• Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Location de voiture incluse

Le meilleur de l'Andalousie

  • Circuit
  • 7 nuits
  • Espagne
Nouveau
Dès 479,00 €
  • par personne, à partir de
  • sur la base de 2 personnes

Séville, Grenade et Málaga : découvrez ces "belles andalouses" pendant 8 jours, avec petits-déjeuners, voiture de location et vols !

Et si on vous emmenait à la découverte de trois bijoux andalous ? Cap sur Séville, Grenade et Málaga ! Imaginez, écarquiller les yeux devant la splendeur du palais d'Alcázar, à Séville, ou de celui d'Alhambra, à Grenade ; plonger dans la culture unique de ces villes de caractère ; combiner escapade citadine et farniente sur les plages de Málaga ; apprécier les saveurs de la gastronomie espagnole en dégustant sangria, tapas ou jambon ibérique... Tout est possible, et encore plus, grâce à votre voiture de location ! ¡Vamos a Andalucia!

Notre offre inclut :
  • 3 nuits à l'hôtel Patio de la Alameda à Séville (2 au début et 1 à la fin du séjour)
  • 2 nuits à la Casa de la Trinidad à Grenade
  • 2 nuits à l'Hilton Garden Inn Malaga à Málaga
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Un cadeau de bienvenue à l'hôtel Patio de la Alameda à Séville, par chambre réservée
  • Voiture de location pendant toute la durée du séjour
  • Vols A/R depuis Paris-Orly, Paris-Beauvais, Bordeaux, Marseille, Nantes, Toulouse, Bâle et Bruxelles-Charleroi, à destination de Séville (SVQ)
  • Un bagage en cabine inclus par personne
Splendeurs de l'Andalousie

Entre Europe et Afrique du Nord, mettez les voiles pour l'Andalousie, tout au sud de l'Espagne... A Séville, Grenade et Málaga, vous attendent tour à tour de somptueux palais dignes des mille et une nuits, une atmosphère festive - au son du flamenco -, qui vous transporte jusqu'au bout de la nuit, des plages de sable doré et des tapas à se damner... Parce que l'Andalousie, c'est tout ça, et bien plus encore... Découvrez vite le programme de votre séjour ci-dessous !

  1. Jour 1 & 2: Séville, au rythme du flamenco

    ¡Bienvenido a Andalucía! Ou en français, bienvenue en Andalousie, le sud animé et ensoleillé de l'Espagne, aux multiples richesses historiques et culturelles ! Et pour bien commencer, nous vous emmenons à Séville, sans doute la plus célèbre des "belles andalouses". En 712, la ville - comme beaucoup d'autres dans le sud du pays - fut conquise par les Maures. Bien qu'ils aient finalement été chassés de la ville, leur influence se retrouve facilement dans plusieurs de ses sites - à commencer par le palais de l'Alcazar, ses tuiles colorées, ses arcs superbement travaillés et ses magnifiques jardins et fontaines. Le monument est d'ailleurs - à juste titre ! - classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Séville regorge d'autres trésors architecturaux, que vous pourrez aller admirer durant ces deux premières journées. A ne pas manquer notamment, la cathédrale, l'une des plus grandes églises gothiques au monde, ou encore la célèbre Plaza de España, en forme de demi-cercle - et que les cinéphiles avertis reconnaîtront certainement, le lieu ayant servi de décor pour l'épisode II de Star Wars. Après ce véritable bouillon de culture, vous prendrez bien quelques tapas ? Filez en terrasse et prenez le pouls de Séville "by night", lorsque les premières notes de flamenco se font entendre dans les bars... Olé!

    Hotel Patio de la Alameda 1

    Hôtel Patio de la Alameda - 4/5 sur TripAdvisor !

    47 avis
    • Hôtel
    • Séville, Espagne
    Hotel Patio de la Alameda 1

    L'établissement est un ancien palais du 19e siècle transformé en charmant hôtel. Il abrite trois cours andalouses superbement décorées avec de multiples fleurs. Le Patio de la Alameda offre une alternative à tous ceux qui sont à la recherche de style et de personnalité pour leur séjour à Séville. Profitez en plus d'un petit-déjeuner savoureux chaque matin !

    Vous séjournerez dans une chambre double standard confortable et moderne, qui dispose d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, d'un mini-bar, d'un téléphone, d'une télévision et du WiFi gratuit.

    Voir plus
    • +4
  2. Jour 3 & 4: Empreinte mauresque à Grenade

    Le 3ème jour, vous dites "adiós" à Séville, pour prendre la direction de Grenade, à 250 km à l'est. Cette ville historique, située aux pieds de la Sierra Nevada, comporte également de nombreux exemples visibles de la domination mauresque. C'est d'ailleurs ici que vous allez découvrir l'un des monuments les plus célèbres du pays : l'Alhambra. Cette forteresse mauresque dominant fièrement la ville se compose de quatre parties : le palais de Charles Quint, les palais nasrides, dont la couleur rose dominante inspira le nom de l'Alhambra ("le palais rouge"), l'Alcazaba - construit principalement à des fin militaires - et le Généralife, bordé de jardins verdoyants, de fontaines et de cascades, qui eut la fonction (comme on les comprend !) de palais d'été des sultans. La forte présence de l'eau, l'opulence et la splendeur des bâtiments confère à ce site une atmosphère irréelle et apaisante. Veillez cependant à acheter vos billets en ligne avant votre visite : en effet, un nombre limite de visiteurs est autorisé chaque jour.

    Grenade est une ville animée, notamment en raison de la présence d'une grande université. Promenez-vous dans le quartier mauresque d'Albaicín, qui, avec ses parfums d'épices et ses salons de thé, rappelle l'ambiance des souks marocains, grimpez, munis de votre appareil photo, les marches du Mirador San Nicolás, pour jouir d'une vue sublime sur l'Alhambra, et dans la partie espagnole de la ville, ne manquez pas non plus la cathédrale, les impressionnantes places, les bars à tapas et les cafés !

    hotel

    La Casa de la Trinidad**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    37 avis
    • Hôtel
    • Grenade, Espagne
    hotel

    Installé au cœur de la ville, dans un bâtiment historique, votre hôtel 4* vous propose des chambres confortables à distance de marche des principales attractions de Grenade. L'établissement dispose d'un parking privé (disponible contre supplément), d'un service de billetterie et d'une connexion WiFi gratuite. Chaque matin, vous profiterez d'un copieux petit-déjeuner.

    Spacieuses et confortables, les chambres doubles disposent d'un lit double, d'un mini-bar, d'un coffre-fort, de climatisation et d'une connexion WiFi gratuite ainsi que d'une salle de bains avec baignoire ou douche.

    Voir plus
    • +1
  3. Jour 5 & 6: Entre ville et plage à Málaga

    En ce 5ème jour, direction la Costa del Sol ! Vous allez séjourner dans la ville animée de Málaga, l'une des plus anciennes villes... au monde ! Vous trouverez ici aussi un fort mauresque datant du 11ème siècle, ainsi que les vestiges d'un amphithéâtre romain. Le premier défi que nous vous lançons est de prendre de la hauteur : en effet, c'est ainsi que vous profiterez d'une vue sans pareille sur le Castillo Gibralfaro, l'un des plus beaux bâtiments mauresques de la ville. Et comme de l'architecture à la culture, il n'y a qu'un pas.... Saviez-vous que Pablo Picasso était né à Málaga ? L'occasion est donc toute trouvée d'aller visiter le musée qui lui est consacré, niché dans un ancien palais du 16ème siècle. Vous pourrez y admirer pas moins de 285 oeuvres de l'artiste, un "must" pour les amoureux d'Art !

    Le plus de Málaga ? La possibilité d'y combiner visites et détente à la plage ! Après avoir enchaîné les journées de visites, un peu de farniente est amplement mérité, non ? Alors, embarquez votre serviette et votre livre préféré, et prenez la direction de la Playa de La Malagueta. Si vous recherchez plus de tranquillité et de nature, optez pour celle de la réserve naturelle de Desembocadura del Guadalhorce, où vous aurez la chance d'observer de nombreuses espèces d'oiseaux. Une fois votre serviette étendue, plongez vos doigts de pied dans le sable chaud, et laissez la vitamine D faire son effet... En soirée, regagnez la ville et dégustez un plat de poisson : saviez-vous d'ailleurs que les habitants de Málaga étaient surnommés les "boquerones" ("les sardines") ? N'hésitez pas à commander du poisson grillé ("espeto"), ou encore une "fritura malagueña", composée d'anchois frits, de calamars et de rougets. Buen apetito!

    pool

    Hilton Garden Inn Malaga**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    • Hôtel
    • Málaga, Espagne
    pool

    Cet hôtel 4 étoiles de la chaîne Hilton vous propose un séjour tout en style à seulement 5 km du centre historique de Málaga - que vous pouvez rejoindre facilement en métro, l'arrêt le plus proche, Puerto Blanca, étant situé à 450 mètres de l'établissement. La plage, quant à elle, se trouve à 1,5 km. Et si vous préférez plutôt barboter dans une piscine, pas de problèmes : l'hôtel en possède justement une, en extérieur (ouverte en saison). L'hôtel possède également une terrasse ensoleillée, un restaurant et une réception ouverte 24h/24.

    Les chambres doubles disposent d'une télévision 32 pouces, d'une connexion WiFi gratuite, d'un mini-bar, d'un coin bureau, de l'air conditionné (réglable) et du chauffage, d'un nécessaire à thé et café, d'un sèche-cheveux et d'un fer à repasser.

    Voir plus
    • +2
  4. Jour 7 & 8: De retour à Séville

    Après six jours plein de soleil au coeur des trois bijoux andalous, vous revenez là où tout a commencé : Séville. Après environ 210 km, vous rejoignez donc l'ultime étape de votre séjour. L'occasion de vous promener encore un peu dans la ville, flâner dans ses ruelles, vous accorder une pause culture au Musée des Beaux-Arts (Museo de Bellas Artes) et ravir vos papilles avec de nouvelles spécialités de la région. A bientôt !

    Hotel Patio de la Alameda 1

    Hôtel Patio de la Alameda - 4/5 sur TripAdvisor !

    47 avis
    • Hôtel
    • Séville, Espagne
    Hotel Patio de la Alameda 1

    L'établissement est un ancien palais du 19e siècle transformé en charmant hôtel. Il abrite trois cours andalouses superbement décorées avec de multiples fleurs. Le Patio de la Alameda offre une alternative à tous ceux qui sont à la recherche de style et de personnalité pour leur séjour à Séville. Profitez en plus d'un petit-déjeuner savoureux chaque matin !

    Vous séjournerez dans une chambre double standard confortable et moderne, qui dispose d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, d'un mini-bar, d'un téléphone, d'une télévision et du WiFi gratuit.

    Voir plus
    • +4

Voiture de location incluse

Découvrez votre destination en toute liberté grâce à votre voiture de location. Nous choisissons la taille de la voiture selon le nombre de participants et nous assurons que la prise en charge du véhicule coïncide avec votre vol.

  • Assurance tous risques
  • Kilométrage illimité
Voir plus

Important :

  • Voiture type Seat Leon, Seat Ibiza ou similaire, selon le nombre de participants de votre réservation.
  • Le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit à son nom avec un solde suffisant pour couvrir une caution d'un montant maximum de 2 500 €. Le montant de la caution peut varier selon le type de voiture.
  • Le conducteur principal doit posséder un permis de conduire valide et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 2 ans.
Voir toutes les conditions
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Taxes de séjour éventuelles (à régler sur place)
  • Frais de carburant, de parking, de péages et d'assurance supplémentaire éventuelle pour la voiture de location
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité

Max 2 personnes par chambre

Réduction enfants

Les réductions enfants varient selon la date de départ et la durée de séjour ; merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Disponible sur demande et sans frais supplémentaires dans tous les hôtels

Supplément personne seule

Les suppléments personne seule varient selon la date et la durée de séjour sélectionnées, merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

Hôtel Patio de la Alameda : 18,70 € par jour à l'hôtel (selon disponibilités et à régler sur place)

La Casa de la Trinidad : parking à proximité de l'hôtel - comptez environ 16 € par jour (selon disponibilités et à régler sur place)

Hilton Garden Inn Málaga : 12 € par jour à l'hôtel (selon disponibilités et à régler sur place)

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses dans le Centre d'aide en ligne ou contactez-nous.
Consultez le Centre d'aide