• Vol inclus
  • Hébergement inclus

Bucarest, capitale roumaine colorée

Séjour en ville 2, 3 ou 4 nuits Bucarest

Nouveau
par personne, à partir de 89,00 €
sur la base de 2 personnes

Partez à la découverte de Bucarest pendant 3, 4 ou 5 jours avec petits-déjeuners et vols A/R !

Bienvenue à Bucarest ! Ce n'est peut-être pas la première ville à laquelle vous pensez lorsque vous avez envie de vous offrir quelques jours loin de votre train-train quotidien et pourtant ! C'est une ville fascinante, pleine de contrastes et de couleurs ! Ses grandes avenues lui donnent des allures de "Petit Paris" tandis que d'autres quartiers rappellent son caractère brut de décoffrage. Un séjour haut en couleurs, on vous dit !

Notre offre inclut :
  • 2, 3 ou 4 nuits en chambre double ou triple à l'hôtel EOS
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Vols A/R depuis Paris-Beauvais, Nice, Bruxelles-Charleroi et Lyon jusqu'à Bucarest
  • Un bagage de cabine par personne
En option
  • Transfert A/R entre aéroport et hôtel (horaires réguliers de 5:30 à 23:00)
Bucarest, capitale aux mille facettes

Bucarest, c'est une destination qui sort des sentiers battus et qui, pourtant, prendra une place à part entière dans votre coeur. Pourquoi ? Parce que les possibilités de visite et de divertissement sont nombreuses ! Commencez votre périple par le Palais du Parlement, continuez par les lieux-clés de la révolution, par exemple, Piața Revoluției et son incroyable mémorial de la renaissance. Passez par le Musée National d'Art qui accueille la plus impressionnante collection d'art roumain et européen du pays. Lorsque le temps le permet, déambulez dans les allées du parc Cișmigiu, parfait pour les promenades romantiques.
Bucarest, c'est aussi un art de vivre. N'hésitez pas à flâner dans le vieux centre, étonnamment bien conservé, à goûter aux plaisirs de la vie nocturne ou bien à tester la gastronomie : la soupe aux tripes et les rouleaux de viande épicée sont de vraies curiosités !

Hôtel Eos - 4/5 sur TripAdvisor !

Hôtel Bucarest, Roumanie
restaurant

L'hôtel Eos est situé à environ 3 kilomètres du centre historique de Bucarest. Moderne et confortable, il comprend un bar, une réception ouverte 24h/24, une belle terrasse et abrite même plusieurs boutiques. Une station de métro se trouve non loin de l'établissement, vous permettant de rejoindre le centre historique en 25 minutes en transports en commun.

Chaque chambre est équipée d'une télévision et de la climatisation. Chacune offre une salle de bains privative avec baignoire/douche et toilettes.

Voir plus
room

Chambre double ou triple

3 adultes par chambre

Chaque chambre est équipée d'une télévision et de la climatisation. Chacune offre une salle de bains privative avec baignoire/douche et toilettes.

Les petits secrets de TravelBird

Voici quelques pistes pour découvrir la ville !

  • Côté histoire, saviez-vous que le Palais du Parlement a été construit pendant la dictature de Nicolae Ceauşescu ? Bien que ce ne soit pas la période la plus heureuse de l'histoire roumaine, le bâtiment mérite le coup d'oeil ! Prévoyez 2 heures de visite pour véritablement lever le voile sur l'histoire de la ville et pour parcourir une partie de l'édifice.
  • Côté culture, ne passez pas à côté du Muzeul Satului. Ce musée en plein air est situé à la périphérie de la ville et donne sur un vaste lac. En le visitant, vous découvrirez d'innombrables maisonnettes vous donnant un aperçu de la vie rurale en Roumanie. La plus ancienne des maisons date du 17e siècle !
  • Côté papilles, sachez que manger à Bucarest est très peu cher ! Si vous cherchez un restaurant pour déguster des plats typiquement roumains, misez sur Caru' cu Bere, à 5 km de votre hôtel. Si vous cherchez un endroit un peu plus "tendance", c'est au M60, à 4 km de votre hôtel, qu'il faudra vous rendre.
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Taxe de séjour 1,30 € par personne par nuit (à régler sur place)
Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

14:00

Heure de départ

12:00

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité

Max 3 personnes par chambre

Réduction enfants

Réductions enfants uniquement sur la base de minimum 2 des personnes payantes :
Enfants âgés de 0-3 ans : séjourne(nt) gratuitement

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires

Réductions pour les participants

Les réductions sont calculées sur la base de la date de départ et de la durée du séjour ; poursuivez la réservation pour visualiser le prix final

Supplément personne seule

100% par nuit du prix de l'hôtel

Animaux de compagnie

Non admis

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Où est-ce

L'hôtel se trouve à 3 km du centre historique de Bucarest. Il est à 500 mètres de deux stations de métro : Iancului et Obor.
Comptez 18 km entre l'aéroport de Bucarest et l'hôtel, soit 30 minutes de route environ ou bien 1h20 de transport en commun (bus n°780 jusqu'à l'arrêt "Plata Presei" puis bus n°330 jusqu'à l'arrêt "Șoseaua Mihai Bravu 88" et 850 mètres à parcourir à pied).