• Vol inclus
  • Hébergement inclus

Khao Lak, Khao Sok et Phuket

Circuit 11, 12, 13, 14, 15 ou 16 nuits Thaïlande

par personne, à partir de 1.679,00 €
sur la base de 2 personnes

Circuit thaïlandais : Khao Lak, Khao Sok et Phuket pendant 11, 13 ou 15 jours sur place avec hôtels, petits-déjeuners, vols et transferts

L’île de James Bond. Des rochers sortis de l’eau turquoise. La plus grosse fleur au monde. Des plages de sable blanc, des saveurs exceptionnelles, des animaux étonnants et des jungles exubérantes où s’entremêlent allègrement lianes et bananiers sauvages. Arrêtez tout. Faites vos valises et suivez-nous. On vous envoie faire un voyage extraordinaire à la découverte d'un pays où les noms font voyager à eux seuls. Khao Lak, Khao Sok, Phuket : embarquement immédiat pour la Thaïlande !

Notre offre inclut :
  • 4, 6 ou 8 nuits en chambre double à l'hôtel The Waters Khao Lak by Katathani à Khao Lak
  • 3 nuits en chambre double à l'hôtel Anurak Community Lodge à Khao Sok
  • 3 nuits en chambre double à l'hôtel Peach Blossom Resort à Phuket
  • 1 ou 2 nuits supplémentaires dans l'avion
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Tous les transferts pendant le séjour
  • Vols A/R au départ de Bruxelles-Zaventem, Genève et Paris-CDG jusqu'à l'aéroport international de Phuket
  • Un bagage en cabine par personne
  • Un bagage en soute par personne
Le sud de la Thaïlande

Aujourd'hui, votre voyage vous emmène au sud de la Thaïlande, vers des paysages magnifiques et des expériences incroyables. Sans oublier une cuisine absolument délicieuse et des habitants au sourire et à la gentillesse uniques. Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend !

Lors de la réservation, vous pourrez choisir un séjour de 12 à 17 jours (vous passerez une ou deux nuits dans l'avion). Le programme reste le même, mais vous séjournerez plus ou moins longtemps au premier hôtel en fonction de la durée de séjour choisie. Le programme ci-dessous correspond au séjour de 10 nuits.

  1. Nuit 1 - 4: Khao Lak

    A peine débarqués à l’aéroport de Phuket, c’est vers le nord que vous emmène votre chauffeur. Direction Khao Lak, sur la côte d'Andaman, première étape de votre aventure thaïlandaise ! Ribambelle de plages de sable blanc, collines recouvertes d’une végétation exubérante, îles enchanteresses (les îles Similan, accessibles de novembre à mai) et fonds marins d’une beauté à couper le souffle : comme premier contact avec la Thaïlande, on peut difficilement rêver mieux. Vous voyez l’île de James Bond dans « L’homme au pistolet d’or » ? C’est également ici qu’on peut la trouver, dans la baie de Phang Nga, plus exactement. Et puis, au-delà des plages de rêve, Khao Lak dispose aussi d’un parc national exceptionnel : le parc national de Khao Lak Lam Ru, profusion de bambous et de fougères géantes, de bananiers sauvages, de chutes d’eau gigantesques (celle de Chong Fah en particulier) et de lianes entremêlées...

    Si vous choisissez un séjour de 10 nuits, vous séjournerez 4 nuits à l'hôtel The Waters. Si vous choisissez un séjour de 12 nuits, vous séjournerez 6 nuits à l'hôtel The Waters et si vous choisissez un séjour de 14 nuits, vous séjournerez 8 nuits à l'hôtel The Waters.

    Hotel & pool

    Hôtel The Waters by Katathani Khao Lak**** - 4,5/5 sur TripAdvisor

    Hôtel Khuekkhak, Thaïlande

    L'eau est l'élément souverain à l'hôtel The Waters, dont les luxueux équipements mettent en valeur propriétés bienfaisantes et relaxantes. Pas moins de 7 piscines extérieures, soit un espace total de 3 000 m2 pour nager ou barboter ! Plus un espace bien-être avec bain à vapeur et jacuzzi, qui vous propose également une large gamme de soins relaxants. Vous pourrez même siroter un cocktail les pieds dans l'eau au Swim-bar, le bar de la piscine. Le bien-être est aussi dans votre assiette, pleine des saveurs et aux couleurs de l'Italie : c'est un chef italien renommé qui est aux manettes du restaurant ! La splendide plage de sable blanc est à 350 mètres de votre hôtel. Pour vous y rendre, vous avez le choix : moins de 5 minutes de marche à pied, et encore moins en navette mise gratuitement à votre disposition.

    Les chambres avec vue sur la baie : votre vaste chambre dispose de l'air conditionné, d'une télévision avec écran LCD, du WiFi gratuit, d'un coffre-fort, du téléphone, d'une machine à thé et à café et d'un réfrigérateur. Vous trouverez également des peignoirs, pantoufles et un sac d'accessoires pour la plage.

    Voir plus
  2. Nuit 5 - 7: Khao Sok

    L’étape suivante ravira à coup sûr les voyageurs à l’âme aventurière : Khao Sok, c’est la jungle dans toute sa splendeur. Et pas n’importe quelle jungle : 740 km2 en tout, vieille de 160 millions d’années ! Le parc national dans laquelle elle se trouve est tout bonnement considéré comme le plus beau de Thaïlande. Ici, ce ne sont que cascades, léopards, éléphants, bruyants gibbons et rhinocéros, oiseaux et papillons, grottes et lacs splendides (le lac de Chiew Larn en particulier) qui se laissent découvrir au fil des sentiers de randonnée. Et puis c’est également ici que vous tomberez peut-être sur la "rafflésie", qui possède la double particularité d’être la plus grande fleur au monde (90 cm de large) et de sentir la viande pourrie ! Tout un programme...

    Rommene utenfra

    Anurak Community Lodge - 4/5 sur TripAdvisor !

    Hôtel Khlong Sok, Thaïlande

    On vous prévient, cet extraordinaire lodge ne fait pas les choses à moitié. Enfoui dans la verdure d'une superbe palmeraie, il fait la part belle au bois et à la nature. Le restaurant The Hornbill propose de délicieuses grillades et le bar The Mountain View sert des bières locales de qualité. De nombreuses excursions sont également proposées chaque jour, mais aussi des cours de cuisine thaï, des balades dans la jungle ou parmi les bambous - bref, tout est réuni pour faire de votre séjour ici une aventure peu ordinaire !
    Les chambres confortables s’ouvrent sur la verdure et sont équipées de l'air conditionné, d'un balcon privé et d'un coffre-fort. Vous disposez également d'une salle de bains privative avec douche et toilettes.

    Voir plus
  3. Nuit 8 - 10: Phuket

    Pour la dernière - et non des moindres - étape de votre séjour, direction Ko Phuket, plus grande et plus célèbre des îles thaïlandaises. Ici, tout semble tout droit sorti d’une carte postale : les plages aux eaux turquoise frangées de cocotiers, les marchés exotiques surchargés de senteurs alléchantes et les temples superbes aux gros bouddhas dorés. Et puis le parc national de Sirinat est à 1h30 de route et offre aux visiteurs d’extraordinaires paysages de plages de sable blanc, de mangroves et de récifs coralliens. 76 % de la superficie de ce parc est d’ailleurs maritime. Prêts? Partez, plongez !

    Hotell

    Peach Blossom Resort**** - 4/5 sur TripAdvisor !

    Hôtel Karon, Thaïlande

    C’est dans le sud de l’île et à mi-chemin entre deux plages de rêve (Kata Beach et Karon Beach) que vous attend ce bel hôtel. Au programme : une grande piscine, un bon restaurant, un bar et des chambres modernes et élégantes dotées d’un balcon privé et d’une salle de bains avec douche et baignoire. Le tout à 400 mètres de la plage et de la mer d’Andaman. Qui dit mieux ?

    Voir plus
Les petits secrets de TravelBird

  • En therme de gastronomie, si vous n'aimez pas manger épicé, pas de panique : vous trouverez toujours des plats qui vous conviennent ! Le Pad Thai par exemple, des nouilles sautées avec différents accompagnements, est une valeur sûre. Au cas où, précisez toujours au serveur que vous ne voulez pas que votre plat soit épicé. Et en dessert ne manquez pas le mango sticky rice !
  • En Thaïlandais,"bonjour" se traduit par "Sawat die". Si êtes une femme, vous direz "sawat die kha" et si vous êtes un homme, vous direz "sawat die krab" !
  • La Thaïlande est l'endroit idéal pour se faire masser. Les massages sont ici un véritable art et toutes vos tensions disparaîtront sous les doigts experts des Thaïlandais.
  • Un conseil : gardez toujours le sourire quand vous vous adressez aux thaïlandais, peu importe ce que vous leur demandez. Ne pas sourire est considéré comme une réelle offense en Thaïlande. Il est également déconseillé de parler du roi, défunt, en Thaïlande. Les Thaïlandais le considéraient comme un dieu et se moquer de lui est considéré comme une trahison punissable par la prison.
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité

Max 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans par chambre

Réduction enfants

Réductions enfants uniquement sur la base de minimum 2 des personnes payantes :
Enfants âgés de 0-1 an : séjourne(nt) gratuitement
Enfants âgés de 2-11 ans : réductions variant selon la date et la durée de séjour sélectionnées, merci de poursuivre votre réservation pour accéder au prix final

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Indisponible

Supplément personne seule

100% du prix de l'hôtel

Animaux de compagnie

Non admis

WiFi

Gratuit à l'hôtel The Waters Khao Lak et au Peach Blossom Resort
Gratuit au bar à l'hôtel Anurak Community Lodge

Groupe

Vous voyagerez avec un groupe de minimum 2 personnes et de maximum 6 personnes

Transferts inclus

Aéroport de Phuket - The Waters Khao Lak by Katathani : vous serez récupéré à l'aéroport à votre arrivée
The Waters Khao Lak by Katathani - Anurak Community Lodge : départ entre 8h et 12h
Anurak Community Lodge - Peach Blossom Resort : départ entre 8h et 12h
Peach Blossom Resort - Aéroport de Phuket : l'heure de départ dépend de celle de votre vol retour

Votre chauffeur vous attendra à votre arrivée à l'aéroport, près du guichet d'information avec une pancarte comportant le logo de TravelBird/du partenaire et vos noms. Pour les transferts entre les hôtels, votre chauffeur vous attendra dans le hall d'entrée de l'hôtel.

Bagage en soute

L'offre inclut un bagage en soute. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Nous vous recommandons de vous renseigner lorsqu’elle vous sera communiquée grâce aux documents de voyage, quelques jours avant votre départ

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Visa

Veuillez noter que pour visiter la Thaïlande, vous devez être obligatoirement en possession d'un passeport. Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que ce passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire. Pour les informations les plus à jour concernant les visas - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/thailande/). Vous pouvez également contacter l'ambassade du pays que vous comptez visiter pour plus d'informations.

Exigences relatives aux passeports

Veuillez noter que pour visiter la Thaïlande, vous devez être obligatoirement en possession d'un passeport. Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que ce passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire. Pour les informations les plus à jour concernant les visas - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de visiter le site du Ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/thailande/). Vous pouvez également contacter l'ambassade du pays que vous comptez visiter pour plus d'informations.