage, c'est possible ! Vous promener dans le centre historique de la ville, c'est indispensable ! Vous adonner aux plaisirs du shopping, c'est incontournable ! Après tout ça, vous aurez envie de vous restaurer ! Pourquoi ne pas choisir un restaurant à tapas pour vous faire plaisir avec les saveurs espagnoles ? Ce ne sont pas les terrasses qui manquent pour vous laisser tenter. Le port de Malaga est également très animé. Vous pourrez vous y arrêter pour savourer un cocktail tout en admirant les bateaux voguer sur l'horizon. Un peu plus loin, c'est la plage qui vous attend et c'est aussi le lieu où l'odeur des sardines grillées vous donnera envie d'y rester dîner. Et pourquoi ne pas monter sur la colline surplombant la ville ? C'est l'occasion parfaite pour contempler un point de vue incroyable sur la ville de Malaga et pour admirer le château de Gibralfaro ! Décidez de vos excursions pour le 2ème jour : la cathédrale, les arènes ou bien l'Alcazaba ? Après 2 nuits dans cette cité andalouse au caractère bien trempé, il sera temps de partir pour Séville !

    room1

    Hôtel Guadalmedina**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    (2 Avis)
    Hôtel Málaga, Espagne

    Situé à environ 1 km du vieux centre de Malaga et à 850 mètres de la rue commerçante Larios, cet hôtel 4 étoiles est la promesse d'un séjour agréable. Il met à votre disposition des chambres confortables, un bar, une salle de petit-déjeuner et une connexion WiFi gratuite.

    • +4
    Voir plus
  2. Jour 3 & 4: Séville

    Ah Séville... la capitale de l'Andalousie rend ses habitants particulièrement fiers et vous saurez très vite pourquoi ! La ville comprend de nombreux quartiers, chacun avec une identité propre. A chaque recoin de la ville, il est possible que vous soyez séduit par une nouvelle atmosphère. Dans le centre-ville, ne manquez pas son incroyable cathédrale, les hauteurs de la Giralda et le Palais de l'Alcazar. Déambulez dans les rues de la Juderia, le quartier juif de la ville et laissez-vous charmer par ses petites maisons blanchies et ses ruelles étroites. Le quartier de la Macarena est également incontournable ! Ici, c'est le quartier des bars à tapas traditionnels, celui où l'on discute avec les habitants de tout mais surtout de leur ville ! Les attractions de la ville sont si nombreuses qu'il sera probablement utile de vous arrêter à une terrasse pour y déguster une sangria bien fraîche. Lorsque vous aurez repris des forces, vous pourrez continuer vos déambulations en longeant les rives du Guadalquivir !
    De l'autre côté du fleuve, c'est un trésor bien caché qui vous attend : le quartier de la Triana. Ce quartier gitan est le berceau du flamenco. Il est jalonné de petites maisons colorées et de bars dont l'authenticité séduit de nombreux voyageurs. Partout dans le quartier, vous admirerez les azulejos et partout où vous vous promènerez, vous entendrez les sons d'une guitare murmurer des airs de flamenco. Après avoir été séduit par Séville (après 2 ou 3 nuits en fonction de la formule choisie), il vous faudra mettre le cap vers Cordoue !

    Hotel Las Casas de la Judería

    Hôtel Las Casas de La Judería**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    (32 Avis)
    Hôtel Séville, Espagne

    Idéalement situé en plein cœur de Séville, votre hôtel 4* comporte 27 maisonnettes traditionnelles décorées dans un style typique andalou. L'établissement dispose d'une piscine sur le toit offrant une imprenable vue panoramique sur la ville, de plusieurs cours intérieures avec fontaines typiques, d'un espace bien-être, d'un piano-bar et de patios andalous traditionnels. Chaque matin, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner au buffet.

    • +5
    Voir plus
  3. Jour 5 & 6: Cordoue

    Cordoue, c'est tout simplement la ville culturelle la plus importante de l'Andalousie ! Historiquement, c'est le lieu où juifs, chrétiens et musulmans se sont réunis et ont échangé des idées, des découvertes et des techniques ancestrales. La Mosquée-cathédrale de Cordoue en est le parfait symbole ! L'imposante mosquée a été transformée en cathédrale, certes, mais tout en conservant sa splendeur d'antan ! Juste à côté, vous aurez la chance de pouvoir découvrir le quartier juif, où s'entremêlent petites ruelles, maisons aux murs blanchis et petites places cachées.
    Et oui, le Guadalquivir passe aussi à Cordoue. Si vous souhaitez profiter d'une vue mythique sur le fleuve, prenez la direction du Pont romain. Ce pont est si incroyable qu'il apparait régulièrement dans la série Game of Thrones. Pour les curieux, il est rebaptisé "pont de Volantis" dans la série. Pour en prendre plein les yeux, il vous faudra continuer votre exploration en passant par la Plaza de Tendillas. C'est l'endroit-clé à Cordoue pour s'adonner aux plaisirs du shopping ou pour s'offrir un cocktail. Si l'envie vous en prend, vous pourrez aussi passer la nuit en discothèque ! Continuez ensuite sur le Plaza de Corredera, pour savourer un verre en terrasse en observant l'agitation de la ville. L'un des musts de votre visite sera l'Alcazar de Cordoue, pour le monument en lui-même, évidemment, mais aussi pour le quartier qui l'entoure. Soyez curieux et jetez un oeil à l'intérieur des maisons ! Vous apercevrez de splendides patios fleuris et soignés par leurs propriétaires. Après 2 nuits à Cordoue, il sera temps pour vous de partir vers Grenade !

    patio2

    Hotel Posada de Vallina

    (19 Avis)
    Hôtel Córdoba, Espagne

    Vous logerez au coeur de Cordoue, dans un hôtel authentique à l'atmosphère emplie du charme andalou. Le matin, dégustez votre petit-déjeuner au restaurant. L'équipe sera toujours ravie de vous renseigner ou de vous aider à réserver une activité (spectacle de flamenco, bains...). Le soir venu, détendez-vous lors d'un dernier verre au bar !

    • +2
    Voir plus
  4. Jour 7 - 9: Grenade

    Grenade, c'est tout simplement la ville la plus prestigieuse de l'Andalousie. La ville doit sa réputation à l'incroyable Alhambra, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ses quartiers conviviaux, son université, la chaleur de ses habitants sont également des atouts incontestables qui séduisent nombre de voyageurs chaque année. Située au pied de la Sierra Nevada dont on admire ses sommets enneigés, la ville ravit ses visiteurs par le charme de ses petites ruelles, notamment dans le quartier de Sacromonte, par la beauté de ses églises et par ses petites places secrètes où il est bon de laisser le temps passer. La ville adopte des couleurs incroyables au moment du coucher du soleil ! Au cours de votre étape à Grenade, ne manquez pas l'Alhambra, évidemment, mais aussi la cathédrale, le Généralife, une villa entourée de jardins, de vergers et de patios. Si vous avez envie de vous relaxer ou de reprendre des forces avant la fin de votre séjour, ne manquez pas les Bains Arabes de Grenade qui, magnifiquement décorés et inspirés des traditionnels bains arabes, vous transportent à l'Antique Al-Andalus. Le petit plus de la ville, c'est que lorsque vous vous arrêtez à un bar, des tapas vous sont souvent servis en même temps que la boisson que vous commandez. Une autre raison pour tomber amoureux de la ville !
    Après 2 nuits dans cette ville magnifique, direction Malaga !

    Reception

    Maciá Real de la Alhambra**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    (58 Avis)
    Hôtel Grenade, Espagne

    Votre hôtel moderne et au design contemporain vous permet d'accéder facilement au centre-ville de la belle ville de Grenade. L'établissement vous propose d'ailleurs une visite guidée à pied (en français ou en anglais) pour découvrir les trésors de la ville. Rien de tel après une journée de promenade sous le soleil andalou, que de faire trempette à la piscine de l'hôtel ! Le soir venu, attablez-vous au restaurant de l'hôtel, qui propose une cuisine andalouse et internationale savoureuse qui ravira vos papilles...

    • +5
    Voir plus
  5. Jour 10: Malaga

    Vous êtes de retour à votre point de départ, à Malaga. Ce n'est pas tout à fait la fin de votre voyage, donc profitez encore un peu des atouts de l'Andalousie. Emmagasinez le maximum de vitamine D que vous pouvez, promenez-vous sur la plage, faites les dernières emplettes de votre séjour et célébrez la fin de cet incroyable circuit en vous offrant une délicieuse sangria. Hasta la próxima (à la prochaine) !

    room1

    Hôtel Guadalmedina**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    (2 Avis)
    Hôtel Málaga, Espagne

    Situé à environ 1 km du vieux centre de Malaga et à 850 mètres de la rue commerçante Larios, cet hôtel 4 étoiles est la promesse d'un séjour agréable. Il met à votre disposition des chambres confortables, un bar, une salle de petit-déjeuner et une connexion WiFi gratuite.

    • +4
    Voir plus

Voiture de location incluse

Découvrez votre destination en toute liberté grâce à votre voiture de location. Nous choisissons la taille de la voiture selon le nombre de participants et nous assurons que la prise en charge du véhicule coïncide avec votre vol.

  • Assurance tous risques
  • Kilométrage illimité
Voir plus

Important :

  • Voiture type Seat Leon, Seat Ibiza ou similaire, selon le nombre de participants de votre réservation.
  • Le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit à son nom avec un solde suffisant pour couvrir une caution d'un montant maximum de 2 500 €. Le montant de la caution peut varier selon le type de voiture.
  • Le conducteur principal doit posséder un permis de conduire valide et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 2 ans.
Voir toutes les conditions
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de carburant, de parking et de péages pour la voiture de location
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité

Min. 2 personne(s) et max 2 personnes par chambre

Réduction enfants

Les réductions enfants varient selon la date de départ et la durée de séjour ; merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires dans tous les hôtels
Vous pouvez également amener votre propre lit bébé, sous réserve d'en informer notre service clients au préalable

Supplément personne seule

Les suppléments personne seule varient selon la date et la durée de séjour sélectionnées, merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

- 14 € par nuit à l'Hotel Guadalmedina (à régler sur place, sous réserve de disponibilités)
- 24 € par nuit à l'Hôtel Las Casas de la Judería (à régler sur place, sous réserve de disponibilités)
- 20 € par nuit à l'hôtel Hacienda Posada Vallina (à régler sur place, sous réserve de disponibilités)
- 11 € par nuit à l'Hôtel Macia Real de la Alhambra (à régler sur place, sous réserve de disponibilités)

Abus d’alcool

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération” (Article L3323-4 du Code de la Santé Publique).
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ