• Vol inclus
  • Hébergement inclus
  • Train inclus

Le vent du Nord, de Copenhague à Malmö

Circuit 5 nuits Suède, Danemark

Nouveau
par personne, à partir de 469,00 €
sur la base de 2 personnes

Envolez-vous pour 6 jours 100 % scandinaves de Copenhague à Malmö, avec petits-déjeuners, billets de train et vols !

Changez d'air et filez vers le Nord, direction Copenhague, au Danemark, et Malmö, en Suède ! A la fois modernes et bourrées de charme, séparées par moins d'une heure de train, les deux villes sauront vous transmettre la joie de vivre scandinave, pour un séjour 100 % détente et culture. Laissez-vous porter...

Notre offre inclut :
  • 2 nuits au First Hôtel Twentyseven à Copenhague
  • 2 nuits au Moment Hôtel à Malmö
  • 1 nuit au First Hôtel Twentyseven à Copenhague
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Un billet de train A/R de Copenhague à Malmô, par personne et par séjour
  • Vols A/R depuis Paris-CDG, Paris-Orly, Lyon, Genève, Bâle, Nice et Bruxelles-Charleroi à destination de Copenhague (CPH)
  • Un bagage en cabine inclus par personne
Deux villes, deux pays scandinaves

Découvrir un petit bout de Scandinavie en seulement quelques jours, c'est possible ! Tout d'abord il y a Copenhague, capitale du Danemark, souvent comparée à Amsterdam pour sa proximité de l'eau, ses vélos et sa douceur de vivre - ce n'est pas pour rien que les Danois sont les gens les plus heureux au monde ! Et puis, il y a Malmö, juste en face, de l'autre côté du pont de l’Öresund : troisième ville de Suède, multiculturelle, historique et moderne à la fois. Prêts à découvrir le "hygge" (conception du bonheur danois) et à "njut" ("profiter" en suédois) ?

  1. Jour 1 & 2: Copenhague

    Bienvenue au coeur de la capitale danoise, ville de la Petite Sirène : Copenhague ! Cette ville inspire à tous ceux qui viennent la découvrir le fameux "hygge", un sentiment de bien-être indéfinissable mais qui pourrait à peu près se résumer à cette phrase : "trouver le bonheur dans les petits riens de la vie". Et pour prendre le pouls de la ville, on file voir sa carte postale, le vieux port coloré de Nyhavn, où se succèdent de nombreux restaurants - mettant principalement à l'honneur le poisson, forcément.

    Mais Copenhague, c'est aussi la Petite Sirène, photographiée toute la journée du haut de son petit rocher ; le parc d'attractions de Tivoli, au coeur de la ville, et qui vous permettra de retrouver votre âme d'enfant ; du design et de la mode, avec un musée consacré et de nombreuses échoppes de designers scandinaves ; et aussi, des canaux - comme sa consoeur Amsterdam - où il fait bon se balader en bateau...

    Après 2 premières nuits à Copenhague, vous prenez le train le 3ème jour en direction de Malmö, en Suède. Seules 39 minutes de trajet vous séparent du pays... On vous retrouve en terre suédoise, donc !

    Copenhagen Kastrup -> First Hotel Twentyseven 8.8 km

    Restaurant

    First Hôtel Twentyseven****

    (6 Avis)
    Hôtel Copenhague, Danemark

    Le First Hôtel Twentyseven est un hôtel 4 étoiles situé en plein centre de Copenhague, idéal pour explorer la ville. Logé dans un bâtiment d'une centaine d'années, le First Hôtel Twentyseven bénéficie d'un design moderne avec une touche humoristique, dont la lumière et les boiseries contribuent à l'atmosphère chaleureuse. Profitez du Honey Ryder Cocktail Lounge pour vous détendre après une journée de visites : les barmans sauront vous séduire avec leurs cocktails ! Et en plus, Tivoli et la place Rådhuspladsen sont accessibles facilement à pied !

    Voir plus
  2. Jour 3 - 5: Malmö

    Vous voilà à présent à Malmö, en Suède - pensez à changer vos euros ou couronnes danoises contre des couronnes suédoises ! -, une ville parmi les plus importantes du pays, avec un esprit village que l'on retrouve au coeur de sa vieille-ville, Gamla Staden, qui s'étend de la place de Stortorget à celle, très pittoresque, de Lilla Torget. Ici, les petites ruelles pavées vous feront vite oublier - ou pas - l'ultra modernité offerte par "Turning Torso", un gratte-ciel torsadé étonnant, et le pont de l'Øresund, mis en service en 2000. C'est d'ailleurs à cet endroit, en face du Danemark, que vous apercevrez sans doute le plus joli coucher de soleil de votre séjour...

    Malmö, à l'image de la Suède, est une ville qui vibre au rythme de la culture. Ne manquez pas le Malmö Museer, logé au sein du château de la ville (Malmöhus Slott), pour prendre toute la mesure de ce pont entre Histoire et modernité. Deux musées - dédiés à l'art et à la ville - et un aquarium vous attendent au coeur de cette ancienne forteresse. Les amateurs d'art contemporain, quant à eux, apprécieront sans aucun doute le Konsthall !

    Après avoir fait le plein de culture, il est temps de rejoindre à nouveau le Danemark pour une dernière nuit à Copenhague. Le 5ème jour, vous reprenez donc le train en sens inverse pour retrouver la belle Danoise !

    Copenhagen Central Station -> Moment Hotels 44.3 km

    Lobby

    Moment Hôtel Malmö - 4/5 sur TripAdvisor !

    (39 Avis)
    Hôtel Malmö, Suède

    Moderne et élégamment décoré, votre hôtel vous accueille pour un séjour tout en style, à seulement 300 mètres de la gare centrale de Malmö. L'hôtel dispose d'une connexion WiFi gratuite, d'un café trendy dans lequel vous pourrez démarrer la journée avec un bon petit-déjeuner, ou vous détendre avec un café et la lecture de journaux et magazines. Si le soleil est de la partie, profitez de la terrasse pour vous accorder une pause détente. Et si ce beau temps vous donne envie d'explorer la ville autrement, sachez que vous pouvez emprunter un vélo à l'hôtel (selon disponibilités) !

    Voir plus
  3. Jour 6: Retour en terre danoise

    Vous voici de retour à Copenhague ! Profitez de votre dernière journée pour explorer Christianshavn, et notamment le quartier alternatif de Christiana, une vraie "ville dans la ville", créée dans les années 1970 et possédant ses propres monnaie et drapeau. Si la visite peut parfois dérouter - la vente de cannabis y est tolérée -, le quartier n'en reste pas moins très agréable et sécurisé. Bon à savoir toutefois : profitez de votre visite et respectez la communauté qui a choisi d'y vivre en évitant de prendre des photos !

    Les habitants de Copenhague apprécient également les parcs et jardins verdoyants de la ville : tout comme eux, prenez l'air en flânant dans les jardins de Kastellet, le parc du château de Rosenborg ou encore le jardin botanique. De quoi faire le plein d'énergie avant votre retour en France ou en Belgique !

    Malmö Centralstation -> First Hotel Twentyseven 41.4 km

    Restaurant

    First Hôtel Twentyseven****

    (6 Avis)
    Hôtel Copenhague, Danemark

    Le First Hôtel Twentyseven est un hôtel 4 étoiles situé en plein centre de Copenhague, idéal pour explorer la ville. Logé dans un bâtiment d'une centaine d'années, le First Hôtel Twentyseven bénéficie d'un design moderne avec une touche humoristique, dont la lumière et les boiseries contribuent à l'atmosphère chaleureuse. Profitez du Honey Ryder Cocktail Lounge pour vous détendre après une journée de visites : les barmans sauront vous séduire avec leurs cocktails ! Et en plus, Tivoli et la place Rådhuspladsen sont accessibles facilement à pied !

    Voir plus
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Taxes de séjour éventuelle (à régler sur place)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour-opérateur. Les Conditions de voyage de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous reporter à l'article 11 pour nos conditions d'annulation.

Changements de prix

Merci de noter que les vols inclus dans cette offre présentent des disponibilités et des prix en temps réel et qui peuvent varier durant votre processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification durant le processus de réservation.

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité des chambres

Maximum 2 adultes

Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver plusieurs chambres à la fois

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Non applicables

Prix enfants

Le prix enfants affiché inclut les nuits d'hôtels, le prix des vols pour les enfants apparaît lorsque vous finalisez la réservation
De 0 à 1 an les enfants bénéficient de réductions sur les prix des vols mais ne disposent pas de leur propre siège dans l'avion

Lit bébé

Ce séjour est réservé aux adultes

Personne seule

Vous voyagez seul ? Lors de votre réservation, vous paierez la totalité du prix de la chambre d’hôtel à la date sélectionnée

Ascenseur

Le First Hôtel Twentyseven dispose d'un ascenseur

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

Indisponible au First Hôtel Twentyseven
Garage disponible au Moment Hôtel contre 185 SEK (19,39 €) par nuit, selon disponibilités et à régler sur place

WiFi

Gratuit

Trajets en train

Vous recevrez des billets de train pour les 3ème et 5ème jours de votre séjour, de Copenhague à Malmö et de Malmö à Copenhague. Le trajet dure 39 minutes, et vous partirez entre 10:00 et 11:30

Horaires des vol

Veuillez noter que les vols peuvent être modifiés, retardés ou reportés par leurs opérateurs et que les horaires des vols indiqués le sont à titre provisoire. Avant votre départ, n'oubliez pas de vérifier les horaires des vols sur le site internet de la compagnie aérienne. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant votre départ

Où est-ce

Le Moment Hôtel est situé à 300 mètres de la gare centrale de Malmö et à seulement 400 mètres de la place Lilla torg.

Le First Hotel Twentyseven se trouve au coeur de la capitale danoise, au coin de Tivoli et du Musée National. 12 kilomètres séparent l'hôtel de l'aéroport, facilement accessible en train.