• Hébergement inclus

La Bavière, côté détente

Bien-être 2 ou 4 nuits Ottobeuren

par personne, à partir de 129,00 €
sur la base de 2 personnes

Laissez-vous dorloter pendant 3 ou 5 jours en Bavière, dans un 4* avec petits-déjeuners, dîner(s), espace bien-être, verre de bienvenue... et plus !

Le calme apaisant des environs, seulement dérangé par le clapotis de l'eau, alors que vous faites quelques longueurs dans la piscine extérieure de l'espace bien-être. Le chant des oiseaux en fond sonore alors que vous vous apprêtez à entrer dans le sauna. Le temps, qui semble n'être consacré qu'à vous, à l'occasion de cette parenthèse détente à Ottobeuren, en Bavière...

Notre offre inclut :
  • 2 ou 4 nuits en chambre double au Parkhotel Maximilian****
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Pour les séjours de 2 nuits : un dîner 3 services (le deuxième soir) par personne et par séjour
  • Pour les séjours de 4 nuits : deux dîners 3 services (le deuxième et le quatrième soirs) par personne et par séjour
  • Un verre de bienvenue par personne et par séjour
  • Accès à l'espace bien-être, à l'espace de relaxation extérieur et à la terrasse ensoleillée
  • Utilisation gratuite de peignoirs et de pantoufles
  • Bon de réduction de 10 % par personne valable à l'espace bien-être
  • Départ tardif à 18:00 (sur demande et selon disponibilités)
  • Parking gratuit (selon disponibilités)
  • WiFi gratuit
Ottobeuren et le Bas-Allgäu

Les paysages du Bas-Allgäu semblent tout droit sortis d'une carte postale de la Bavière - ils sont pourtant bien réels ! Entrecoupés de montagnes, de lacs et de châteaux, complétés par des vaches paissant paisiblement dans les pâturages, ils forment le cadre idéal pour un séjour relaxant. Un seul mot d'ordre ici : déconnecter !

Ottobeuren fait partie de ces nombreux villages de conte de fées que compte la région : laissez-vous émerveiller par l'abbaye bénédictine et l'église, ou accordez-vous une visite guidée de l'observatoire pour appréhender un peu plus le système solaire. Mais le vrai luxe, finalement, ne serait-il pas toutes les possibilités de promenade à faire dans les environs ?

Parkhotel Maximilian in Ottobeuren

Hôtel Ottobeuren, Allemagne
Hotel

Votre hôtel est situé au coeur de la campagne du Bas-Allgäu, en Bavière, dans le village pittoresque d'Ottobeuren. Point fort de cet établissement (et de votre séjour) ? Son espace bien-être de 1 000 m2 avec piscine extérieure chauffée, sauna finlandais, biosauna, hammam, grotte à sel et solarium ! Faites-vous chouchouter en vous octroyant même un soin ou un modelage (contre supplément), avant de rejoindre le restaurant, où vous pourrez déguster des plats régionaux dans un décor élégant et raffiné. Et si l'activité physique vous manquait durant ce séjour des plus relaxants, les environs se prêtent parfaitement à la randonnée et aux balades à vélo !

  • +1
Voir plus
Zimmer

Chambre double

2 adultes par chambre

Les confortables chambres de l'hôtel disposent d'un téléphone, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'une connexion WiFi gratuite et d'une salle de bains privative avec peignoir, baignoire ou douche, miroir cosmétique et sèche-cheveux.

Les petits secrets de TravelBird

  • Châteaux de Neuschwanstein (à 73,2 km) et d'Hohenschwangau (à 75,6 km) : ces châteaux comptent parmi les attractions les plus populaires d'Allemagne, et vous allez vite comprendre pourquoi... Celui de Neuschwanstein a même inspiré Walt Disney pour construire le château de la Belle au bois dormant de son premier parc Disneyland ! Au coeur des montagnes, des forêts et des lacs, ces bâtisses ne vous laisseront pas de marbre !
  • Memmingen (à 12,8 km) : la plus grande ville d'Allgäu, avec ses demeures centenaires, situées le long d'un ruisseau, et son joli centre-ville historique qui se prête à des balades main dans la main, vous séduira à coup sûr !
  • Envie de tester les spécialités culinaires de la région ? En voici quelques-unes : le Kässpatzen - le "Mac and cheese" de Bavière - ou encore les Krautkrapfen - feuilles de pâtes roulées, fourrées à la choucroute et au bacon -, à accompagner bien sûr d'une bière (l'Allgauer) !
Sélectionnez une date d'arrivée
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Transport
  • Taxe de séjour éventuelle (à régler sur place)
  • Dîners non compris dans l'offre
  • Boissons lors du ou des dîner(s)
Paiement

Si vous réservez cette offre plus de 49 jours avant le jour de votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance sera de 35% du montant total de la réservation.

Informations complémentaires
Conditions du Partenaire

TravelBird est un intermédiaire pour le partenaire Parkhotel Maximilian Ottobeuren et fait office d'agence de voyage pour le partenaire Parkhotel Maximilian Ottobeuren. Les Conditions de voyage de TravelBird (B) et les conditions (de voyage) de notre partenaire s'appliquent à cette offre. L'intégralité du montant du voyage est remboursable si la commande est annulée jusqu'à 1 jour avant la date du voyage. Aucun remboursement ne sera effectué si la commande est annulée après ce délai.

Heure d'arrivée

15:00

Heure de départ

12:00

Départ tardif

Départ tardif à 18:00 (sur demande et selon disponibilités)

Aucun frais de réservation

Le montant affiché est le prix final à régler

Capacité

Min. 2 personne(s) et max 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans par chambre

Réductions enfants (sur la base de 2 adultes payants)

Les enfants de 0 à 6 ans séjournent gratuitement
Les enfants de 7 à 11 ans bénéficient d'un tarif avantageux à l’hôtel variant selon la date et la durée de séjour sélectionnées
Les enfants à partir de 12 ans séjournent au même prix que les adultes

Lit bébé

Disponible sur demande et contre supplément éventuel (à régler sur place)

Personne seule

Vous devez être au minimum 2 personnes pour réserver cette offre

Ascenseur

L'hôtel dispose d'un ascenseur

Animaux de compagnie

Admis sur demande auprès de notre service clients et contre supplément de 11 € par animal et par nuit (à régler sur place)

Parking

Gratuit (selon disponibilités)

WiFi

Gratuit

Abus d'alcool

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération” (Article L3323-4 du Code de la Santé Publique).
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans

Où est-ce

Votre hôtel est situé au coeur de la campagne du Bas-Allgäu, en Bavière, dans le village pittoresque d'Ottobeuren. Vous êtes à 115 km (environ 1h30 de route) de Munich.

Depuis Paris, comptez 8h à 8h30 de route pour rejoindre votre lieu de séjour - ou environ 4h à 4h30 de trajet depuis Strasbourg.